sterilet
Dounette alias Galak:
Citation de: metissage le 22 Novembre 2011 à 21:14:25
Pas du tout Marinette c'était important ce que tu disais ;)
+1 :)
SaShymy:
Citation de: dounette le 22 Novembre 2011 à 21:16:22
Citation de: metissage le 22 Novembre 2011 à 21:14:25
Pas du tout Marinette c'était important ce que tu disais ;)
+1 :)
idem
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Citation de: Cilou Escurial le 22 Novembre 2011 à 15:52:28
Citation de: Kaji le 22 Novembre 2011 à 14:56:52
je suis le fil car je vais me faie poser un stérilet mir*na dans un à deux mois... J'ai bien hésité entre le en cuivre et le hormonal, je vais tester celui là en premier, si ça convient pas on changera.
les hormones dans le mir*na sont d'action locale, il y a très très peu de diffusion dans la circulation sanguine, contrairement à la pillule, l'action est localisée à la paroie utérine, il n'y a pas de blocage de l'ovulation.
Merci Kaji. Rendez-vous pour moi le 4 janvier par le médecin qui m'a accouchée !
Je ne veux surtout pas prendre de poids, j'ai déjà un traitement qui m'en a fait prendre quatre au bas mot...
Absence de règles, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
J'ai posé le mir*na jeudi dernier!! pour l'instant ça va ;D ;D ;D suite au prochain épisode!!
La seule chose qui me gène paradoxalement a vous c'est cette absence de règles je me demande si je vais m'y habituer!! C'est rassurant quelque part de savoir que tout est normal et en vérité ça ne me gênerait pas d'avoir toujours des saignements!!
Et puis merde ma cup n'est pas encore amortie ;D ;D
En tout cas j'ai une anecdote a vous raconter ;)
Juste après la pose du stérilet le gygy me donne le "bon de validité" et il me dit "rangez ça en lui sure, mettez le avec vos cartes de fidélité pour ne pas le perdre"
Et la je lui réponds que ça n'est pas possible, que je n'ai plus de cartes de fidélité, que maintenant j'ai un i*phone ;D ;D Vous auriez vu ça tête, il s'attendait a tout sauf à ça ;D ;D J'étais bien morte de rire ;D ;D ;D
Marinette Je comprends ton énervement ça ne m'aurait pas plu cette remarque :-* :-* :-*
MarieMTP:
c quoi le "bon de validité"?? et génial le coup de l'iphone*!! ;D ;D
lulu75:
Trop drôle le coup de l'iPhone ;D
Et je suis comme toi, l'absence totale de règle me gênerait beaucoup. J'ai "besoin" de les avoir. D'autant plus que je m'approche de la ménopause, alors comment savoir si j'ai les 1ers symptômes d' une ménopause précoce (mon gros stress :-[). Et puis ça prouve aussi qu'on n'est pas enceinte ;)
D'où le choix de l'anneau.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente