Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures

<< < (12/30) > >>

Laety 89:
Je pense bien à vous toutes, même si je ne prends jamais le temps de venir donner les nouvelles pourtant promises :-[ :-* :-*

Laety 89:
Del, ça fait des jours que je veux passer pour souhaiter à La et Lou un très Joyeux anniversaire :D 8) :-* :-*

J'espère que tout va bien chez toi :-* :-*
Ici, Al est un loustic souvent "colérique", nettement plus que ne pouvaient l'être ses 3 soeurs (si ma mémoire ne me fait pas trop défaut :P) mais il dit aussi se montrer adorable :D

Del (Delisav++):
merci Laety!!!!

ca passe trop vite...!et en meme temps qu'est ce que c'est appréciable leur gain en autonomie!

ici aussi, la gestion de la frustration et le NON sont trèèèèèèèèèèèèèèès compliqués!
beaucoup de pleurs et j'ai des grandes comédiennes qui mettent des larmes... lol

nous sommes allées hier cher le pédiatre pour un petit check up et pesée/mesure!
Loulou 13,2kg et La 15,4 (je crois pour les 4)
et toutes les 2 mesurent 1m03, elles se posaient la question depuis qq temps de savoir laquelle est la plus grande... le verdict est tombé! ;)

j'espere que vous allez bien avec ce beau soleil! nous sommes en vacances tous les 5, et la semaine prochaine=boulot, mais les filles seront avec mes parents donc un peu des vacances pour nous aussi :)

bisous a tous et bisous Laety!

Laety 89:
Le check-up serait à faire aussi, mais pour l'instant on n'a pas pris rdv ::)
Niveau poids, il tourne autour des 15 depuis qqs mois, niveau taille aucune idée :P

Ici aussi la frustration et l'intégration du non ne sont pas toujours chose facile :-\ ::) mais bon, on essaye de rester zen!!

Profite bien de tes vacances :-* :-*

Del (Delisav++):
Coucou Laety.
je sais que c'est bientôt l'anniversaire de ton loulou et je crains meme l'avoir loupé  en fait....
Des bisous en tout cas

Nous avons fêté l'anniversaire des filles avec leurs copains hier, vacances scolaires finies  c'était plus simple
Enfants ravis et les filles pourries gâtées

Biz et bon parrainage! J'avais pas fait attention avant. ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente