30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:04:09
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 209490 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3615 le: 11 Décembre 2016 à 21:26:59 »

Bonsoir!

En effet, quelle poisse Lucie  Bon courage à tout le monde  Bisou

Chez nous ramener le plus turbulent avec nous serait vécu comme une récompense plutôt qu'une punition  Roulement des yeux

Weekend en Demi teinte ici. Certains moment sympa et d'autres où on se demande ce qu'on a fait au bon dieu  Roulement des yeux

Heureusement ma mère les a pris quelques heures aujourd'hui, on a pu se faire un petit resto et une heure tranquille à la maison.
Que j'ai du mal à garder mon calme quand ils n'écoutent rien et sont insolents en plus.

Sympa Yoka les duploo  Sourire

Je n'arrive pas à croire que Noël soit dans deux semaines... on n'a pas encore fait le sapin on va faire ça la semaine prochaine. Et les petits ont le spectacle de fin d'année mardi. Et j'ai quelques RTT d'ici la fin de l'année, ça va me faire du bien!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3616 le: 11 Décembre 2016 à 21:28:48 »

Maman Dine, petite question, je t'avais fait un MP après la ronde, tu l'avais eu? Parce que j'ai quelques MPqui sont restés sans réponse (je n'en attendais pas de ta part  Clin d'oeil) donc je me demandais s'ils passaient...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3617 le: 11 Décembre 2016 à 21:42:06 »

Je ne crois pas mais j vais vérifier  Roulement des yeux

Ici aussi c est en demi teinte et j ai hâte d être en vacances (en fin de semaine) Souriant

Hannah vous montez pas à Paris cette année ?

Yoka espérons que ça aille mieux demain

Alors Lucie ??
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3618 le: 11 Décembre 2016 à 21:53:17 »

On montera sûrement en mai, je pense que je vais emmener les petits à Disn€y  Clin d'oeil
Je vous tiendrai évidemment au courant!

Oui je veux bien que tu regardes parce que ça m'intrigue...
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3619 le: 11 Décembre 2016 à 22:09:22 »

Sauf si  je l ai effacé Huh? Je n ai rien reçu...

Espérons que nous puissions enfin nous rencontrer en mai  Roulement des yeux Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3620 le: 12 Décembre 2016 à 09:13:34 »

Coucou la 2eme partie de journee allait mieux, elles ont pas mal dormi ! Mais ce matin petit Coeur a de nouveau vomi...
Bref, je les ai avec moi (pour mon plus grand plaisir)...
Ma formation n'avance pas, mon linge s'entasse, mon ménage m'attend.... Que du bonheur !

Yoka, c'est bizarre en effet tous ces épisodes de fièvre... Pourquoi ton pere à deja donne les cadeaux de Noel aux petits ? Vous ne le voyez plus de ici Noel ?

Chez nous aussi l'isolement avec les parents ce serait la récompense....
Quand ca est trop le bordel, je mets parfois petit Coeur au coin le temps que Sumie s'endorme, car elle s'endort super vite elle...

Kikki, non le volgalene n'est pas en vente libre... Ils m'ont filé du volgalib à la place... Truc à dissoudre dans l'eau... Du coup 2 minutes après leur avoir donné, elles ont tout vomi, en meme temps, et y en avait partout... J'avais trop la haine ! Parce que je le sentais trop venir !

Contrairement à vous je n'ai pas du tout hate que les filles soient en vacances lol ! Les subir toute la journée ne m'enchante pas plus que ca  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3621 le: 12 Décembre 2016 à 09:19:30 »

Ha ouais, une grosse rencontre chez Disney ! On se fera un tarif de groupe ^^

Lucie : C'est passé les vomitos ? Pas glop tout ça Triste Je ne sais pas ce qu'il y a de pire.. Les draps pleins de diarrhée ou plein de vomito ?

Ici, à part un rhume qui traine (c'est le problème quand on refuse de se moucher, ça traine !!), rien de bien méchant.

Kikki : Merci pour l'info je lui dirai Sourire

Yoka : Déjà Noël chez toi ! Sourire

Léo est comme chez vous, turbulent et qui n'écoute pas.. Mais disons qu'il a l'exemple de ses frères.

Ce matin, miracle, on est arrivé très en avance devant l'école (10 minutes quand même !). Il y avait là la maman qui avait disputé Léo il y a quelques temps avec ses deux garçons sages comme des images.
Et les miens... comment dire.... D'ailleurs elle me l'a dit : "Ils sont en forme le matin !"
Ca c'est clair. Du coup, moi qui ne prêtais pas attention au fait qu'ils jouent tous les trois certes bruyamment mais gentiment, je me suis sentie vachement gênée avec mes 3 tornades face à ses 2 tout calmes...
En fait, Jul€s jouait à diriger Vict0r qui avait mis son bonnet sur ses yeux et Léo tournait autour en faisant des bruits et en cherchant à les embêter un peu, histoire d'attirer l'attention.
Rien de bien méchant donc... Ensuite d'autres parents sont arrivés avec d'autres enfants...
Et il n'y avait QUE les miens qui jouaient.. Tous les autres attendaient gentiment...
Comment font les autres parents ? Ils les briment ? Ils mettent des tisanes dans leur bol de céréales ? Ils leur donnent une grosse choucroute à manger avant d'aller à l'école ?
Je VEUX savoir !

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3622 le: 12 Décembre 2016 à 09:24:21 »

Moi j'ai hâte qu'ils soient en vacances parce que JE serai aussi en vacances !! C'est surtout ça
Bon et puis on a déjà un planning bien chargé, ça devrait bien se passer.

Samedi matin : Bibou et l'Amoureux chez le coiffeur, l'après-midi je vais au chocoPhilo avec Jules (c'est sur la mémoire ce coup ci).
Dimanche : Rangement, valises.
Lundi : Journée à Paris en famille : On va voir le Disney de Noël au Grand Rex avec ensuite visite des Etoiles du Rex (une petite visite animée sur le thème des coulisses du cinéma).
Et Mcdo évidemment. On se fera surement aussi une balade sur les champs ou les grands boulevard pour les décorations de Noël.

Mardi : Départ chez Papy et Mamie.
Jeudi on ira surement à Montpellier l'Amoureux et moi poursuivre nos achats de Noël, Vendredi on va au cirque avec les enfants, Samedi on prépare Noël et dimanche orgie de cadeaux !

Voilà, c'est déjà bien plein jusque Noël !
Mardi on rentre et mercredi je bosse.

Vous faites quoi pour le nouvel an ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3623 le: 12 Décembre 2016 à 12:05:40 »

Anna les liens aussi jouent bruyamment  Roulement des yeux
Après ce ne sont pas les seuls devant l école mais j avoue être admirative devant des gosses qui tiennent sagement la main  Roulement des yeux

Il faut se dire qu'on a la chance d avoir des enfants plein de vie  Tire la langue

Bon courage Lucie. ..et moi aussi j suis contente que les enfants soient en vacances parce que moi aussi 

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3624 le: 12 Décembre 2016 à 14:48:27 »

Ne me jalousez pas les filles, les enfants qui tiennent sagement la main de leur maman a l'arrêt de bus' ceux sont les miennes  Roulement des yeux
Et vous voyez comme j'en chie par aillleurs 

D'ailleurs je préférerai qu'elles jouent un peu avec les copains copines plutôt que de rester accrochées à mes baskets  Roulement des yeux

Je crois qu'on voit le bout de la gastro. Elles ont mangé leur soupe sans vomir ce midi... Je croise les doigts...

Anna, je ne sais pas comment tu réussis à caser autant d'activités en une semaine ! Moi il me faudrait presque une année pour en faire autant 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3625 le: 12 Décembre 2016 à 17:57:54 »

Tu apprendras rapidement qu'il est souvent moins fatigant de faire plein d'activités avec les enfants que de les laisser libre de faire ce qu'ils veulent !
C'est pour ça que quand l'Amoureux part 4 jours à l'ascension je pars aussi toute seule avec les 3 !
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3626 le: 12 Décembre 2016 à 19:10:02 »

Tu apprendras rapidement qu'il est souvent moins fatigant de faire plein d'activités avec les enfants que de les laisser libre de faire ce qu'ils veulent !
C'est pour ça que quand l'Amoureux part 4 jours à l'ascension je pars aussi toute seule avec les 3 !
+100000000
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3627 le: 12 Décembre 2016 à 20:27:01 »

Gastro party à la maison  ça a commencé samedi avec Inès et ce soir les deux autres sont malades  que des vomitos  je ne me sens pas assez forte pour affronter cette nuit apres mes 3 nuits travaillées  Pleurs

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3628 le: 12 Décembre 2016 à 21:22:03 »

Je touche du bois encore cette année. Pas eu de gastro à la maison depuis au moins 6 ans !
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 12 Décembre 2016 à 21:28:25 »

Je suis d'accord. A la maison c'est souk alors que dans un magasin, à un spectacle, à la ludothèque...aucun soucis.
Par contre je ne fais pas grand chose à la maison car je les accompagne. Je devrais peut-être penser à les y laisser.
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: