Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures
Laety 89:
Je débarque... ::) :-[
J'espère que le séjour en @ndalousie à fait du bien à tout le monde et que vous en avez bien profité :D :-*
Ici, les vacances, c'est demain soir, départ samedi matin: ça va faire du bien!!
À la rentrée, Al va commencer le b@by b@sket, j'espère qu'il s'y éclatera autant qu'il l'imagine :)
:-* :-* :-*
Del (Delisav++):
en décalage je vous souhaite de bonnes vacances!!!
nous retour d'Andalousie hier, très très long la route mais superbes vacances
les filles ont été extra, sur le trajet et pendant les 15j, un temps magnifique et des baignades a gogo!
elles ont bien profité de la mer donc c'est top
le hic c'est a notre retour, une odeur terrible et des appareils HS dont frigo et congel! :(
a très vite
il nous reste une semaine de vacances a la maison
Laety 89:
Arggg, quel horreur comme accueil :-[ :-X
J'espère qu'on n'aura pas droit à la même chose, car à part la destination, la configuration des vacances est la même... :-\
Top si toute la famille a bien profité des vacances :D :-* :-*
Laety 89:
Les appareils ont pu "repartir" une fois les problèmes électriques résolus ou pas? ???
J'ai à l'instant un Al tout ronchonnant: il essaye de faire comme ses sœurs: un château de cartes, et la patience est loin d'être son fort ::) ;D
Del (Delisav++):
non rien est reparti! :'( :'( :'( :'(
nous avons fait les démarches auprès de notre assurance et sommes en attente de leur réponse du dédommagement... en attendant heureusement une copine nous a pr^ter un petit frigo, c'est juste juste pour 5 mais c'est déja top car je n'imagine pas sans frigo!
je comprends, La veut aussi très souvent faire comme Li, elle essaye de lire et écrire,
elle est déja très forte pour les dessins et faire des lettres et les reconnaitre, mais elle voudrait encore plus
plus que 2j avant la reprise... snif
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente