C@role l'indécise
|
 |
« Répondre #3015 le: 27 Septembre 2016 à 12:35:52 » |
|
Ah bon yoka, il veut te voir juste parce que ton fils joue seul? la maîtresse me disait au début qu'ax€l n'était pas intéressé pour jouer avec les autres et là ça t est... Amandine non la pièce montée c'est le pâtissier moi j'ai fait les cupcakes seulement! Sinon mes loulous tousses beaucoup j'ai donc ete hier chez le Pediatre et verdict radio des poumons, le Pediatre pense plus à une grosse bronchite mais vu que j'ai fait une pneumopathie et que Sach@ montre quelques signe de difficultés respiratoires + un souffle on a droit à la radio... Et également prise de sang pour écarté un risque allergène car ils ont fait beaucoup de bronchites... Donc moi qui était normalement au repos ben je me coltine les deux chérubins!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013 à 35+5 pour notre plus grand bonheur! S. 2,470kg et 43cm A. 2,040kg et 41cm
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #3016 le: 27 Septembre 2016 à 21:24:52 » |
|
Mince C@role  J'espère qu'ils te laisseront te reposer... Si ils font encore des siestes profite en pour en faire aussi, perso je ne tiendrai pas le week-end sinon Pour Lapinou tout ce que je sais c'est que c'est pour "un problème d'intégration", le reste j'imagine. J'ai posé la question à la garderie ce soir et ils n'ont rien remarqué à part le fait qu'il n'écoute rien  D'ailleurs ça les fait toujours marrer de voir les rôles s'inverser et voir Nounours devenir infect, Lapinou obéissant  moi ça me fait moins rire de courir après Nounours  du coup elles m'aident en leur promettant des coloriages  Gros bisous à toutes  Je file, je vais enfin pouvoir manger 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
C@role l'indécise
|
 |
« Répondre #3017 le: 27 Septembre 2016 à 23:25:52 » |
|
Finalement ils n'ont qu'une bronchite... Ouf! Par contre ils ont été super pénible et moi je suis crevée.
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013 à 35+5 pour notre plus grand bonheur! S. 2,470kg et 43cm A. 2,040kg et 41cm
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #3018 le: 28 Septembre 2016 à 07:07:44 » |
|
Finalement ils n'ont qu'une bronchite... Ouf! Par contre ils ont été super pénible et moi je suis crevée.
Ouf !! Repose toi au max je crois que ça peut être très long pour toi de guerrir Purée ma petite nièce de 5 mois à été hospitalisée en urgence hier. Elle souffre de la même cardiopathies que Safa sauf que personne ne l a détecté  Ma soeur etait de plus en plus inquiète car elle ne mangeait que très peu et bien évidemment ne prenais pas le poids qu un bébé est sensé prendre. Elle a changé de pédiatre pour prendre un autre avis et la le choc en écoutant le coeur  la pédiatre la tout de suite envoyé aux urgences ou la petite est hospitalisée.... Elle sera opérée comme Safa la semaine prochaine normalement. Je suis juste  contre tous les médecins qui l ont vu !! Du coup ils vont demander le dossier le Safa car c est psurement pas une coïncidence mais un truc génétique...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3019 le: 28 Septembre 2016 à 08:09:41 » |
|
Un problème d'intégration à cet age la Yoka, je trouve ça tot quand même  Tant mieux Carole pour les bronchites.... Ici ca tousse un Max aussi  vous donnez quoi quand c'est comme ça ? Amandine, c'est fou quand même  mais les médecins ne l'entendaient l'as quand ils écoutaient le Coeur du coup ? Pauvre petite  et effectivement ce serait une sacrée coïncidence quand même ! Saf@ avait ete opérée à quel âge ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
C@role l'indécise
|
 |
« Répondre #3020 le: 28 Septembre 2016 à 09:08:06 » |
|
Punaise Amandine c'est dingué qu'en 5 mois ( y en a des visites) que personne n'ait entendu le problème au cœur... Maintenant elle est entre de bonnes mains au moins.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #3021 le: 28 Septembre 2016 à 11:44:20 » |
|
Coucou les filles! Je vous lis, mais je ne rebondis sur rien pardon... J'ai pas trop le moral en ce moment, je crois que je suis dans un espèce de lâchage complet.... J'arrive plus à rien faire en dehors des tâches quotidiennes ( sauf le menage quoi) et je m'eméle les pinceaux dans tout ce que je fais! En plus je suis super irritable surtout avec les enfants!!!! Je pense à un retour de bâton de ces 3 dernières années surchargées! Sinon merci à la marraine des puces, elles ont eu une super mallette de docteur qui a un succès fou et un petit jeu en bois avec des lacets.... Merci beaucoup!  Je viens de changer nanou d'école, je repasse dans le public car j'ai pu avoir une place pour lui dans mon école du jeudi qui est une super Ecole... Mais en échange, je dois mettre les 3 filles l'année prochaine.... Du changement.... J'espère avoir fait le bon choix! C'est bien la première fois que je suis aussi perturbé par un choix pour eux comme ca! C'est dingue, plus ca grandit, plus on se rend compte des perspectives de l'avenir...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
C@role l'indécise
|
 |
« Répondre #3022 le: 28 Septembre 2016 à 12:13:41 » |
|
Mince lorlyne... Une mauvaise passe, bientôt les vacances. Ça se passait pas bien pour ton fils dans le privé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #3023 le: 28 Septembre 2016 à 17:48:34 » |
|
Si ca se passait bien mais je ne le sentais pas épanoui! En plus, l'école ou e suis est une des Écoles modèles: une vraie mixité sociale et culturelle, une petite structure, de très bons enseignants.... Bref c'est pour cette école que j'avais déjà demandé une dérogation que je n'avais pas eu, c'était l'occasion rêvée!
Sinon c'est peut être un petit coup de mou... J'ai fait 2 jours de classe aphone, je vous laisse imaginer le truc!!!
Yoka: je suis super étonnée quand même, on est au début de l'année et ils sont en PS... Donc forcément, t'a un petit temps d'adaptation nécessaire!
Mamandine: c'est dingue cette histoire!!! Comment le pédiatre a pu passer à côté???
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #3024 le: 28 Septembre 2016 à 18:18:07 » |
|
Moi aussi je trouve ça hallucinant yoka  en petite section nono n a pas décroché un mot ni jouer avec personne avant les vacances de la Toussaint  la maitresse m en a parlé pour me demander si elle était pareille à la maison je lui ai dit que non du coup elle m a dit il faut lui laisser le temps et elle a eu raison  Amandine c est hallucinant un souffle au coeur ca s entend quand même  Lorlyne essaye de te reposer  Moi je pense que je vais les abandonner dans la forêt dès ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #3025 le: 28 Septembre 2016 à 20:36:37 » |
|
Bonjour! Ça fait un bail que je ne suis pas passée. Mais je vous suis toujours. Maman Dine : tu nous tiendras au courant pour ta nièce. Et en effet, faut peut être creuser la piste génétique. Laurelyne : en même temps tu viens de passer des années de fou ces derniers temps. Fait pas s'etonner il y a des coups de mou  Carole et Yoka : ça va mieux? On a été convoqué à l'école pour J@mes hier. Déjà on s'est angoissé parce que Ca avait l'air grave et en fait le maître voulait juste nous dire qu'il avait été un peu difficile pendant deux jours et parler de la dynamique de leur relation. Sympa en soi meme mais je lui ai dit de ne pas nous faire flipper comme ça!! Bon après c'est son premier poste donc bon! Et j'ai encore la crève aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3026 le: 28 Septembre 2016 à 21:09:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Curlie l'éphémère
|
 |
« Répondre #3027 le: 28 Septembre 2016 à 21:21:56 » |
|
Lorlyne, c'est tendu ici aussi, j'ai l'impression d'être sous tension en permanence... Beurk le mois de septembre.  Vous êtes toutes jolies Lucie!!!!!!!!!!  Convocations en début de PS, j'hallucine!!!!!  C'est fou ce qui arrive à ta nièce Amandine. J'espère que tout va bien se passer. Des bisous à la famille. 100 à l'heure ici....................................... 
|
|
|
Journalisée
|
Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #3028 le: 28 Septembre 2016 à 21:46:47 » |
|
On est tous épuisés aussi à l'école... Ma bronchite ne passe pas du coup je suis hs  Ce qui m'inquiète avec cette convocation c'est que ça vient du médecin  dans 2 jours je serai fixée  En effet c'est dingue cette histoire MamanDine  J'espère que ta nièce ira vite mieux  Lucie vous êtes très belles toutes les 3  ce carré va très très bien à petit cœur  Ils faut que j'amène mes terreurs chez le coiffeur aussi  J'ai complètement loupé leurs franges  Il faut que j'arrête d'essayer de leur couper les cheveux  Steph comment vas-tu ? 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
C@role l'indécise
|
 |
« Répondre #3029 le: 28 Septembre 2016 à 22:05:16 » |
|
Trop chou le carré plongeant! Hannah il est bizarre ce maître... Et donc il trouve qu'ils sont trop fusionnel? Lorlyne 2 j a phone avec des petites sections je comprends que tu sois épuisée... Dans la classe des garçons y a un petit garçon très très actif! J'ai pu le constater lors de la sortie vendanges... Et la maman le récupère tout les midi il ne le garde pas toute la journée... La pauvre maman 1 midi sur 2 elle a droit à la maîtresse qui lui dit je peux vous parler...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|