Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°

<< < (27/122) > >>

Bluxette:
Bonjour les filles! Je suis une nouvelle venue sur ce forum! J'ai 29 ans et mon mari 32, on habite en région parisienne. Etant OPK, j'ai eu stimulation  et IAC, et voila, me voici pour ma première grossesse enceinte de jumeaux, pour notre plus grand bonheur! 😀 je suis à 16 SA, dpa le 20 janvier. Prochaine écho dans une semaine, je pense qu'on va craquer et demander le sexe!

lili12:
Bienvenue et félicitations Bluxette!
Opk aussi pour moi mais finalement c'est la nature qui nous a amené ces deux petits bouts!

Petit point Gygy pour moi: le repos complet a payé mon col est repassé à 3,3cm au lieu de 2,7cm donc nous sommes soulagés même si je sais que ce repos là doit être poursuivi! Les bébés gigotent toujours autant, ils ont changé de position depuis notre dernier rdv. Un des jumeaux reste encore plus petit que son frère, 4ème percentile, du à une insertion marginale du cordon. Il pèse 200g et son frère 240g. C'est à surveiller mais pas encore d inquiétude selon le Gygy. Il m a prescrit un checkup complet pour détecter un éventuel souci expliquant cela! Bref un rdv qui soulage vraiment car les derniers jours avec contractions n étaient pas les meilleurs. Nous avons commencé l haptonomie avec le papa, c'est vraiment une approche qui me correspond et qui va participer à me rassurer et me détendre....

Bluxette tu nous diras pour les sexes, pour le moment c'est masculin sur ce fil!!!

Macar j'espère que ta tension va baisser un peu!

Ludoline, tout va bien depuis vendredi????

Jzele profites bien de tes vacances, moi je rêve déjà de mes futures vacances été 2017 avec mes loulous...ça manque tellement!

Ludoline:
Hello les filles,

Désolée, j'ai pris un peu de temps à répondre. Tout va bien! Les 3 vont très bien. Le Gyneco était super confiant. J'ai fait parlé de moi dans tout l’hôpital! A chaque fois que je donnais mon nom la personne me répondait: "ah c'est vous les triplés?"  Mon gigi m'a même accompagné dans la salle du perso pour me présenter à ses confrères en leur disant que je suis "un cas"!!!  Ils m'ont bombardés de questions! Ils sont tous étonnés de ces jumeaux mono mono et de ce petit tout seul à côté., le tout sans FIV! C'est du jamais vu il parait! Du coup la rareté ça a un prix puisque je vais devoir me faire suivre à Necker, soit 150km de distance... Ça ne me dérange pas tant que tout va bien pour nos bébés.
Le seul hic c'est la triso... pas de test possible sur les triplés, c'est un peu angoissant mais bon... la clarté nucale est bonne et nous n'avons pas d’antécédents alors on va rester positif.
Bienvenue à Bluxette! Bonnes vacances Jzele! et bon repose à toutes!

lili12:
Super ludoline!!!!

Pour la triso même avec des jumeaux je n'ai pas eu de test, il se fit juste aux mesures et à l âge..et ça me va!
C'est vrai que c'est une situation peu commune, tu as trouvé des mamans dans ton cas sur ce forum ou autres?

Je suis mono bi et je me fais suivre en alternance à 2h de route de chez nous, c'est un choix qui nous rassure. Pour le moment je reste chez moi mais je sais qu'à un moment il faudra envisager de rester plus près de cet hôpital. Mais c'est l histoire de quelques semaines! Necker a  très bonne réputation pour les mono mono. Du coup tu revois tes loulous bientôt?

Les filles vous allez bien? En vacances peut être?

Ludoline:
Salut Lili12

Je viens de faire un mail à Necket pour une première consult. J'ai laissé des messages sur plusieurs fils de discussion pour savoir si d'autres filles sont ou ont été dans mon cas mais je n'ai pour le moment aucun retour. en attendant, je me repose.

Et toi comment ca se passe? Toujours au repos complet?

Certaines veinardes sont en train de se dorer au soleil! bonnes vacances à elles!

A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente