19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 00:25:05
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 285
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 160602 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4095 le: 02 Mai 2017 à 14:44:21 »

En plus toi t'en a 5 Maman Dine. Je ne sais pas comment tu fais  Roulement des yeux

Oui c'est allé loin. Et par dessus le marché je perds la vie de Mon œil gauche. On pourrait penser que ça n'a rien an voir mais j'ai une cataracte inexpliquée à l'âge de 35 ans et Mon prédécesseur est parti en burn out avec un décollement de rétine  
Moi ça me fait halluciner en tout cas!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4096 le: 02 Mai 2017 à 14:45:28 »

  ah oui c est une sacrée coïncidence
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4097 le: 02 Mai 2017 à 14:47:08 »

En plus toi t'en a 5 Maman Dine. Je ne sais pas comment tu fais  Roulement des yeux

moi non plus  Roulement des yeux
et parfois je culpabilise car forcément il y a des loupés et je préfèrerai que ça ne tombe pas sur mes enfants
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4098 le: 02 Mai 2017 à 14:49:41 »

N'est ce pas! Et vous aurez bien compris que c'est la vue que je perds de mon œil gauche pas la vie  

Déjà tu bosses et t'as 5 enfants tu es une warrior.

J'en suis arrivée à la conclusion ces derniers temps que de toute façon je ne serai jamais à la hauteur de la maman que j'aimerais être. Et que mes enfants ne seront pas "ratés" parce que j'ai mal fait quelque chose. Parce qu'au final, c'est de ça dont j'ai peur
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4099 le: 02 Mai 2017 à 18:16:47 »

Je ne pense pas qu il y est de maman parfaite  Clin d'oeil de toute façon même si on était parfaite ils nous le reprocheraient un jour ou l autre  je n ai pas honte de dire à mes filles que je me suis trompée quand j agis mal avec elles bon j avoue cà ne me fait pas plaisir  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4100 le: 02 Mai 2017 à 18:20:25 »

moi aussi  parfois je regrette de m emporter pour pas grand chose au final et je leur dis...
en plus c est contre productif de s ennerver je le sais mais pour la pratique c est autre chose Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4101 le: 02 Mai 2017 à 18:52:47 »

c'est évident , pas de mère parfaite !!! personne n'étant parfait avoir une mère parfaite ça doit faire des gosses trop chelous!!! ( y'a qu'à voir mes grands 
Malgré tous mes déboires avec mes ados  Roulement des yeux Roulement des yeux  c'est deux belles personnes , ils sont tolérants, généreux.....   bon leurs caractères pêche un peu certes  Roulement des yeux     mais bon c'est la faute au père ça  Tire la langue  chacun a son vécu...  je reste contente d'avoir transmis quelques valeurs malgré tout...  je serai peut être plus stricte avec les petits niveau scolarité ou niveau dépassement de soi au niveau sportif/artistique.... bon ensuite faut s'adapter aux gosses hein.... ma fille j'aurais pu pousser , pousser..euh.....     Le poulpe lui a des capacités  aussi bien "intellectuelle" que sportive ou artistique.... mais avait des soucis de dysphasie suivis du trouble du comportement suivi de troubles on ne sait toujours pas quoi   Roulement des yeux    
bref on fait un peu comme on peut!!!!! 
les nourrir de notre amour étant à mon sens la meilleure chose à faire  Clin d'oeil   (au prix ou est la bouffe ça suffit  )

puis Hannah  je suis certaine que tes petits vont être deux  éleves brillants Clin d'oeil et qu'un bel avenir s'offre à eux ça coule de source..alors don't worry  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4102 le: 02 Mai 2017 à 19:53:52 »

Cela me fait énormément plaisir d'avoir autant de lecture  Souriant J'ai cru que j'étais retournée en arrière au début  Tire la langue

J'ai oublié dans mon dernier post : Anna tes garçons sont superbes, j'adore leur styles également  Clin d'oeil  Souriant

Hannah je suis heureuse d'avoir tant de nouvelles et que ce nouveau départ commence doucement. Peut-être un peu trop à ton goût mais au moins tu auras le temps de pender à toi.  Sourire

J'ai plein de choses à vous dire, réponses à vos posts autant que le besoin de parler...
Mais je dois retourner auprès de mes terreurs et pas sur qu'ils me laissent assez de répit 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4103 le: 02 Mai 2017 à 19:55:29 »

Ah ben je ne pensais pas non plus que n'éteint à ce point la Hannah   
Essaye de relativiser, tes petits sont très bien élevés quand même ! Suffit de les comparer aux bons enfants (genre les miennes) 

Je suis dégoûtée que le fil reprenne vie au moment où j'ai le moins de temps pour y participer   
Je vous ai lu aujourd'hui mais je me suis efforcée de ne pas répondre, sinon je n'aurai plus rien foutu !

Pour  les élections, j'ai merdé, on n'est pas la ce week end et quand je m'en suis rendue compte c'était trop tard pour les procurations  donc faites barrage pour moi  Clin d'oeil
Le vote blanc au 2eme tour, pour moi ca n'a aucun sens. Entre la peste et une migraine, il faut choisir. Ou alors on considère que c'est kif kif et qu'on se laisse surprendre entre la peste et le choléra 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4104 le: 02 Mai 2017 à 20:11:36 »

Steph je croise les doigts pour les concours, c'est prévu pour quand ?

Hannah moi non plus je ne pensais pas que c'était à ce point là mais je comprends parfaitement... Il n'y a pas de traitement pour ton œil ?
Je ne sais pas si cela te rassurera, mes garçons sont toujours aussi horribles mais avec quelques périodes calmes qui me refont prendre du plaisir à passer du temps avec eux. Mais ses deux derniers jours j'ai juste envie d'en prendre un pour taper sur l'autre  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4105 le: 02 Mai 2017 à 20:22:33 »

C'est quand même  le grand avantage des jumeaux Ca ! On'peu en prendre un pour taper sur l'autre 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #4106 le: 02 Mai 2017 à 20:41:33 »

 
C'est quand même  le grand avantage des jumeaux Ca ! On'peu en prendre un pour taper sur l'autre 
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4107 le: 02 Mai 2017 à 20:54:36 »

Cette question de "Pourquoi je me tue au boulot ?" (Désolée pour la caricature mais je ne trouve plus mes mots tellement je suis épuisée...), mon mari se l'est posée également et le constat n'est pas terrible non plus... Il a doublé ses anti depresseurs, et maintenant il est sous l€xomiil il fait une heure gratuitement le vendredi, plus il reste régulièrement bosser sur sa pause de midi pour être traité comme un moins que rien par le reste de la boîte et être payé à peine plus que le smic... Donc il s'est mis en arrêt car il craque et il va commencer à chercher un autre boulot en laissant tomber l'informatique. (Je vous passe les détails de son état de santé qui se dégrade et ses états d'âme  )

De mon côté l'élémentaire ressemble de plus en plus à un asile, c'est épuisant et le désespoir des maîtresses fait peur à voir   (classes surchargées, beaucoup d'enfants qui auraient besoin d'une avs ou un éducateur à leur côté ou même l'équivalent d'une atsem pour la maîtresse qui se retrouve seule face à 27-30 élèves  ) Je vous passe les détails mais plus j'y passe du temps plus je me demande ce que je fais là... À la maternelle cela ne va pas mieux, il y a un gros froid entre les avs et la directrice, s'ajoute à cela qu'il nous est impossible de joindre notre employeur pour clarifier des questions d'assurance.
Cette semaine j'ai juste l'impression que mon monde s'écroule... Heureusement ma collègue avs a des jumelles de plus de 20 ans et elle comprend parfaitement ce que je vis. Mais au mieux on se parle 2 fois 10min par jour pendant la surveillance de la récréation  
Sinon j'ai ma collègue atsem mais je ne la vois quasiment plus... Et ma psy 1 fois par mois (je crois que je vais repasser à 15j Roulement des yeux)
Voilà ce sont les seules personnes avec qui je peux parler, à part vous...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #4108 le: 02 Mai 2017 à 22:30:44 »

Je vois que c'est dur pour beaucoup d'entre nous en ce moment! Moi aussi en ce moment je me sens mieux au boulot qu'à la maison avec mes 2 terreurs...
ils enchaînent caprices bagarre et bêtises....Je culpabilise de me sentir mieux ailleurs que chez moi...
je les aime plus que tout mais ils sont très durs en ce moment!
J'ai l'impression d'être submergée par les événements et ils ne m'écoutent pas du tout! Je les gerais mieux quand j'étais à la maison là c'est plus compliqué.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4109 le: 03 Mai 2017 à 09:34:59 »

Bon matin tout le monde !

Moi je gère mieux quand je suis à la maison et qu'ils sont à l'école Je suis une espère de warrior dans ces cas là ! J'arrive à faire plein de trucs et ils ne me dérangent pas du tout ^^

Comme là par exemple. Je prend mon petit déjeuner dans le calme, je surfe en même temps. C'est simple je ne les entends pas.

Trève de plaisanterie, en ce moment ça va plutôt bien. Je pense que pour les 3 les vacances séparés leur ont fait un bien fou. On est dans une phase plutôt tranquille.
Attention, il y a tranquille et tranquille ! Dès qu'ils rentrent à la maison, j'ai plus une minute à moi. Pour servir le goûter il faut être partout à la fois et avoir 15 bras pour servir tout et tout le monde en même temps, après le goûter c'est les devoirs, et puis les autocollants panini et puis il faut mettre un dessin animé (à la demande comme ça on est sûr que tous les quart d'heure faut que je revienne), et puis faire un puzzle, et puis trouver des crayons, et puis faire un jeu (hier on a reçu la pandacraft de Bibou, à 18h j'ai planté des fèves dans un jardin suspendu à ma fenêtre whoo!), et à un moment il faut bien faire le repas, mais là encore dérangée toutes les 2 minutes "Maman, j'peux aller faire caca ?" "Maman, j'ai fini !" "Ha non, en fait il y en a encore" "Ca y est maman !" "Maman il est où mon truc ?" Maman tu peux m'ouvrir ça ?" etc etc.

Bon, mais à part ça, ils ne font pas trop de colère, pas de caprice pour le moment. Les colères qu'on peut avoir c'est surtout de la jalousie ou un peu de frustration qui passe assez vite.

Sinon, je suis doublement fière de moi Sourire
J'ai commencé WW vendredi dernier et ce matin ma balance m'indiquait -2.3kg Sourire
Alors c'est sûr, c'est pas encore la folay Ophélay, mais je suis super contente Clin d'oeil Un bon démarrage ! (Une plaquette de beurre de 2.3kg de perdu, c'est toujours ça). Symboliquement, c'est aussi important parce que j'étais passé à 3 chiffres et me voilà repassée à 2. Je ne lâche rien !

Deuxième fierté personnelle, hier je suis allée faire un peu de géocaching seule avec moi même, et il y avait une cache dans un lavoir qui était placée super haut, dans les poutres presque au dessus de l'eau. Le seul moyen d'y accéder, c'était de grimper aux poutres un peu comme on peut.. Et ben j'ai réussi Souriant Descendre n'a pas été facile non plus.. Et deux fois tant qu'à faire puisqu'une fois que j'ai marqué mon nom sur le petit papier dans la cache il a bien fallu la remettre à sa place pour les joueurs suivant.
Donc moi et mes 100kg on est monté sur une poutre avec mes petits bras boudinés Sourire Heureusement, personne n'était là pour contempler le spectacle de l'éléphante qui grimpe à une poutre Roulement des yeux Ca devait être quelque chose

Voilà, petites fiertés personnelle, une par jour c'est déjà bien ^^

Et vous ? Des petites fiertés ? Histoire de remonter le moral des troupes ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: