18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 20:21:35
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 160539 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4110 le: 03 Mai 2017 à 10:07:28 »

bravo  Anna  Souriant Souriant  ( et bravo à la poutre :p ) comment ça marche au juste le géocaching? j'ai regardé sur le site il n'y a pas longtemps , faut absolument faire avec gps pour les bonnes coordonnées???

petite fierté du moment , c'est mes 30 minutes de "sport" quotidien , là j'ai mon tbc à faire mais je marche comme un cow boy suite aux courbatures de lundi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4111 le: 03 Mai 2017 à 11:08:24 »

Yoka,  c'est pas la joie chez toi encore... ton mari il consulte lui aussi ? j'ai l'impression que ça lui ferai du bien pour casser ce cercle infernal...

Carole moi aussi je suis bien contente d'aller bosser certains jours... Tes petits ont eu l'habitude de ta présence H24 c’est peut être ça qui les rends plus demandeurs depuis que tu bosses ?

Anna c'est cool ton géocaching ça me plairait bien ça... c'est possible avec des enfants ?

Ma fierté d'hier : avoir réussi a partir tôt pour accompagnée ma grande et la regarder 45 minutes à la gym. je vais essayer de le faire plus souvent. Pas les deux fois par semaine mais une fois tous les 15 jours par exemple. Il faut que j'aménage mon temps autrement.

Y fait po beau pour un mercredi  ça va finir a la ludothèque comme la semaine dernière ou plutot la médiathèque selon leurs envies.



Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4112 le: 03 Mai 2017 à 13:08:34 »

Ma fierté du jour voir de deux mois  Roulement des yeux réussir à cohabiter avec mon mari qui est au chômage  Tire la langue pas facile quand on a l habitude d être seule chaque jour  Clin d'oeil

Félicitations Anna  Souriant pas facile le régime alimentaire quand on a des enfants.  Pour ma part j ai l impression d être la poubelle de table  Tire la langue

Yoka   Bisou Bisou

C est mercredi c est du sport c est parti  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4113 le: 03 Mai 2017 à 14:54:13 »

"La poubelle de table"  Il y a pas mal de ça ici aussi  Roulement des yeux
Au moins cela m'economise des repas assez souvent Tire la langue

Felicitations Anna  Souriant

La poisse du jour : la voiture ne démarre plus.... Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4114 le: 03 Mai 2017 à 18:43:27 »

"La poubelle de table" C'est tout à fait ça !
Hier soir j'ai fait du cabillaud à la mangue en papillote. J'ai trouvé ça super bon (j'adore le sucré/salé), sauf que les enfants, la mangue ça ne leur a pas plus (encore aurait-ils fallu qu'ils goûtent et tant qu'à faire sans à priori ). Du coup j'ai récupérer quasiment toutes les mangues (0 point WW), du coup l'équilibre sucré/salé était un peu raté

Steph : Pour le géocaching, c'est une appli sur smartphone. Tu choisis la cache que tu veux, t'as plus qu'à suivre la carte. Parfois c'est un peu plus compliqué, il y a des énigme à résoudre ou parfois il faut du matériel pour grimper sur des arbres, mais bon, ce ne sont pas les majoritaires.
Et oui, on peut faire ça avec des enfants. La plupart aime ça, mais pas les miens évidemment  Roulement des yeux
Mais bon, c'est des gros flemmards pantouflard qui n'aiment pas sortir de leur maison.

L'autre jour, je leur ai dis qu'ils avaient de la chance, qu'il y a des enfants qui vivent dans des grandes tours que pour eux sortir dehors c'est compliqué, qu'ils restent enfermé chez eux toute la journée, qu'ils ne voient jamais un brin d'herbe..
J'ai eu droit à une réponse du style :  Whoa la chaaaance !
Sales gosses.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #4115 le: 03 Mai 2017 à 22:00:20 »

Hello les poubelles débordées par le boulot et les enfants.
Je suis comme vous... Tire la langue

Barrage dimanche ici aussi même si j'avais dit que je ne recommencerais pas... Roulement des yeux Comment me regarder dans le miroir lundi si....  Je vis avec un fan de Macroon, je n'en peux plus de débattre au lit.
Lucie grrrrrr..... Bon we quand même. Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.439



« Répondre #4116 le: 03 Mai 2017 à 22:01:02 »

Je vais aller voir ce qu'est le géocaching, ça m'intéresse. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4117 le: 03 Mai 2017 à 23:31:18 »

MamanDine, mon homme aurait bien besoin de consulter aussi mais toujours la même rengaine...Pas les moyens  C'est mon père qui paie mes séances, chose qu'il regrette de ne pas avoir fait plus tôt 
Je suis d'autant plus dégoûtée que la voiture nous lâche car j'avais réussi à avancer le rendez-vous ophtalmo de Nounours de fin août à vendredi... Je suis écoeurée... Maintenant même la maîtresse constate que ses problèmes de vue l'affectent en classe... Pleurs Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que je trouve une autre solution pour y aller... C'est surtout le retour qui m'inquiète, si j'arrive à obtenir qu'elle lui face le fond de l'oeil pour lui prescrire des lunettes il sera à moitié aveugle et cela risque d'être la panique pour lui de prendre les transports en commun 

Ma fierté du jour : être toujours en vie...

Ça a l'air super sympa le geocoatching Souriant Il faut que je regarde si il y en a par chez moi  Sourire
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4118 le: 03 Mai 2017 à 23:49:29 »

Il y a plus de 3 millions de caches dans le monde entier dont 223652 en France. Tu devrais trouver par chez toi.
Bon, ça a l'air d'être la galère par chez toi Triste Le moral n'est pas au beau fixe..
Personnellement, j'ai déjà fait des fonds d'oeil ça ne m'a jamais dérangé pluss que ça (mais bon, je suis déjà pas mal myope à la base, un peu pluss un peu moins...) A priori, il ne devrait pas être à moitié aveugle. Si tu lui explique avant qu'il risque de voir flou ça ne devrait pas l'inquiéter pluss que ça.
Si c'est si urgent et que tu peux prendre les transports, n'hésite pas.


Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4119 le: 03 Mai 2017 à 23:57:09 »

Aujourd'hui j'étais d'excellente humeur toute la journée. Et même assez en forme. C'est assez rare pour le souligner Sourire
Jusqu'à ce soir, après le repas, où ma collègue m'annonce qu'une autre de mes collègue avec qui je travaille l'autre moitié du temps avait annoncé hier qu'elle votait MLP....... Fille d’immigrés Portugais tant qu'à faire. Ce qui m'a pourri ma bonne humeur. C'est pas une collègue que j'apprécie pluss que ça, mais là elle vient de tomber dans le gouffre de mon estime.
Autant l'autre collègue n'a jamais caché qu'il était con, autant elle j'aurai pas cru à ce point là.

J'hésite entre faire comme ci de rien n'était ou juste ne plus me montrer sympathique. Sans être antipathique. Juste, neutre. J'irai pas jusque la mépriser même si j'en ai bien envie, mais je bosse avec elle la moitié de mon temps, ce serai con.

Quant au débat, je ne suis arrivée qu'à la fin mais je trouve qu'elle a bien illustré le niveau zéro de la politique. Je comprends que ça parle aux simples d'esprit (navrée s'il y en a parmi vous)(mais je ne pense pas) (j'espère ne pas être trop naïve sur ce point).

Et voilà, je suis fâchée.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4120 le: 04 Mai 2017 à 07:01:30 »

oui Anna le débat d hier est tout a fait révélateur de son fond de commerce.
elle est tellement énervante que je ne pourrais pas rester calme en face d elle 
mais surtout les gens ont la mémoire courte pourtant le nationalisme et ses consequences est assez bien traité a l école.
elle peut dediaboluser mais le fond la base restent les mêmes j en suis persuadée.

bref j me prepare pour le débat avec mes collègues 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #4121 le: 04 Mai 2017 à 08:00:53 »

J'ai regardé pour la première fois de ma vie un débat politique en entier hier soir, je trouve qu'elle s'est ramassée comme une M. Du vide, du baratin et rien d'autre. Je ne suis pas particulièrement fan des idées de Manu, mais au moins il a du répondant et ne s'est pas laissé manipuler.
Allez, on vote dimanche  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4122 le: 04 Mai 2017 à 08:53:56 »

Bonjour!!

Ça y est, je commence ma journée de travail (où franchement je n'ai pas grand chose à faire  Roulement des yeux)

Pour le fond d'œil, j'en ai fait plusieurs ces derniers temps et comme dit Anna franchement ça va. Explique lui juste qu'il risque de voir un peu flou mais il verra quand même. Il vaut mieux ne pas rester comme ça s'il ne voit pas trop. Comment avez vous su? Il s'en plaint?

Anna : sympa le geocatching. Je vais regarder par chez moi. T'as une appli? Et tu trouves quelque chose au bout c'est ca. Ils sont trop petits les enfants là?

J'ai regardé 2h du débat et j'ai trouvé MLP pitoyable. Je ne trouve même pas les mots tellement j'ai trouvé ça affligeant. Ses attaques incessantes, son discours vide et haineux. J'avoue etre complètement dépassée par le fait que certains croient qu'elle va changer leur vie et encore plus par le fait que beaucoup adhérent à programme haineux. Je trouve que M@cron s'est bien défendu face à ses attaques et ses inepties. Je ne sais pas comment il a fait à rester calme. Bref, aux urnes dimanche.

Ma mission d'intérim se passe bien. Je n'ai pas grand chose à faire donc je m'occupe! Je pensais m'orienter vers ça l'année prochaine mais franchement je ne suis pas sûre que ça me corresponde en fait. Je ne suis pas beaucoup plus avancée. Je pense que je vais reprendre des études, faire un master ou un diplôme universitaire mais je ne sais pas encore quoi...

Ça fait un bail que Gabi n'a pas posté Non?
« Dernière édition: 04 Mai 2017 à 11:32:45 par Hannah la Survivor » Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4123 le: 04 Mai 2017 à 10:38:00 »

Ne t’inquiètes pas Yoka les petits n'ont pas de soucis avec les gouttes Clin d'oeil  il faut juste le proteger de la luminosité  Clin d'oeil

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4124 le: 04 Mai 2017 à 18:54:25 »

Merci les filles cela me rassure  Sourire
Oui c'est très urgent, on a remarqué il y a quelques mois qu'il se collait plus souvent que son frère à la tv, pareil pour les livres, il colle sa tête devant moi quand je lis (c'est très énervant car il cache le texte  Roulement des yeux), en extérieur son frère remarque 30 fois plus de trucs. Et finalement test du pédiatre de la pmi qui a confirmé tout mes soupçons. Il va y aller demain et on verra...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: