30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 21:59:37
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 209731 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3645 le: 15 Décembre 2016 à 22:08:16 »

Juila, l'éducation nationale m'a obligé à prendre la première semaine de vacances et la seconde en plus, de quoi te plains tu.

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 15 Décembre 2016 à 22:30:48 »

Bisoucaments aux malades et courage aux mamans  Bisou Bisou
C'est mon protégé qui a la gastro, du coup j'espère ne pas y avoir droit pendant les vacances 

Jdm Triste les collègues ont toutes eu de mauvaises nouvelles et moi, je me suis fait tomber dessus par la maîtresse des garçons en les déposant ce matin pour me dire qu'ils étaient horribles en classe, au point de devoir régulièrement les sortir des activités  et ce soir ils m'ont encore fait courir dans toute l'école pour mettre les manteaux, ils ont été sévèrement punis et l'année prochaine ils seront séparés 
Je pense à essayer de mettre en place le tableau d'Hanna, je vais me renseigner là dessus la semaine prochaine.

Demain il y a le spectacle offert par la mairie à toutes les écoles, j'ai un peu peur de croiser mes fils 
L'après-midi il y a un goûter, et samedi il y a le noel de l'entreprise de mon homme avec cadeaux (que j'ai emballé en vitesse ce soir) et père noel  Souriant
Tout un programme d'avant noel  par contre je me demande comment expliquer le noel à l'entreprise, il va falloir monter une histoire  Tire la langue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3647 le: 16 Décembre 2016 à 07:10:10 »

Juila, l'éducation nationale m'a obligé à prendre la première semaine de vacances et la seconde en plus, de quoi te plains tu.

Yoka cool le bien en entreprise  Souriant ça va mieux pour ton mari et l ambiance au bureau ?
Dernier jour mais sûrement intense puisqu on prend la route ce soir... J ai presque tous les cadeaux il faut juste que je passe récuprer un colis à la piste ! Quelle course noel quand on est pas organisée
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3648 le: 16 Décembre 2016 à 08:51:14 »

non mais c est vrai, vous les profs vous êtes toujours obligés de vous taper vos gamins pendant les vacances  Roulement des yeux moi j ai au moins l avantage de pouvoir en prendre en dehors des vacances scolaires  Clin d'oeil

Bon Noël amandine  Clin d'oeil

Yoka bon spectacle et courage avec tes garçons  Sourire

Ce soir je vais voir disn€y sur glace a paris avec nono, j ai envie d y aller comme j ai envie de me pendre  Roulement des yeux paris le jour d un départ de vacances c est très judicieux  Roulement des yeux encore une fois je fais que des choix de merde  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3649 le: 16 Décembre 2016 à 09:30:47 »

Julia est à fond dans sa coquille en ce moment  Tire la langue
C est super Disney sur glace ma belle on l a fait un y a trois ans  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3650 le: 16 Décembre 2016 à 22:16:40 »

Bonne soirée Julia 
Tu nous raconteras, mais ça doit être sympa quand même !

Alors Yoka, c'était bien le spectacle ?

Bonne jdm ici aussi ! Les filles sont vraiment pénibles. Elles s'énervent pour un rien et passent leur journee à chialer ou chouiner ou se disputer 

Sinon ça fait 2 soirs qu'on participe aux fenêtres de l'avent (accroche toi bien Anna, ça va te plaire  ).
En fait dans mon village, tous les 2 ans, il y a les fenêtres de l'avent. Il y a donc 23 fenêtres dans le village, qui sont décorées et portent des numéros. A 7h tous les soirs, les gens se rassemblent à l'église pour chanter et lire 2/3 textes (de la bible). On allume aussi les 3 bougies de la couronne de l'avent. Puis direction la fenêtre du jour, devant laquelle, c'est rebelotte, chants, prière, lecture... Le 24 c'est pareil, sauf qu'ensuite on rentre dans l'église pour la messe de Noel.
Ça caille un peu mais c'est plutôt sympa !
Et c'était le seul moment de la journee ou les filles étaient cools  Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3651 le: 16 Décembre 2016 à 22:34:13 »

mes loulous aussi affreux à l'école    et pareil pour les manteaux je dois les courser  Roulement des yeux Roulement des yeux

samedi dernier Noel au bowling Clin d'oeil père noël , jeux , cadeaux.... les petits ne se posent pas tant de questions Yoka tu sais Clin d'oeil
 il peut  bien passer 50 fois  en décembre ça  ne  les choquera pas   Clin d'oeil

goûter  de noël  à l'école avec père noël aussi aujourd'hui , j'ai préparé  le  goûter avec ma super assoce  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je bosse le 24 décembre    animations commerciales Clin d'oeil pour des bouquets exotiques....depuis septembre j'essaie de remettre un  pied dedans....  et je n'ai eu que des jobs de cliente mystère   Roulement des yeux Roulement des yeux

le père  de mes grands est passé au tribunal avant hier Clin d'oeil  pour violences conjugales tiens donc  Clin d'oeil du coup j'ai appris la peine qu'il avait eu suite à mes plaintes y'a 10 ans.... 3 mois avec surcis et là il a écopé  de 6 mois avec surcis  , obligation de soin et tout et tout , il ne s'y est meme pas présenté...et qui le défendait???MON avocate   
mes grands sont passés mardi eux Clin d'oeil  et on a eu un report  , j'ai fait mon boulet je voulais pas mon avocate bref forcément je l'ai croisée   Roulement des yeux  bref...pas eu l'aide juridictionnelle... je vais lui devoir une blinde 

la routine quoi   

sinon mon bilan de compétences touche à sa fin Clin d'oeil je vaiS préparer le DEAES  , nouveau diplôme  qui est exigé pour faire comme yoka Clin d'oeil anciennement AVS puis AEH , , ce qui est intéressant c’est que ça regroupe 3 diplômes (dont amp Clin d'oeil )  bref j'avais cette idée au début donc autant dire que le bilan  ça ne sert pas a grand chose quoi .....

le poulpe a un nouveau scoot tout neuf payé en 4* sans frais par beau papa Clin d'oeil je ne sais plus si je vous l'avez dit ??  du coup le poulpe a remercié et s'est excusé mais depuis rien de plus ils s'ignorent.... mais moins de tension quand meme Clin d'oeil
ma file démenage demain Clin d'oeil il prenne un appart plus grand..................  NON je ne vais pas être  mamie!!!! :p :p

voilou mes belles
à bientôt   Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3652 le: 16 Décembre 2016 à 22:40:31 »

sinon je touche du bois mes loulous ne sont jamais malades!   rien pas un nez qui coule ! nada!!!
ils progressent un chouia niveau langage.... mais sont quand meme obligés de me mimer ce qu'ils veulent 
mon orthophoniste n'est pas du tout inquiète  et pressée de les recevoir et l'instit est d'accord...
genre quand je suis allée les chercher cet aprem ils regardaient un dessin animé.... en rentrant à la maison ils me réclament la télé.... ok un peu de calme :p du coup me suis dit je vais leur mettre le meme bref...
je leur demande ce que c'était Huh? c'est la que ça se complique  le "ououou le loup!  alors qu'on comprends bien le loup mais ils font le bruit pour que je comprenne.... et le papin!!!! ok ok
le sapin Huh??   non non !!!!!!!   et là les deux tiraient a fond sur leurs oreilles    j'ai percuté au bout de 10 minutes qu'ils faisaient le lapin!!!!!!!!!!!! pfffff   et pas sure d'avoir trouvé le bon dessin animé mais bon :p
bref ils sont rigolos Clin d'oeil chiants mais rigolos Clin d'oeil
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3653 le: 16 Décembre 2016 à 22:42:16 »

trop cool Lucie tes fenêtres    Roulement des yeux Roulement des yeux 
ici c'est marché de noel qui est bien sympa et bien animé!!
marre du vin chaud....je suis passée au lait de poule  Tire la langue Tire la langue 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3654 le: 16 Décembre 2016 à 22:45:52 »

ha sinon on s'y est pris ce matin pour les cadeaux des loulous   Roulement des yeux  on a galéré!!!!!!!!
au boulot de chéri on leurs a pris la maison de Mickey et la ferme, ils s’éclatent avec Clin d'oeil
et ce matin un chien interactif ( bien chiant mais rigolo avec de gros yeux globuleux ) pour Ethan , le Mickey interactif pour Nathan , des playmobiles , un cheval style balai qui fait aussi du bruit   Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3655 le: 17 Décembre 2016 à 10:57:57 »

JE SUIS EN VACAAAAAAANCES !!!!
Et on n'a plus une thune !!
Youpi !

L'Amoureux va chercher une nouvelle voiture cette aprèm.. En location longue. Une d@ci@. Je ne suis pas convaincue... On a la même au boulot, à mon avis les 3 sièges ne passeront pas. Ou alors c'est le même nom et un autre modèle mais bon... On verra.
Mon grand C4 va me manquer Triste
Il commençait à tomber en ruine, on a tout le temps des problèmes de fuite d'essence dès qu'on fait un long trajet. L'Amoureux ne le sentais pas l'aller-retour chez mes parents ce coup-ci. Il a préféré la revendre avant qu'elle ne tombe complètement en rade.

Mais du coup, on a un truc moins bien..

Bref.

Ha et puis le lave vaisselle est mort aussi. On ne peut plus l'alumer sans tout faire disjoncter. Mes économies pour acheter un nouveau frigo vont passer dans le lave vaisselle.. J'ai 420€ je crois.. En billet de 5€ Ils vont être content chez d@rty 

On verra ça au retour de vacances.
J'ai une cops chez qui ils sont 7 à la maison sans lave vaisselle. Pour elle je peux m'en passer. J'ai dû la regarder comme une extra terrestre (ce qui expliquerai bien des choses d'ailleurs).

Steph : C'est toujours Dallas chez toi !

Lucie : Je crois... Que je n'irai jamais habiter en Alsace... La semaine avant Pâques ils font ce genre de trucs aussi ?

Julia : Alors Disney sur glace ?

Bibou l'école ça a l'air d'aller. Il dit régulièrement "J'adooooooooooore l'école !"
Ses copains L0uis et M@ris0l ont cafté l'autre jour qu'il faisait beaucoup de bêtises. Comme la maîtresse ne m'en avait jamais parlé je me disais que ça ne devait pas être bien méchant.
L'Amoureux a croisé la maîtresse hier matin qui a confirmé que en effet, il était coquin mais qu'il n'avait encore jamais été puni.
Ouf. Me voilà rassuré Sourire

Ce qui nous inquiète par contre c'est la maîtresse des grands, elle a l'air à la ramasse...
Ils n'avancent dans aucun domaine.. Elle a été absente deux semaines, ils ont fait pluss de progrès en lecture avec les remplaçants que pendant tout le reste du temps avec elle Roulement des yeux
Là ils ont ramené leur livre de math, ils ont 150 leçons, ils en sont à la 24 !
Bref, on n'est pas bien rassuré.. Et difficile de savoir si c'est une évolution normale ou pas, et à qui en parler ?
L'Amoureux s'étonne qu'il n'y ait pas eu d'évaluation non plus.
Enfin, on verra bien.

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3656 le: 17 Décembre 2016 à 11:24:18 »

pas de lave vaisselle ici Clin d'oeil
oui vont etre contents chez d@rty   
oui le  c4 est mieux...  mais un truc neuf et fiable aussi Clin d'oeil
waouh je passe d e plus belle la vie à dallas aurais je pris du galon? ou pas  Roulement des yeux
Bonnes vacances  Souriant
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3657 le: 17 Décembre 2016 à 11:32:15 »

Nan mais pas de lave vaisselle ! C'est un investissement plus sûr sur le long terme qu'un scooter !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3658 le: 17 Décembre 2016 à 11:34:51 »

Nan mais pas de lave vaisselle ! C'est un investissement plus sûr sur le long terme qu'un scooter !
j'ai peur qu'il galere pour aller bosser avec....
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3659 le: 17 Décembre 2016 à 11:36:15 »

et c’est lui qui paye son scoot hein :p  mais on pourrait lui faire un 4* sans frais pour un lave vaisselle je note Clin d'oeil
pas de branchements dans la cuisine Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: