Choupi nouvelle sur le site
Choupi:
Merci ju 350 😀 Je suis contente de pouvoir échanger avec d'autres mamans de jumeaux. Tu a eu des belles petite poupées toi aussi 2kg800 cest super surtout à 36 sa félicitation à toi aussi.
Ju350:
Merci Choupi. Oui ce n'était pas de petits bébés même si elles étaient les plus petites de la fratrie à la naissance. :P ;D ;D
Ju350:
Sinon comment se passe tan allaitement? En cas de soucis n'hésite pas la section Allaitement est pas mal, je peux aussi te répondre pour certaine choses vu que j'ai allaité mon grand 6 mois, les filles 7 mois 1/2 et que j'allaite aussi mon petit T de 15 jours. ;)
Choupi:
L allaitement super maintenant ils mangent le midi du cou je donne le matin, a 16h et le soir, la nuit ils ont des bibis de mon lait que je tire le matin comme sa papa m'aide aussi. Tout le monde me demande quand j'arrête ont me dis ils sont grand maintenant tu devrais arrêter mais moi pour le moment jai pas envie d'arrêter peut être le mois prochain surtout que Lucas a déjà une ratoune qui va pas tarder. Autrement mes petits cœurs m'épuise en ce moment j'aimerais tellement qu'ils dorment de temps en temps et en plus ils pleurent beaucoup la journée et mon grand arrête pas de faire des crises et des bêtises pour se faire remarquer. Mes loulous sont tellement fatiguant que j'ai presque plus de visite car quand les gens viennent me voir jai pas 5 min pour discuter et ils entendent les petits pleurer sens arrêt bref dur dur j'espère que cela va s'arranger bientôt.
EmyLine:
N'écoute pas les gens, ils sont assez petits pour manger au sein encore ;D les gens sont tellement stigmatisés par les 3 mois de congé habituels qu'ils ne se rendent plus compte que c'est normal d'allaiter bien au delà !
Je n'ai pas d'autres enfants non, pas pour le moment :)
Les gens ne t'aident pas ? Moi j'avoue j'ai qu'une seule copine qui ose venir lol et ça se passe très bien (on va même au resto ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente