Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures

<< < (11/30) > >>

Del (Delisav++):
un coucou a J-13! comment ca va chez vous!???

Laety cela fair un moment que je n'ai pas eu de news alors j'espere que tout se passe bien chez toi!?

de notre coté, on attend le pere noel! ;)
les filles grandissent, me font rire et parfois me mette bien sur les nerfs aussi!
elles enchainent les inviations aux anniversaires, les petites ont été invitées ensemble jusque la donc ouf
elles ont quand meme les memes copains a l'école, mais je me dis qu'elles sont encore petites, elles ne jouent pas qu'entre elles et il est meme arrivé que La soit a l'école sans sa soeur qui était malade et nikel!
quand au CP de Li, elle déchiffre déja vachement bien! elle essaye de lire tout ce qu'elle voit c'est top!

bisous a tous et hate de vous lire

Laety 89:
 :-* :-*

je suis en train de p'tit déjeuner, je repasse plus tard... je suis désolée de ne pas être passée par ici plus souvent, mais je me demande souvent comment ça va chez toi, et chez les copines Avrilettes

Del (Delisav++):
salut a tous!!
j'espere que les fêtes se sont bien passées, que petits et grands ont été gatées et eu ce qu'ils souhaitaient par le Pere Noel

Pour Li c'était le dernier ou elle "croyait" encore au Pere Noel, disons que cette année elle doutait beaucoup mais a joué le jeu... une page qui se tourne!
c'était trop mimi de vivre un Noel magique a travers les yeux de nos 3 cocottes!

je vous souhaite a toutes et a tous une très belle et heureuse année 2017, SANTE, bonheur, argent aussi tant qu'a faire...!!!!
gros bisous :-*

youdelali:
Bonsoir que d'émotion en vous relisant,en retrouvant les fils du début jusque ici!! J'ai jamais était trop bavarde..du coup c'est l'émotion qui me fait écrire un ptit mot !
J'ai trop rien à dire mais que de souvenir en relisant certain post...
Allez juste un ptit coucou...
  ;)

Del (Delisav++):
Citation de: youdelali le 10 Février 2017 à 23:31:38

Bonsoir que d'émotion en vous relisant,en retrouvant les fils du début jusque ici!! J'ai jamais était trop bavarde..du coup c'est l'émotion qui me fait écrire un ptit mot !
J'ai trop rien à dire mais que de souvenir en relisant certain post...
Allez juste un ptit coucou...
  ;)

;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente