Choupi nouvelle sur le site
EmyLine:
Elles ont dormi ensemble 5 mois, puis quand elles ont manqué de place on les a séparées , as tu essayé en les mettant chacun dans un lit mais collés ?
On suppose qu'elles sont MZ mais à confirmer car grossesse bi-bi
Choupi:
Oui nous avons essayé mais ils dorment encore moins quand ils sont séparais mais jai pas trop envie qu'ils prennent l'habitude de toujours dormir ensemble sa doit être compliqué par la suite je suppose. Comme moi bi bi mais ils se ressemblent un truc de fou meme les pédiatres quand ils ont étaient hospitalisé à 1 mois pour la bronchiolitte me disait que vu la ressemblance ce sont des vrais. Au final sa n'a pas vraiment d'importance mais il parait qu'au niveaux des liens il y a une différence. Comment cest maintenant qu'elles sont plus grande au niveau de leur relation?
EmyLine:
Leur complicité grandit, elles discutent entre elles, différent qu'avec nous, après je ne crois pas que le fait d'être vrai ou "faux" y change quelque chose, ce sont des freres/soeurs du même âge, qui vivent toujours ensemble, ça me paraît normal, après on s' entend ou pas, ça peut changer lol
Pour les lits c'est dur mais ça va finir par être compliqué, à moins de leur en faire un grand ;)
Choupi:
Sa doit être rigolo de les regarder faire en tout cas. Pour le lit jai pensais s en faire un sur mesure mais sa va pas être donné et j'aimerais bien qu'ils arrivent à dormir séparément pour qu'ils ne prennent pas l'habitude mais d'un autre côté si cest un besoin pour eux je ne voudrais pas les priver donc je suis encore indécise et je ne sais pas trop quoi faire à ce sujet. Tu a d'autres enfants?
Ju350:
Bienvenue Choupi et félicitation pour tes loulous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente