3 ans certainement

Julia : J'adore ton humour, j'ai le même à la maison

Mais moi ils ont encore du mal à comprendre. Genre, ils me demandent tout le temps la permission pour aller faire caca (merci l'école !). Du coup, évidemment, je réponds non, tu te fais dessus c'est mieux. Et la je vois leur tête mi-déconfite, mi-dubitative.. Mais mamaaaan ! C'est vrai ?
Hahaha

On s'amuse comme on peut ^^
Tiens, dans le genre bon mot, Vict0r m'en a sorti une pas mal ce matin. On se faisait un concours de " je t'aime jusqu'à.."
Ca commence par Jul€s qui me dit "Je t'aime jusqu'à 10000 !" Je renchéris "Et moi jusqu'à 100000 !" "1.000.000 !" etc etc.
J'en viens à dire "Je t'aime jusqu'à l'infini" et Vict0r "Et moi jusqu'à 2 fini !"

Soirée cinéma pour moi hier soir. Je suis allée voir "quelques minutes après minuit". C'est un joli film mais j'ai dû pleurer au moins pendant 1/3 du film. Du coup, j'ai un avis mitigé. J'aime pas qu'on me fasse pleurer comme ça. En pluss, devant les films je suis une vrai madeleine (oui, je pleure à la fin de Marie Poppins). En général j'évite ce genre de film, mais là je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
Bon, sinon, hormis ça c'est un chouette film si on aime pleurer.
Mamandine : Moi j'approche de la quarantaine... Encore 5 ans

Mais il me semblait bien que tu étais plus jeune.. Je dis ça, j'ai aucune idée de vos âges respectifs. Cela dit, je sens pointer la crise de la quarantaine depuis quelques années déjà