JE SUIS EN VACAAAAAAANCES !!!!
Et on n'a plus une thune !!
Youpi !
L'Amoureux va chercher une nouvelle voiture cette aprèm.. En location longue. Une d@ci@. Je ne suis pas convaincue... On a la même au boulot, à mon avis les 3 sièges ne passeront pas. Ou alors c'est le même nom et un autre modèle mais bon... On verra.
Mon grand C4 va me manquer

Il commençait à tomber en ruine, on a tout le temps des problèmes de fuite d'essence dès qu'on fait un long trajet. L'Amoureux ne le sentais pas l'aller-retour chez mes parents ce coup-ci. Il a préféré la revendre avant qu'elle ne tombe complètement en rade.
Mais du coup, on a un truc moins bien..
Bref.
Ha et puis le lave vaisselle est mort aussi. On ne peut plus l'alumer sans tout faire disjoncter. Mes économies pour acheter un nouveau frigo vont passer dans le lave vaisselle.. J'ai 420€ je crois.. En billet de 5€

Ils vont être content chez d@rty

On verra ça au retour de vacances.
J'ai une cops chez qui ils sont 7 à la maison sans lave vaisselle. Pour elle je peux m'en passer. J'ai dû la regarder comme une extra terrestre (ce qui expliquerai bien des choses d'ailleurs).
Steph : C'est toujours Dallas chez toi !
Lucie : Je crois... Que je n'irai jamais habiter en Alsace... La semaine avant Pâques ils font ce genre de trucs aussi ?
Julia : Alors Disney sur glace ?
Bibou l'école ça a l'air d'aller. Il dit régulièrement "J'adooooooooooore l'école !"
Ses copains L0uis et M@ris0l ont cafté l'autre jour qu'il faisait beaucoup de bêtises. Comme la maîtresse ne m'en avait jamais parlé je me disais que ça ne devait pas être bien méchant.
L'Amoureux a croisé la maîtresse hier matin qui a confirmé que en effet, il était coquin mais qu'il n'avait encore jamais été puni.
Ouf. Me voilà rassuré

Ce qui nous inquiète par contre c'est la maîtresse des grands, elle a l'air à la ramasse...
Ils n'avancent dans aucun domaine.. Elle a été absente deux semaines, ils ont fait pluss de progrès en lecture avec les remplaçants que pendant tout le reste du temps avec elle

Là ils ont ramené leur livre de math, ils ont 150 leçons, ils en sont à la 24 !
Bref, on n'est pas bien rassuré.. Et difficile de savoir si c'est une évolution normale ou pas, et à qui en parler ?
L'Amoureux s'étonne qu'il n'y ait pas eu d'évaluation non plus.
Enfin, on verra bien.
Bonne journée les filles