A ce que je comprends, tu allaites toujours à la demande tes pucettes: c'est top

mais c'est clair que c'est fatigant

elles ont combien de tétées par jour (si tu essayes de ne pas compter les "tétées câlins"?

)
J'ai allaité mes pucettes, mais pas aussi longtemps en exclusif: on est passées en mixte plus ou moins avec le début de la diversification, vers 6 mois 1/2
Pour autant que je me souvienne, elles n'avaient alors plus de tétées de nuit (ou alors exceptionnelles, lors de maladies ou de poussées dentaires).
J'ai lu qqs uns de tes autres messages avant de répondre: comme toi, il a fallu pendant longtemps installer nos 3 filles dans la même chambre. Jusqu'à ce qu'elles commencent à faire leurs nuits, Ab et S sont restées dans notre chambre et dans un seul lit (même problématique de place).
Vers 4 mois, nous les avons installées dans la même chambre que leur grande sœur, mais toujours dans le même lit.
Vers 4 mois 1/2, re-réveils

jusqu'à ce qu'on comprenne qu'elles commençaient à se gêner: le passage à un lit chacune à grandement réduit les soucis de couchage et d'endormissement

Tu dis que tu maintiens ta puce C éveillée pour être sûre qu'elle fasse une bonne nuit

je ne sais pas comment sont tes puces, mais ici, j'ai remarqué que quand on loupe le "train du sommeil", c'est vite fichu pour la nuit (ou pour la sieste)

Bon courage