Ha ouais, une grosse rencontre chez Disney ! On se fera un tarif de groupe ^^
Lucie : C'est passé les vomitos ? Pas glop tout ça

Je ne sais pas ce qu'il y a de pire.. Les draps pleins de diarrhée ou plein de vomito ?
Ici, à part un rhume qui traine (c'est le problème quand on refuse de se moucher, ça traine !!), rien de bien méchant.
Kikki : Merci pour l'info je lui dirai

Yoka : Déjà Noël chez toi !

Léo est comme chez vous, turbulent et qui n'écoute pas.. Mais disons qu'il a l'exemple de ses frères.
Ce matin, miracle, on est arrivé très en avance devant l'école (10 minutes quand même !). Il y avait là la maman qui avait disputé Léo il y a quelques temps avec ses deux garçons sages comme des images.
Et les miens... comment dire.... D'ailleurs elle me l'a dit : "Ils sont en forme le matin !"
Ca c'est clair. Du coup, moi qui ne prêtais pas attention au fait qu'ils jouent tous les trois certes bruyamment mais gentiment, je me suis sentie vachement gênée avec mes 3 tornades face à ses 2 tout calmes...
En fait, Jul€s jouait à diriger Vict0r qui avait mis son bonnet sur ses yeux et Léo tournait autour en faisant des bruits et en cherchant à les embêter un peu, histoire d'attirer l'attention.
Rien de bien méchant donc... Ensuite d'autres parents sont arrivés avec d'autres enfants...
Et il n'y avait QUE les miens qui jouaient.. Tous les autres attendaient gentiment...
Comment font les autres parents ? Ils les briment ? Ils mettent des tisanes dans leur bol de céréales ? Ils leur donnent une grosse choucroute à manger avant d'aller à l'école ?
Je VEUX savoir !