sterilet

<< < (49/136) > >>

marinette:
Citation de: jadeblue le 02 Janvier 2012 à 14:12:42

waouhh marinette ton homme a saute le pas!!! c est genial,le mien n est pas pres a faire des concessions de ce cotes la  ;D

Il veut un septième ?
Ici c'est lui qui voulait et moi qui freinais...peur des conséquences, de regretter, besoin de temps pour être bien au clair avec les motivations...
Cette dernière grossesse imprévue nous a mis sur la même longueur d'onde !
Enfin voilà quoi, une page se tourne...

jadeblue:
Euhhh je ne sais pas....mais pour lui la contraception c est une histoire de nana et on touche pas a sa virilite c est comme ca ...mais il est aussi contre la ligature,(sauf  avis medical) je pense que ccest le cote definitif qui le gene aussi  ;)

ericLN:
J'ai testé l'anneau et franchement, je suis convaincue. Bon, ça ne fait qu'un cycle que je l'ai mais c'est plus les chutes du niagara comme avec le stérilet au cuivre, les règles arrivent en temps voulu (3 jours après avoir retiré l'anneau) et on peut meme gagner qq jours si besoin. En effet, l'anneau peut "durer" 4 semaines  :) :)
Niveau effets secondaires hormonaux, je ne sais pas encore, vu que ça ne fait qu'un mois que je l'ai. J'espère ne pas trop avoir de cholestérol ni trop grossir... Niveau libido, rien n'a changé par rapport au stérilet au cuivre.
Pour le prix, j'ai acheté par 3, ça m'est revenu à 12.20€ l'anneau..
Je retourne voir le gynéco au bout de 6 cycles pour un bilan : plus que 5  ;D ;D ;D
Et si c'est tout bon, je pense opter pour l'anneau et ne pas revenir au stérilet !

LN

ericLN:
Et sinon, question qui tue  ;) ;) :
Je dois mettre mon anneau n°2 jeudi, donc demain, mais j'ai encore des saignements. J'imagine que ça va etre compliqué de trouver de la place pour l'anneau et la cup en meme temps, non ??  ;D ;D Qu'en dites vous ??

LN

Athéna:
et bien l'anneau devrait arrêter les saignements. Donc en attendant la fin, peut être plutôt mettre une serviette je pense...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente