Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures
Laety 89:
Al n'a absolument pas envie d'aller à l'école... :-\ et il l'a d'ailleurs très bien fait comprendre hier (et là je suis ::) ::) et ;D quand même...). J'ai peur que la directrice ne le prenne assez vite en grippe, même si ce ne sera pas son instit à la rentrée :-[ :-X
Bon weekend de fêtes des mères, en espérant que nous serons toutes gâtées ;) :-*
Ici, ça a commencé hier en récupérant Al à la crèche: une première en 11 ans de fréquentation!! :o :o j'étais super touchée 8) et l'ai fait savoir ;)
Laety 89:
J'ai eu mon collier de pâtes ;D 8)
Del (Delisav++):
NOOOOOON?? un vrai de vrai collier de pates???!
alors là c'est fort! moi le support photo et la belle carte de Li sont avec mes beaux dessins et les peinture des petites sur le meuble de l'entrée!
en tout cas, rien a la garderie! tu as du etre contente
coté école, Loulou m'a dit l'autre jour quelle ne voulait pas aller a l'école... on verra, reste encore 3 mois,
d'autant qu'elles seront parties en vacances pour la visite de l'école, en meme temps elles connaissent avec Li, donc je me dis...
ils font de nouveau une rentrée echelonnée par 1/4H donc Li rentre en CP a 8H35 et les petites plus tard
le 1er jour pas de cantine, et ensuite... pour de vrai!
Laety 89:
Un collier de pâtes, oui, un vrai de vrai, fait avec l'aide du papa: une pâte/une perle en mousse/une pâte/une perle en mousse/etc, Al a très vite compris le truc et j'ai un super collier 8) 8) ;D
Pour la visite, j'ai fait en sorte qu'il la fasse 2 fois: une fois avec nous, une fois avec la crèche.
Pour l'instant il n'est pas super motivé, alors j'espère que ça va évoluer favorablement ::) pourtant, quand on longe la cours, il veut y aller surtout pour les jeux dans la cours je crois ;D
Pour l'instant, on l'a inscrit pour la totale: cantine, nap, bus... et centre de loisirs en cas de besoin le mercredi.
On avait fait pareil pour/avec ses sœurs, donc y a pas de raisons, ça devrait bien se passer :P
:-* :-* :-* :-*
Laety 89:
Weekend rencontre avec les Avrilettes 2015 (dommage qu'on ne soit jamais goupillé ça nous... :-[ mais il n'est jamais trop tard ;)). Sur le site, il y avait une piscine couverte et chauffée (???): Al a donc fait ses premiers sauts dans l'eau :D il était ravi :D bien que frigorifié... :-\
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente