Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures
Del (Delisav++):
C'est pas le même fonctionnement à l'école des filles sur cette activité précisément mais similaire sur les ateliers et groupe en sport par exemple.
Li m'avait fait le coup les 2-3 premières fois au piment de partir.... le drame et en grandissant ok. Sachant que quand j'étais partie ça allait vite mieux!
Pour les petites j'ai eu qq larmes en disant au revoir mais ça allait. C'est rude ces moments .... En espérant que tu puisses faire une autre activité prochainement ?
Sais tu si c'est vite passé ???
Laety 89:
Vu le peu de temps qu'il reste sur l'année, je doute pouvoir refaire qqch :-X
Pour aller à la boulangerie, j'ai longé la cour: il est venu à ma rencontre près de la grille quand je suis partie, mais ne le cherchait plus au retour, donc oui, je sais que les larmes n'ont pas durées (de même pour la lecture, je ne l'ai pas entendu pleurer pour la 2e qui était juste dans la pièce à côté) :)
Laety 89:
Bonne fête à toutes :-*
Del, j'espère que tes poulettes sont moins perturbées par l'événement que mon p'tit loup: il m'a donné une jolie carte 8) mais l'a reprise presque aussitôt: "non, c'est pas pour toi, c'est pour la fête..." ::) ;D
Del (Delisav++):
salut Laety
avec 8j de retard très bonne fête a toi également!
les petites avaient tenu leur langue! La m'avait juste dit qu'elle devait pas me dire un truc après une journée d'école! trop chou!
Li avait préparé un beau cœur au péri donc j'ai été très gâtée
j'ai eu mes belles cartes, avec aussi deux porte clés et deux fois un superbe poème!
une carte cœur décorée, 3 cadres décorées et une plante!
j'ai bien sur versé ma petite larme (fois 2)
a+
Del (Delisav++):
coucou laety!!!
la fin d'année scolaire c'est déja demain, j'espere qua ca roule chez vous!?
ici c'est un peu la course ces derniers temps, au boulot et a la maison! mais on tient le bon bout, vacances pour tout le monde demain et on part dès le soir, direction l'andalousie! beaucoup de route mais 15j sympa qui nous attendent! ;)
et toi, quoi de prévu???
nous avons fait les kermesses, le gala de Gym de Li hier, et les cadeaux respectifs de fin d'année ont été distribué! un sacré budget tout ca lol
les petites feront gym eveil l'an prochain, elles sont ravies!
bisous et bon été
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente