Choupi nouvelle sur le site

(1/4) > >>

Choupi:
Bonjour, je suis nouvelle sur le site du cou je me présente, je m'appelle Marie j ai 23 ans et je suis l heureuse maman de Matheo 4 ans et de Lucas et Enzo 5 mois. Ma grosse cest super bien passé jai etait déclenché a 37+4 Lucas 2900kg et Enzo 3kg. Autrement pour celles qui veulent des infos sur l'allaitement de juju j allaite toujours les miens.

EmyLine:
Bienvenue Choupi  ;D ce sont de beaux bébés dis donc ! Félicitations !

Choupi:
Merci  :D d'ailleurs ils se portent toujours bien aujourd'hui Lucas fait déjà 7k900 et Enzo 7kg600 mais ils sen donne la peine à 5 mois ils ne font toujours pas leur nuit et je commence à être fatiguée surtout qu'ils ne se réveillent jamais en même temps et qu'ils ne dorment pas une heure d affilé la journée ils me font des micro sieste de 20 min et rarement en même temps aussi. Si vous avez des solutions? Merci

EmyLine:
Purée mes filles faisaient 6kg550 et 7 kg 200 à 10 mois lol !

Alors nous on a des nuits trop longue, actuellement elles se couchent à 21h30 max, debout à 10h parce que je les réveille sinon 11h- 11h 30  ::)

Je n'ai pas eu de recette miracle,  à un moment je les ai laissé un peu pleurer la nuit et au bon d'un moment ça s' est arrêté,  en revanche peu de sieste

Choupi:
Tu en a de la chance c'est des gentilles petite princesses que tu a. Elles dorment ensemble? Moi mes fils ne dorment pas si ils ne sont pas dans le même lit mais du cou des fois quand un se réveille l'autre aussi. Ce sont des vrais jumelles?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante