02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 19:17:33
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 211982 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3795 le: 06 Janvier 2017 à 10:40:54 »

celle de la quarantaine pardi    Clin d'oeil chéri pense que je vais le tromper avec un petit jeune  Roulement des yeux
j'envisage plutôt  un virage professionnel   Clin d'oeil en meme temps étant au chômage ça ne peut être qu'un virage...
puis retrouver  avoir un corps de rêve ce qui est mal barré  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3796 le: 06 Janvier 2017 à 11:45:03 »

C est une mini crise ça steph  Roulement des yeux moi j aurai plutot envie d un changement total mais j ai aussi 5 ans pour bien la préparer  Clin d'oeil

Amandine t as quel age ? 33 ans  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3797 le: 06 Janvier 2017 à 13:41:33 »

Oui 33 pour moi ! Mais déjà envie de tout changer !!!! Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3798 le: 06 Janvier 2017 à 14:00:23 »

Ha bha tu vois on en est toute là.

Attends que ça marine encore 7 ans, ça nous promet des crises de partout !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3799 le: 07 Janvier 2017 à 14:04:33 »

Petite question est ce que ça vous dérange qu on les appelle les jumelles ou les jumeaux  Huh?
Moi oui mes cousins on les appeler sans arrêt les jumeaux et du coup je me demande pourquoi les parents leurs avaient attribuer un prénom à la naissance 

Je me rend compte que je les ai jamais préparer au fait qu on les appelle les jumelles un jour   Roulement des yeux au centre y a un animateur qui ne les appellent que comme ça  du coup ines m a dit l autre fois il dit les jumelles c est n importe quoi  Roulement des yeux alors je lui ai expliqué que non c était vrai  Sourire
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3800 le: 07 Janvier 2017 à 19:35:46 »

Julia les miennes ont l habitude de ce mot même si a la crèche les filles de façon générale les appelaient par leur prénom il y a des parents qui utilisaient ce terme et moi même ça m arrive.. 

première invitation pour Lin@ le 21 janvier pour un anniversaire... ça va pas être facile à gérer  Roulement des yeux saf@ me dit qu elle est invitée aussi 

Sinon cinema cet aprem : balerin@ qui est plutôt bien  Souriant les petites ont été hyper sages mais Saf@ n a pas aime selon elle  Roulement des yeux alors que tout le monde est rentré à la maison (a pied) en dansant 
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3801 le: 08 Janvier 2017 à 21:54:19 »

J'aime la galettes, savez vous comment? Quand elle est bien faite.... Clin d'oeil

Je n'ai pas encore 39 ans et la crise pointe le bout de son nez.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Au centre de loisirs (garderie du matin)  ils sont appelés les jumeaux mais ils ne se sentent pas concernés.

Moi je dis, mon p'tit duo. ,

Des bisous les filles!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3802 le: 09 Janvier 2017 à 08:20:48 »

Ben alors c'est quoi toutes ces crises la quarantaine (précoces pour certaines)  Huh?
Moi j'y suis presque, et je m'en tape comme de' l'an 40 

Par contre je me rends compte que je passe vraiment trop de temps à m'énerver après les filles et que je n'arrive pas à en profiter comme il se doit. Je vais essayer de leur accorder plus de temps, car elles ne sont pas si terribles  dans l'ensemble, mais je n'ai vraiment pas de patience  bref, je pense qu'elles cherchent aussi un peu notre attention 

Amandine, ca commence deja ces conneries d'invitations  Huh?
C'est rigolo, car le ciné s'était très bien passé avec mes BP, et ce we j'ai voulu leur mettre un DA, mais elles ne tiennent pas 5 minutes en place ! C'est peine perdue la télé à la maison ! En revanche la tablette ça les scotche ! Allez comprendre  Roulement des yeux
Petit Cœur connaît même la chanson de l'alphabet (merci tablette  ). Faudrait que je lui trouve une chancpsn pour apprendre à compter, parce que c'est pas gagné ça par contre 

Et sinon va falloir que je le bouge le cul à mort pour ma formation, à force d'y aller mollo, le retard s'est énormément accumulé... pffff, je ne suis vraiment pas faite pour le travail à la maison  Roulement des yeux ou alors n'est juste que je ne suis pas faite pour le travail  Huh? Possible aussi 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3803 le: 10 Janvier 2017 à 00:47:04 »

Coucou les filles!
Je viens juste parce que j'ai besoin de parler, ce soir j'ai perdu un ami..mon amie ( sa femme) l'a trouvé ce soir inerte, suite à une rupture d'anévrisme... et elle a aussi retrouvé sa seule et unique fille de 5 mois, pleurant dans son lit, n'ayant rien mangé de la journée et avec son pere inconscient dans la pièce juxtant sa chambre.
Ce couple a galère des années pour avoir leur "petit soleil" comme ils l'appellent et aujourd'hui, cette petite fille a perdu une grande lumière dans sa vie...
Pardon, je suis bouleversée et j'avais besoin de partager ceci avec vous parce que la vie ne tient qu'à un fil, il faut profiter du temps présent et savourer chaque instant.
Demain matin, lorsque je réveillerai mes enfants, je les regarderai autrement et je me réjouirai de la chance que j'ai!!!
Je pense que je vais souvent avoir cette petite fille auprès de moi et je lui rappèlerai sans cesse à quel point son pere pouvait la chérir!

LES FILLES, RÉJOUISSEZ VOUS DE POUVOIR ÊTRE PARFOIS AGACE PAR VOS ENFANTS PARCE QUE CELA VEUT DIRE QUE VOUS VIVEZ AVEC EUX ET QU'ILS VIVENT AUPRÈS DE VOUS!!!!

Voilà, c'était juste mon moment philosophique, mais je voulais le partager avec vous!

Bisous à toutes et même si je suis peu présente sur le Fofo, je veux vous dire que je vous aime toutes, que vous êtes de vraies amies.... je pense que c'est important de dire les choses, surtout les positives!!

Bonne nuit à toutes! Bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3804 le: 10 Janvier 2017 à 10:30:16 »

que c'est triste  Pleurs Pleurs Pleurs  Pleurs Pleurs Pleurs
oui la vie ne tient qu'à un fil Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou lorelyne 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 10 Janvier 2017 à 12:29:29 »

Mince Lorlyne de gros bisous pour vous Bisou
Oui tu as raison il faut profiter....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3806 le: 10 Janvier 2017 à 21:06:56 »

Mince c est tragique tout ça 
Lorlyne  Bisou Bisou

Journalisée

Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #3807 le: 11 Janvier 2017 à 12:57:15 »

Hello les octobrettes,
Je m'associe à vous pour te faire des bisous Lorlyne dont le post m'a aussi touché. Effectivement, je ne suis pas tout le temps avec mes enfants car travail oblige mais je me surprends, de temps en temps, à contempler mes petites merveilles quand elles dorment et me dire que j'ai de la chance que mes enfants soient en bonne santé. oui tu as raison, j'en profite autant que je peux d'autant que comme tes amis, nous avons eu à traverser un long chemin avant l'heureux évènement. Oui ce n'est pas facile tous les jours, mais qu'est ce donc que ces petits tracas face à cet accident tragique qui peut nous surprendre au coin d'une rue sans crier gare?
Loin de moi l'idée de s'apitoyer sur mon sort en attendant que ça arrive mais comme toi, je pense  plutôt à : croquons la vie à pleines dents et profitons de ce que nous avons. La vie nous fait faire des détours que nous n'aurions pas voulu emprunter mais qu'importe la vie est belle! bon Courage à toi Lorlyne ton amie aura certainement besoin de toi.
Des bises
Didrop
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 11 Janvier 2017 à 14:10:46 »

Bisous Lorelyne 
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 12 Janvier 2017 à 20:43:15 »

Lorlyne l'histoire de tes amis m'a beaucoup touchée... Je pense souvent à ce que je ferais si je perdais mon mari (déjà 2 pneumothorax  ) et je savoure souvent le fait d'avoir mes enfants en bonne santé et surtout en vie. C'est sûrement du au fait que j'ai perdu ma mère jeune donc je sais qu'une tragédie arrive vite et souvent sans prévenir. Je pense beaucoup à cette famille si durement frappée et j'espère qu'elles arriveront à continuer à avancer avec tout le soutien dont elles vont avoir besoin.

Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: