sterilet

<< < (129/136) > >>

♥ayaya♥:
Merci  ;)

Laety 89:
alors, comment ça s'est passé? ??? :-*

♥ayaya♥:
Bien !!!!!
Enfin , non ,pas bien....... 8) mais c'est fait  ! ;)
Je sentais que c'était pas un bon jour en y allant ,j'étais stressée  :-[
Donc ,dès que je suis arrivée, je lui ai dit que j'avais la trouille .....Il m'a dit "mais pourquoi ? Vous savez que je vous effleure à peine ! "
 8)
Donc,le frottis, dur dur,j'en ai pleuré  :-X Il ne fait pas mal du tout,mais quand j'ai peur comme ça,c'est comme si on essayait de me tuer  :P
Bon,au final,c'est fait,puis l'écho pour le stérilet aussi !
Pour ma gratouille , il m'a donné une crème  ;),mais à la palpation ,pas de soucis ....
je dois faire la mammo ,j'ai pas hâte  :-[

Bon,à chaque fois,on rigole quand même .... Quand il m'a raccompagnée dans le couloir,il me dit "on forme un bon couple quand même ! " (je venais de le remercier pour sa patience avec moi  8))
Je lui réponds "oui,mais quand même ,heureusement que vous n'en avez qu'une ! "
Et il répond "ah oui,2 ça serait lourd à porter !!! "

Je vous laisse imaginer les têtes des patientes dans la salle d'attente  ;D ;D ;D 8)

Laety 89:
 ;D ;D

bon pas cool pour les larmes de peur/de stress... :-\
moi, finalement, jeudi, ce qui m'a fait le plus mal, ce n'est pas le frottis, mais l'écho vaginale pour voir l'état du stérilet, des ovaires et donc découvrir les kystes... :-X

j'aime bien l'humour de ton gynéco, je crois qu'il s'entendrait bien avec le mien ;D ;D

allez, hop, maintenant tu es quitte pour un an :D (enfin, sauf la mammo :-[)

:-* :-*

♥ayaya♥:
Ben non ,il est rigolo le gygy, mais le stérilet,il le vérifie tous les 6 mois  ::) 8)
Je dois revenir en septembre...bon,vu que je décale toujours d'au moins 1 mois .......
je lui ai dit qu'en faisant ça,mis bout à bout,ça finira pas faire un an de gagné  8) ;D

Le frottis c'est tous les 2 ans ,c'est bien ça ?

Le changement de stérilet,ça sera dans 3 ans  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente