Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°
Aurii:
Coucou tt le monde :)
Bienvenu et félicitation à toi bluxette:)
Pour ma part je sort des urgences. Jy suis depuis 4h30 :(
Cette nuit je me suis réveillé en sentant quelque chose coulé. ..:/ j'ai touché en me disant: mais tu fais pipi.???!!!!!
Ca ne sentait pas..
Jai appelé le 15 qui m'ont tt de suite conseillé d'allé à la poly...
Prise de sang.. test poche des eaux.. tt etait normal OUUUF
Jai pu voir gygy à la fin, qui m'a dit que cela pouvait arriver...?! Petite echo de contrôle :) tout va bien :) et ce sont 2 garcons :))
Jai eu mon grand au téléphone. .il me dit félicitation maman pour les bébés garcons...mais moi je voulais 2 bébés filles... lool pauvrette ^^
Je suis crevée mais tout va bien donc rassuré !!!
lili12:
Auri quelle frayeur tu as du avoir!! Heureuse que tout rentre dans l ordre, il ne t'a pas dit la raison du coup. Félicitations pour les p'tits boys allez plus tard tu auras 3belles filles!! Ou alors un p'tit 4eme par la suite!!!
Beaucoup de p'tits mecs chez les mono bi! Repose toi bien maintenant!
Ludoline j'espère que tu trouveras réconfort auprès d'une maman.. Canapé ou lit sont devenus mes meilleurs amis oui je me lève pour aller manger, me laver et les toilettes! Lorsque nous avons des amis je reste allongée dans le transat pour l apéro et reste un peu à table. Pas de grosses folies ici mais je suis consciente que c'est pour mon bien et celui des bébés. Le fait que mon col n'a pas plus raccourci me rassure, alors je le vis beaucoup mieux qu'au début. Enfin j'en suis qu'à la moitié...mais je reste confiante!
Pour les vacances c'est dur de rester ici mais bon l été prochain on savourera notre bonheur!!!
macar11:
Bienvenue Bluxette! Et félicitations! :)
Ludoline, heureuse que tout aille bien pour toi et tes loulous! Un grand hôpital comme Necker pour te suivre c'est plutôt rassurant! Le seul bémol ce sont les 150km pour y aller... j'espère que ça ne te fatiguera pas trop! Pour le test de la trisomie j'en ai parlé avec mon gygy et effectivement, si c'est fiable pour un singleton, ça ne l'est absolument pas pour une grossesse multiple. Mais si la clarté nucale est bonne il n'y a pas de raison de t'inquiéter.
Lili, c'est une bonne nouvelle pour ton col et j'espère que les examens complémentaires que tu dois passer pourrons expliquer et aider a corriger cette différence entre tes 2 bébés. Bon repos!
Aurii, tu as du avoir une sacrée peur... je suis heureuse qu'au final tout aille bien et que ce ne soit rien. Si gygy avait eu le moindre doute il t'en aurait parlé. J'avoue que quand il y a un problème, il ne mache pas ses mots et il est franc!
Se sera donc 2 p'tits boys pour toi! hihi, la reflexion de ton aîné me fait rire, ils sont tous pareils... reposes toi bien!
Jzèle:
Coucou! Me revoilà de mes Vacances!
Et une nouvelle future maman parmi nous! Bienvenue Bluxette!
Tu nous diras pour don échos....je me souviens bien de la notre du mois d août, le doc revenait de vacances, il était super zen, les bb étaient face à face et en 1/2h même pas il avait toutes les mesures qu il voulait! On avait aussi demandé le sexe. Lol
Alors Ludoline quand même tu cumules effectivement, tu vas devenir une rock star! Lol tant mieux si tu es suivi là-bas, ce sera plus sûr.
Aurii, il me semble que ça peut arriver effectivement ce genre d écoulement, mon SF m'en avait parlé une fois. Si le gygy dit que c'est ok, c'est l essentiel.
Allez, une petite sieste pour se remettre de ces émotions...
Pensez à bien boire avec ces chaleurs et surélever vos jambes un Max. :-)
Bluxette:
Coucou les filles! :)
Ca y est, écho: un garçon une fille!! Comme ce sont nos premiers, on est super contents!! :D:D ils ont bien poussé depuis le mois dernier, le ptit gars avait les fesses dans la tête de sa soeur, ça n'a pas aidé pour les mesures lol...
Que du bonheur! On va pouvoir partir un peu en vacances, sur notre petit nuage! :)
Ps: Aurii tu as dû bien flipper!! Heureusement que tout va bien! J'ai deja lu des témoignages de filles qui effectivement se retrouvaient trempées, sans que ce ne soit ni de l'urine ni du liquide amniotique... les mysteres de la grossesse je suppose! ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente