J'avoue que moi aussi ça me rassure

En ce moment je n'en peux plus. Ils n'écoutent rien, le maître m'a dit qu'ils n'étaient pas tres sages en ce moment et n'écoutaient pas. Et à la maison c'est bêtise après bêtise et insolence en plus. Ils passent beaucoup de temps à être punis...
Bref, j'ai hâte que ça passe quand même.
On est allé chez la dentiste cette semaine. La bonne nouvelle c'est que rien d'autre n'a bougé ou n'est cassé. Ouf. Après deux mois de cicatrisation de la mâchoire, elle lui posera une petite fausse dent (un écarteur pour que les dents ne se referment pas)
Maman Dine : t'es dans ton déménagement là?
Yoka : ma pauvre avec tes multiples réveils la nuit

Steph : en effet, grosse journee le 24...
La certification de mon établissement c'est les 23-24-25. Je vais passer un bon anniversaire cette année

Que j'ai hâte que ce soit fini... Le stress est en train de m'achever. Ça et les petits, je n'en peux plus. J'ai un énorme bouton de fièvre qui est sorti ce weekend. Le premier que j'ai eu depuis 5 ans

Mais mon corps est clair, faut que je lache quelque chose parce que je ne peux pas continuer à vivre avec cette pression que je me mets moi-même...
Ma mere a pris les petits hier. J'ai passé la plus grande partie du temps à dormir, j'en ai besoin...
Lucie : je t'avoue qu'en ce moment si je pouvais les donner an quelqu'un les petits, je le ferais