Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures
Laety 89:
Bonsoir Val :D :-*
Félicitations à Mil@ et Sw@nn pour la propreté :D 8) ici, on va dire que c'est encore bien compliqué... :-\ bon, en même temps, on est loin de lui mettre la pression ::) ::)
Félicitations pour ton nouveau boulot :D et bon courage pour demain :-*
Pour les vacances, je sais bien que cela risque d'être compliqué :-[ mais n'hésite pas à en parler rapidement avec tes responsables, en disant que tu as déjà réservé (avant de savoir que tu aurais le poste) ;)
Et reviens nous voir plus vite, maintenant que tu te souviens du chemin ;)
Bonne nuit les Avrilettes ;) :-* :-* :-* :-*
Del (Delisav++):
waouh génial Val!!! quelle belle nouvelle ce poste et a coté de chez toi! génial! ca doit etre passionnant meme si pas simple tous les jours forcément
des bisous a vous toutes et tous
(coté piplette qui argumente et a du répondant... ca me parle!!! ;) j'en ai 3, et je peux vous dire qu'a 3 ans et 5 ans 1/2 ca raisonne dur! mdr)
Del (Delisav++):
un petit coucou suite a l'intervention ORL de La hier
nikel!!!! elle a été super sage et courageuse, ca a aidé il y a des télés partout!!! mdr: chambre, salle d'attente, et meme la salle d'attente a coté du bloc!
cet été elle (et nous) devrait etre tranquille = plus de bouchon a mettre du tout!!! trop bien
gros bisous
Laety 89:
Bravo à La :D :-*
Ici, ça y est, l'inscription à l'école est faite: j'hésite entre "et voilà, une bonne chose de faite :D", et "oh non, pas déjà... :o :'("
Bah oui, je dois être à tendance maman poule ou maman louve parfois... ;D
Le temps file trop vite :P
:-* :-* :-* :-*
Del (Delisav++):
je te rejoinds dans le coté maman poule!!! :-\ :P
elles ont envie d'aller a l'école alors ca me rassure déja par rapport a la 1ere rentrée de Li! je stressais tellement, c'était l’inconnu pour nous tous lol
mais tu as raison, c'est quand meme une bonne chose de faites quand tu peux enlever une chose de la longue liste de choses a faire et penser en tant que maman!!!
d'ailleurs, avec 24h d'avance = Joyeuse Fête des Mères a toutes!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente