29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:30:28
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 208943 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3465 le: 09 Novembre 2016 à 12:43:16 »

Trump au pouvoir je n arrive pas à y croire comme quoi la " pseudo démocratie " n a pas que du bon 

Pour la ronde
Moi marraine de carole,
carole marraine de lucie
Lucie " de anna
Anna ""de steph
Steph ""  de kikki ( je rappelle que c était la marraine retardataire et tout le monde avait dit que c etait moi  )
Kikki""de curlie
Curlie ""de amandine
Amandine """de hannah
Hannah """ de lorlyne
Lorlyne """ de gabi
Gabi """ de kikidi
Et kikkidi est ma marraine
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3466 le: 09 Novembre 2016 à 18:31:08 »

Ouéééééé Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3467 le: 11 Novembre 2016 à 09:30:54 »

Coucou les filles
aucun post hier, c'est quand même triste... Notre fil se meurt doucement  Pleurs

Et pour rester dans le thème, ma vie avec les monstres est pareille... Elles me rendent dinguent, on est a nouveau dans une phase de saturation extrême...
Elles ne font que des conneries, n'écoutent pas.... Hier petit Coeur a inauguré en beauté le pipi a l'école : 3 accidents dans la meme journee  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sumie a prit des bougies d'halloween et les a tapé sur le meuble laqué du salon de toutes ses forces  un peu plus elle me prêtait le meuble cette sauvage !
Sans compter toutes les prises de tête, cirques et cinéma habituels...

Ma BS les prend se WE, et heureusement car j'ai juste envie de ne plus les voir la 

Et vous, ca va bien ? 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3468 le: 11 Novembre 2016 à 10:00:46 »

Lucie ici c'est pareil ils sont super pénibles me testent à longueur de journée... Le peu que je les voit ils sont infernaux... Le pire c'est qu'avec les autres ils sont des enfants modèles et des qu'ils me voient ils enchaînent les crises et même me lèvent la main... Je suis dégoûtée car dès que j'arrive je dois les punir et crier... En plus toutes les nuits ils arrivent dans mon lit et on dort super mal! Je sais pas quoi faire pour sûils restent dans leur chambre... Ils me rident qu'ils ont peur...
À midi y a le dépôt de gerbe pour l'armistice mais vu la pluie on va pas y aller en même temps en petite section je pense sûils sont trop petits pour comprendre....
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3469 le: 11 Novembre 2016 à 11:47:32 »

Bon courage les filles avec vos monstres   Clin d'oeil les miennes ne sont guère mieux les 2 maîtresses m ont alpague hier en me disant que les filles n écoutaient pas et faisaient des colère  Roulement des yeux

Carole tu n as pas une petite veilleuse,  les miennes aussi ont peur la nuit et ça marche relativement bien   Clin d'oeil

Je bosse tous le weekend et j en suis contente ça m évitera d entendre les disputes à longueur de temps
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 11 Novembre 2016 à 18:51:52 »

Très jolies photos Hannah, lorlyne et gabi Souriant
J'ai aussi les miennes, il faut que je vous les mettent.

Je compatis les filles, les miens aussi sont des monstres en ce moment 
Surtout Lapinou... je me suis fait tombée dessus à la garderie, Lapinou avait déchiqueté son pain au chocolat, piqué celui d'un copain et refait pareil  et un peu plus tard il a tapé une maman 
Sans compter les accidents, il ne fait plus aucun effort. C'est tout les jours à l'école et 4-5 fois à la maison 
Parfois il fait 5 min après être allé sur le pot, et aux toilettes il joue 
Il me rend dingue
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 11 Novembre 2016 à 18:54:29 »

Et je me lève aussi 3 à 10 fois par nuit pour remettre les étoiles au plafond ou la musique ou les border... ça aussi je n'en peux plus  Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3472 le: 11 Novembre 2016 à 22:52:42 »

Ah oui ça fait beaucoup de reveils quand même.. J'en ai souvent 1 et deja c'est penible !
Ils ne peuvent pas rallumer leurs étoiles tous seuls ?
T'as déjà essayé de leur expliquer et de les rendre un peu autonomes la nuit ? 

La nuit me réveillent généralement parçe qu'elles sont trempées ou pare qu'elles pleurent en dormant  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3473 le: 12 Novembre 2016 à 08:05:28 »

Moi c est pour leurs tétines  et elles en veulent pas une autre donc obligé de me mettre a 4 pattes en pleine nukt  Roulement des yeux
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3474 le: 12 Novembre 2016 à 08:08:05 »

Salut les filles!
Ici grosse galère aussi:
C'est toujours non, c'est maman qui... Et quand c'est maman c'est nooon, c'est moi tout seul qui.... Et quand on est à la bourre le matin (tous les jours), je ne vous raconte pas comment ça crie dans tous les sens! T'as raison Hannah, il est bien loin le temps où on pouvait prendre un café tranquille avec les petits dans la poussette (c'était le bon vieux temps...)  
E est particulièrement difficile: levés la nuit, caprices pour tout, elles pique tous le temps les jouets des mains de ses frère et sœur,  ne mange que lorsqu'elle décide, se lève trop tôt le matin est encore des accidents caca alors que c'est la première à avoir enlevé les couches avant l'été! Heureusemnt que je n'en ai pas 3 comme elle, c'est usant! Les autres font des betises aussi mais sont quand meme plus conciliants et, surtout, ils reagissent à la punition alors que pour E, les cris et les punitions ne font qu'empirer la situation....N à encore quelques accidents caca mais lui il vient d'enlever les couches donc c'est normal. Par contre, propre direct la nuit aussi. Depuis qu'on lui a enlevé la couche le jour, les couches sont propres tous les matins! Et j'ai vu que zhom ne lui en a pas mis cette nuit. Z est propre jour et nuit depuis un moment mais elle a eu 2 accidents pipi de suite la nuit cette semaine alors que ça n'était jamais arrivé...  Roulement des yeux
Merci marraine Steph, que j'ai démasquée même si l'envoie était camoufle sous le nom de ta fille!  Tire la langue en tous cas les cadeaux des filles étaient vraiment bien vu: elles dorment tous les jours avec leurs bébés et Z ne lâche pas le sien d'une semelle!
Pour Noël, Z veut encore un bébé  Roulement des yeux, E veut un cadeau rose...   ou quelque chose de Frozen, N ne demande rien mais ce sera quelque chose autour des animaux: chiens, chevaux... Sa passion depuis qu'il est tout bébé!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3475 le: 12 Novembre 2016 à 08:14:32 »

sont pénibles ici aussi  
Nathan passe ses journées à faire mal à Ethan et ça me gave!!!
idem à l'école ils se chamaillent beaucoup entre eux....je crois que ça y est ils ne se supportent plus!!!
ils n'écoutent rien!! le midi à l'ecole j'en ai toujours un qui se barre en courant au moment de mettre le manteau  
la nuit ça va ... sauf cette nuit nathan est venu me hurler dessus pour sa sucette alors que leur père  ne dormait pas ...
et le matin vers 6 h les deux dans notre lit , pas de place je me tue le dos et me lève...........

j'ai parlé avec le patron du poulpe , il en est très  content Clin d'oeil   et ça a l'air de plaire au poulpe   Sourire

Avant hier c'était l'anniv de chéri , je voulais que le poulpe en profite pour des excuses et un bon anniv.. rien à faire.... bref ça me gave cette tension entre eux

Le 24 tribunal pour le jugement de deux affaires du poulpe (outrage et bagarre) et moi aussi en tant que représentant légale  convoquer avec précision que je devrais payer les dommages et intérêts  éventuels... le 24 c'est aussi le jour d el'IRM de ma grande ..........
d'ailleurs ces jours ci elle se plaint de son amoureux.... manquerait plus qu'elle revienne tiens  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3476 le: 12 Novembre 2016 à 22:33:56 »

Mince yoka tu dois être crevée ma pauvre...
C'est dur dur les jujus à cet âge! Je me dis souvent qu' 1 seul ce serait sans doute bien plus facile... Mais deux, y en a toujours un pour stimuler l'autre...
Alors 3 ma pauvre kikki...
Steph manquerait plus que ta fille revienne....
Amandine tu avances?
Julia avec ton mari vous avez pu parler?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3477 le: 13 Novembre 2016 à 09:34:09 »

Ah oui dites donc, c'est pas que votre malheur me réjouisse, mais ça me rassure un peu quand même  Tire la langue
J'ai fait du shopping hier aprèm, et Resto hier soir, mais c'était pas génial... On avait encore un bon cadeau qu'on nous avait offert à noël dernier, mais j'aime pas trop ce Resto : 2x que j'y vais et 2 x moyen !

Bref, tant pis. Mais sans les enfants c'est quand même bien ! Et comme toujours ailleurs elles sont gentilles paraît il  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles devraient vivre ailleurs en fait ! Je ne comprends pas pourquoi on doit élevé ses propres enfants alors que c'est avec nous qu'ils sont les pires 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3478 le: 13 Novembre 2016 à 10:12:22 »

Elles devraient vivre ailleurs en fait ! Je ne comprends pas pourquoi on doit élevé ses propres enfants alors que c'est avec nous qu'ils sont les pires 

La réflexion du jour  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3479 le: 13 Novembre 2016 à 10:58:14 »

J'avoue que moi aussi ça me rassure  Roulement des yeux En ce moment je n'en peux plus. Ils n'écoutent rien, le maître m'a dit qu'ils n'étaient pas tres sages en ce moment et n'écoutaient pas. Et à la maison c'est bêtise après bêtise et insolence en plus. Ils passent beaucoup de temps à être punis...
Bref, j'ai hâte que ça passe quand même.

On est allé chez la dentiste cette semaine. La bonne nouvelle c'est que rien d'autre n'a bougé ou n'est cassé. Ouf. Après deux mois de cicatrisation de la mâchoire, elle lui posera une petite fausse dent (un écarteur pour que les dents ne se referment pas)

Maman Dine : t'es dans ton déménagement là?

Yoka : ma pauvre avec tes multiples réveils la nuit 

Steph : en effet, grosse journee le 24...

La certification de mon établissement c'est les 23-24-25. Je vais passer un bon anniversaire cette année  Roulement des yeux
Que j'ai hâte que ce soit fini... Le stress est en train de m'achever. Ça et les petits, je n'en peux plus. J'ai un énorme bouton de fièvre qui est sorti ce weekend. Le premier que j'ai eu depuis 5 ans 
Mais mon corps est clair, faut que je lache quelque chose parce que je ne peux pas continuer à vivre avec cette pression que je me mets moi-même...
Ma mere a pris les petits hier. J'ai passé la plus grande partie du temps à dormir, j'en ai besoin...

Lucie : je t'avoue qu'en ce moment si je pouvais les donner an quelqu'un les petits, je le ferais  Tire la langue
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: