sterilet

<< < (48/136) > >>

marinette:
C'est vrai que c'est un peu la croix et la bannière de trouver son mode de contraception idéal. Alors si tu es bien avec, c'est cool !
Mon mari a fait une vasectomie la semaine dernière. Le temps qu'il cicatrise et que je finisse ma grossesse je ne m'en rends pas trop compte, mais ma vie va changer, plus de prise de tête !

jadeblue:
waouhh marinette ton homme a saute le pas!!! c est genial,le mien n est pas pres a faire des concessions de ce cotes la  ;D

Athéna:
Citation de: lulu75 le 02 Janvier 2012 à 11:41:26

Oui, le seul défaut de ce truc c'est son prix.
Mais j'en suis tellement satisfaite (pas de prise de poids, pas à y penser tous les jours, des règles régulières et peu abondantes) que tant pis !

il coûte combien???

Athéna:
Citation de: marinette le 02 Janvier 2012 à 13:41:07

C'est vrai que c'est un peu la croix et la bannière de trouver son mode de contraception idéal. Alors si tu es bien avec, c'est cool !
Mon mari a fait une vasectomie la semaine dernière. Le temps qu'il cicatrise et que je finisse ma grossesse je ne m'en rends pas trop compte, mais ma vie va changer, plus de prise de tête !

oui ça c'est vraiment compliqué!  :-\ :-\ :-\

Marinette, j'espere que vous profiterez bien de votre nouvelle libido, sans hormones, ni stress, ni obligations journalières ;) :D

lulu75:
Citation de: Athéna le 02 Janvier 2012 à 14:22:14

Citation de: lulu75 le 02 Janvier 2012 à 11:41:26

Oui, le seul défaut de ce truc c'est son prix.
Mais j'en suis tellement satisfaite (pas de prise de poids, pas à y penser tous les jours, des règles régulières et peu abondantes) que tant pis !

il coûte combien???

Environ 50€ la boite de trois. Ça dépend des pharmacies.

Moi j'ai besoin des hormones. J'ai essayé d' arrêter la pilule, résultat j'ai gonflé et ma peau est devenue toute grasse ainsi que mes cheveux. Un vrai bonheur !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente