sterilet
ericLN:
J'ai confondu avec le patch ;D ;D ;D
Le prix, c'est à peu près comme une pilule... Donc comme je pensais pendre la pilule 6 mois...
Et puis, si 15€, c'est le prix de la tranquillité, je vote pour ! ;) ;)
LN
Matoche:
LN:
Je suis chez le gynécologue pour mon histoire de douleurs au sein...
Pour l'anneau, j'avais moi aussi du cholestérol et en plus je cloPais comme une malade..
J'ai souvent enchaîné...
Et il a un avantage pas négligeable: ça peut amortir quand monsieur est un peu long et qu'il y va un peu fort... ;D
SaShymy:
Citation de: Matoche le 24 Novembre 2011 à 11:13:30
Et il a un avantage pas négligeable: ça peut amortir quand monsieur est un peu long et qu'il y va un peu fort... ;D
;D ;D ;D ;D ;D
Matoche:
;D
Bon voilà... Mir.na enlevé, je retourne à mon bon vieux nuva.ring.
Il m'a dit que pour la libido, c'était clairement lié et qu'il voulait pas que j'ai des problèmes de couple ! ;D
LN, il m'a dit de contrôler mon cholestérol dans 3 mois, juste pour être sûre mais que normalement, si je clopais pas, y avait pas de raison que ça remonte...
Sinon, il m'a expliqué : ovulation ne veut pas dire règles. C'est apparemment ce que j'ai eu, une ovulation et le "corps jaune" a mis du temps à s'évacuer donc mon sein gauche douloureux... l'ovule expulsé se dissout sans aller plus loin que les trompes. c'est que l'endomètre situé dans l'utérus qui donne les règles. Avec mire*a, il se forme pas donc se détruit pas...
Voilà donc ce que j'ai compris...
Et sinon, il m'a filé une ordonnance pour la france car l'anneau est parait-il bien moins cher chez vous !! ;D ;D ;D
Je vais aller faire mon stock d'anneau et surtout de tamp*x !!! Ah et puis, il m'a dit de le mettre tout de suite sans attendre mes règles. Et de chequer mes seins tous les mois après les règles.
Voilà voilà !!! :-* :-* :-*
marinette:
tu ne veux pas rejoindre le club des cupées tant que tu y es? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente