02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 19:32:39
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 212000 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3810 le: 12 Janvier 2017 à 21:25:04 »

Quelle histoire lorlyne c'est affreux.
C'est sur qu'on se plaint parfois (souvent.) de nos petites pommes, mais on est bien contents de les avoir quand même  Souriant

Ça va un peu mouex chez moi d'ailleurs, a part ce soir, mais c'est toujours le bordel après le Periscolaire !

Sinon j'ai fait les soldes avec les filles, hier, ainsi qu'une Coline et sa fille, et pour une fois, les miennes ont été exemplaires ! De vrais petits anges  Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 12 Janvier 2017 à 21:25:12 »

Sinon bonne année à toutes et surtout bonne santé comme on dit  Souriant Bisou

Pour moi elle ne commence pas terrible  Roulement des yeux
Depuis le 1er je traîne une crève qui a du mal à passer malgré un traitement, une bonne sinusite qui m'empêche de dormir en me provoquant de bonnes quintes de toux j'avais réglé le problème de lever des garçons et ça s'enchaîne avec ça... Depuis début octobre je peux compter sur les doigts de la main le nombre de nuits complètes que j'ai fait  Pleurs Je suis épuisée  Pleurs

À côté de ça les garçons sont horribles, tout le temps... Le soir Nounours fait la foire jusqu'à 22h30/23h et on ne sait plus quoi faire, on commence vraiment à être désespérés... Ils n'écoutent rien, commencent à se battre, c'est de pire en pire. Et ce soir j'avais rendez-vous avec leur maîtresse qui est tout aussi désespérée, à l'école ils sont horribles, limite dangereux... Ils ne peuvent pas faire une activité sans avoir un adulte à côté, ils ne peuvent rien faire sans mettre le chantier... Genre quand ils reviennent des toilettes ils écartent les bras en courant, bousculent 3-4 élèves qu'ils font tomber et ils se jettent dessus... Pleurs
La maîtresse en est au point de faire une équipe éducative, c'est une grosse réunion où il y a les parents, le chef d'établissement, la maîtresse, le psy scolaire et parfois d'autres intervenants comme l'avs si il y a ou orthophoniste, etc... Ça a pour but de trouver des solutions à d'éventuels problèmes ou faire le point sur des scolarités particulières comme dans le cas d'enfants handicapés. J'en ai fait une cette semaine pour mon loulou, je commence à être rodée. Mais c'est la douche froide que d'en venir là  Pleurs
La psy scolaire (que je connais par le boulot) les as vu ce matin et elle a confirmé qu'il y avait un énorme soucis de comportement. La semaine prochaine je revois le médecin scolaire, je sens que je vais m'en prendre plein la pomme  Roulement des yeux
En plus ce soir mon homme est à un séminaire donc je suis seule une bonne partie de la nuit. Et avec la tempête ça donne une ambiance bizarre.
J'espère que j'arriverai à dormir cette nuit, je n'arrive plus à prendre de recul pour quoi que ce soit 

J'espère que vous allez bien, gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3812 le: 15 Janvier 2017 à 22:20:12 »

Salut salut!
Purée, Yoka, ça ne rigole pas chez toi!  ce n'est pas un peu excessif ces mesures, si tôt?
Ici aussi on traverse une période dure dure, surtout avec Emm@ qui est de plus en plus capricieuse, elle répond tout le temps, n'en fait qu'à sa tête. Les punitions ne marchent pas (enfin si, les 5 min quand tu lui dit que la punition est levée...  Roulement des yeux et puis, ça repart de plus belle. Par contre, apparemment, à l'école ça se passe plutôt bien ... Elle sait pourtant être si mignonne des fois mais là elle m'a mise hors de moi ces jours-ci....vendredi je suis restée à la maison: je devais garder N et E qui avaient la grippe et puis finalement Z s'est levée elle aussi avec de la fièvre.... Et là zhom est malade aussi donc on a passe un week-end cloitrés au chaud!

Laurelyne  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3813 le: 18 Janvier 2017 à 22:48:03 »

Pas un message depuis 3 jours?!!! où êtes-vous, les filles? Tout va bien?
Ce matin j'avais la visite des enfants pour les nouveaux tests de stimulation de l'hormone de croissance. 2 de mes pauv' loulous sur 3 sous perf pendant plus de 2 heures... les résultats ne sont pas bons, le niveau est faible, il faudra donc poursuivre avec un deuxième test plus stimulant pour confirmer (ou non) le diagnostique de déficience de l'hormone de croissance.... Rdv est pris pour le mois prochain, on verra bien...
Je vous fait de gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #3814 le: 19 Janvier 2017 à 14:25:18 »

Mince pas cool Kikki, croisons les doigts pour le mois prochain!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3815 le: 19 Janvier 2017 à 16:57:53 »

Coucou les filles,  bah mince kikki  tiens nous au courant pour tes loulous  Clin d'oeil

Bon comme je le ai écrit sur face de bouc les filles n ont plus de tétines depuis samedi , et elles ne la réclament  plus mais du coup les couches sont plus durs 
Mais je suis bien contente en 1 mois on a arrêté la tétine et la couche la nuit  Souriant

Alors yoka qu est ce que ça a donné ton entretien pour tes fils  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3816 le: 19 Janvier 2017 à 23:38:01 »

Je te comprends Julia! Moi, après avoir enlevé la suce à Emma, qui ne l'a jamais réclamée non plus mais qui, depuis me demande 1000 et un truc avant de dormir pipi, de l'eau, un petit peu de lait, met bien la couette, un bisou, plein de bisous, une caresse, laisse la porte ouverte, laisse la lumière allumée, nooooon, pas comme ça!!! Bref, ducoup les 2 autres ont encore la suce et je n'ai pas l'intention de leur enlever de si tôt!  Tire la langue
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 19 Janvier 2017 à 23:50:23 »

Mince kikki! Bravo pour les tétines enlevées moi je tenterai plus tard... bien plus tard!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3818 le: 19 Janvier 2017 à 23:55:37 »

Moi j ai remis les couches   trop mare de laver les draps tous les deux jours !!! Elles sont souvent sèches mais je ne peux pas laver sans arret !!

Kikki mince pour tes loulous espérons que le nouveau traitement fonctionne  Bisou

Yoka tu en es ou avec tes petits monstres ?? Qu' est ce qui a été dit à la réunion ? C est pas envisageable de les sêparer de classes j avoue que finalement pour les miennes c est salutaire. Je pense que sinon on serai dans la même situation  Roulement des yeux ensemble elles sont infernales et pourtant si mignones individuellement  Tire la langue

Il y a vraiment peu d activité  ici en ce moment  Pleurs le fil va finir par mourir ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3819 le: 19 Janvier 2017 à 23:57:04 »

Ah Dufour toi tu viens de finir le débat 

Je ne pensais pas regarder mais mon homme a mis ça et finalement lui c est vite endormi et j ai tout regardé  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3820 le: 19 Janvier 2017 à 23:57:43 »

Dufour c est Curlie pour mon téléphone 
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 20 Janvier 2017 à 20:25:43 »

Huh?Huh?Huh?Huh?

2 grippés ici! Un bon we en perspective.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3822 le: 21 Janvier 2017 à 08:30:35 »

Ah Dufour toi tu viens de finir le débat 

Je ne pensais pas regarder mais mon homme a mis ça et finalement lui c est vite endormi et j ai tout regardé  Roulement des yeux

Amandine si je ne savais pas que tu ne buvais pas je penserais que tu es complètement pétée   
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 22 Janvier 2017 à 22:58:30 »

Coucou les filles!
Je vous écris enfin d'une tablette décente! La mienne marchait encore mais était trop vieille pour toutes les appstore donc aucune mise à jour disponible, des sites qui se ferment tout seuls .... etc....   je passe donc de la pomme à Samsungg, va falloir que je m'habitue!
Votre week-end s'est bien passé?
Ici resto ce midi, sympa mais on  a  payé cher le manque de sieste ce soir.... grosses crises de 2 sur 3  (pas E cette fois )
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3824 le: 23 Janvier 2017 à 08:25:59 »

Salut tout le monde,

Comme vous ça me ferait beaucoup de peine que le fil se meurt  Pleurs
D'ailleurs chéri m'a demandé hier si on ne faisait plus de week end ou de vacances ensemble  vous lui manquez ou quoi  Huh?

Ici gros gros stress,  mon père s'est fait opérer du Cœur jeudi : 2 valves à changer et quintuple pontage... bref, la grosse opération quoi... suivie de 2 jours dans le coma pendant lesquels les médecins ne se prononçaient pas... hier ils l'ont réveillé doucement et l'ont extubé, et j'y suis allée. Et ce matin il est presque entièrement réveillé paraît il, donc même si on ne nous dit pas qu'il est tiré d'affaire, je m'imagine que c'est plus ou moins le cas.

Sinon pour les filles, toujours de gros rhumes, mais sinon ça va. Et je les trouve plutôt mignonnes en ce moment   Souriant

Et comme j'ai pris un gros retard sur mes cours, faut que je m'y mette la, donc je ne rebondis pas trop desolee  Bisou
Nos discussions enflammées me manquent quand même 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: