Tricot, crochet, pelote et ... papote !
Chamouth:
Citation de: vicka le 21 Avril 2016 à 09:09:15
J adore CE fil 😀😀😀
Je tricote depuis des annees, j AI fait plein de choses (gilets, pulls, couvertures et bcp de snoods ces derniers temps). Je fait des points simples (Jersey, mousse....) Et Je n AI jamais osé me lancer DS des points compliqués!!!
chamouth, Je vais à Berlin la semaine prochaine, est CE que tu peux me donner le nom des boutiques de laine stp
Je connais cette boutique: Wolle-rödel
Il y en a une chez moi, j'étais entrée. Je suis allée voir sur leur site apparemment il y en a plusieurs à Berlin.
Le site internet si tu veux voir: https://www.wolle-roedel.com/shop/
Après, je ne suis pas rentrée dans les autres que j'ai pu croiser au fil de mes promenades dans la ville, ni n'ai retenu les noms des magasins, donc je ne pas t'aider plus que ça. Désolée.
vicka:
Merci bcp chamouth, Je vais essayer de chercher... En fait c est surtout des catalogues, des modeles que Je cherche.... Et Je ne parle pas allemand!
Chamouth:
Les Allemands parlent bien anglais. ;)
Bapi:
Citation de: vicka le 21 Avril 2016 à 09:31:15
Merci bcp chamouth, Je vais essayer de chercher... En fait c est surtout des catalogues, des modeles que Je cherche.... Et Je ne parle pas allemand!
vicka, tu cherches des modèles en particulier, tu apprécies particulièrement les catalogues allemands, ou peut-être qu'il te faut des modèles expliqués dans cette langue ?
Je pose la question car sinon il existe quand même une palanquée de de sites qui proposent des modèles, gratuits et payants, en différentes langues, de divers niveaux. En connais-tu suffisamment ?
Bapi:
Citation de: La Doudou Brestoise le 21 Avril 2016 à 08:32:03
...
Une grand mère couturière de métier. Qui tricotait pour son passe temps ;D.
...
Voilà un héritage familial que j'aurais adoré avoir La Doudou ! Quand tu as une personne douée qui peut te transmettre un peu de savoir, c'est un peu plus simple d'apprendre. Enfant as-tu partagé du temps autour d'un ouvrage avec elle ?
Et oui, des photos, j'aimerais bien en voir !
Sinon je reconnais que je manque aussi pas mal de temps et ne produis pas beaucoup, mais j'adore le tricot, consulte un certain nombre de blogs et forums sur le sujet très souvent. Bref, j'ai besoin de ma dose de pelote quand même ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente