Sinon bonne année à toutes et surtout bonne santé comme on dit

Pour moi elle ne commence pas terrible

Depuis le 1er je traîne une crève qui a du mal à passer malgré un traitement, une bonne sinusite qui m'empêche de dormir en me provoquant de bonnes quintes de toux

j'avais réglé le problème de lever des garçons et ça s'enchaîne avec ça... Depuis début octobre je peux compter sur les doigts de la main le nombre de nuits complètes que j'ai fait

Je suis épuisée

À côté de ça les garçons sont horribles, tout le temps... Le soir Nounours fait la foire jusqu'à 22h30/23h et on ne sait plus quoi faire, on commence vraiment à être désespérés... Ils n'écoutent rien, commencent à se battre, c'est de pire en pire. Et ce soir j'avais rendez-vous avec leur maîtresse qui est tout aussi désespérée, à l'école ils sont horribles, limite dangereux... Ils ne peuvent pas faire une activité sans avoir un adulte à côté, ils ne peuvent rien faire sans mettre le chantier... Genre quand ils reviennent des toilettes ils écartent les bras en courant, bousculent 3-4 élèves qu'ils font tomber et ils se jettent dessus...

La maîtresse en est au point de faire une équipe éducative, c'est une grosse réunion où il y a les parents, le chef d'établissement, la maîtresse, le psy scolaire et parfois d'autres intervenants comme l'avs si il y a ou orthophoniste, etc... Ça a pour but de trouver des solutions à d'éventuels problèmes ou faire le point sur des scolarités particulières comme dans le cas d'enfants handicapés. J'en ai fait une cette semaine pour mon loulou, je commence à être rodée. Mais c'est la douche froide que d'en venir là

La psy scolaire (que je connais par le boulot) les as vu ce matin et elle a confirmé qu'il y avait un énorme soucis de comportement. La semaine prochaine je revois le médecin scolaire, je sens que je vais m'en prendre plein la pomme

En plus ce soir mon homme est à un séminaire donc je suis seule une bonne partie de la nuit. Et avec la tempête ça donne une ambiance bizarre.
J'espère que j'arriverai à dormir cette nuit, je n'arrive plus à prendre de recul pour quoi que ce soit

J'espère que vous allez bien, gros bisous à toutes