sterilet

<< < (130/136) > >>

♥ayaya♥:
Tu as eu mal ? Il a du bouger davantage la sonde pour regarder les kystes  :-[

Laety 89:
Vérification qu'une fois par an pour moi, ouf :P

Je dirais qu'il a peut être plus appuyé la sonde pour bien voir, mais bon, en interne (et méga stressée) pas facile de bien se rendre compte... :-\ n'empêche que je ne l'avais jamais vu faire une grimace pareille :-[ :-X

♥ayaya♥:
 :-[
Tu crois que le fait d'avoir ce stérilet peut "aggraver " les kystes ? ::)

Laety 89:
Je ne crois pas.
En tous cas, pour moi, je pense qu'au contraire, ça aurait plutôt fait tomber le nombre et/ou la fréquence des kystes. c'est la première fois qu'il voyait des kystes "en cours" alors qu'il me suit depuis 10 ans ;) jusqu'à présent il n'avait vu que des traces "post-kystes" (il ne voyait pas le kyste, mais pouvait voir à l'état de l'ovaire qu'il y en avait eu peu avant).
Le gynéco d'avant m'avait dit à plusieurs reprises que j'avais des opk...

Ah, pour une fois, j'ai osé parler de libido (ou plutôt d'absence de... :-[), il m'a expliqué que ce n'était pas lié au stérilet mais à l'absence d'ovulation... J'ai appris qu'en temps normal, une femme de mon âge (38) avait en moyenne 2 cycles sans ovulation par an. Vus les kystes, il pense que mon corps tourne sans doute avec 6 cycles sans ovulation par an... :-\ :-\ :-[

♥ayaya♥:
Mouais ......j'ovule très bien (ça se voit aux échos quand on vérifie le stérilet ;)),et pas plus de libido que toi  8)(m'enfin ,je ne sais pas ,je devine  ;D 8))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente