Salut tout le monde !
Décidément, c'est pas la joie aujourd'hui..
Plein de malade, plein d'enfants pénibles, un contrat pourri, et icing on the cake le retour des gendarmes.
Et ça ne le lasse pas le poulpe ?
Bonne rentrée Lucie

Une demi heure de décalage sur tes horaires, ça doit pouvoir se négocier.
Je vous rassure (ou pas

), les relous chez nous c'est toujours les grands. Le petit, ça va. Il boude, mais pas trop pénible.
Par contre, ce matin V ne voulait pas déjeuner ni se préparer à partir tant qu'il n'avait pas retrouvé ses cartes pokém0n.
Mais qu'est ce que j'en sais de où elles sont planquées ses cartes à la con ??! Je suis rentrée à 23h hier soir, je n'ai pas pensé à aller lui piquer ses cartes pour jouer avec dans un coin.
Bref, son regard est tombé dessus alors qu'on se préparait à partir, du coup, il a bien voulu se préparer

Ha et si quelqu'un s'y connait : On a découvert que J avait une dent définitive qui avait poussé derrière une dent de lait ! Cette nounouille n'avait rien remarqué, me demandez pas comment il a fait. Hier il s'est plaint qu'il avait mal aux dents, l'Amoureux a regardé et ho! Surprise !
Ca tombe bien, on vient de recevoir les papiers pour M tes dents (MT dents ?) (Aime tes dents ?), bref, le truc pour une visite chez le dentiste gratuite à 6 ans. Du coup, je vais faire un cortège. J'ai rdv jeudi de la semaine prochaine.
Quelqu'un a déjà eu ça ? Comment ça va se passer pour lui ?
Sinon, moi le moral en berne. J'ai provoqué bien malgré moi un accident sur une de mes résidante hier et ça me rend malade. Comme elle était agressive, j'ai voulu l'emmener dans sa chambre, du coup, je l'ai forcé à avancer et elle a trébuché devant sa porte. Elle est tombé de tout son poids (pas loin de 90kg quand même )s'est prise le coin du chambranle juste sur son oeil, Arcade défoncée, oeil tout gonflé tout bleu... Pompier, hôpital etc... C'était hier soir, j'y retourne cet aprèm j'aurai des nouvelles..
D'elle et de ma supérieure aussi

Je me sens assez coupable, même si mes collègues sont sympa et m'ont répété que c'était un accident qui aurait pu arriver avec n'importe qui, j'ai peur que ma chef soit pas du même avis...
Enfin, je crois que j'ai pas fini d'en entendre parler de cette histoire.
Juste quand je commençais à instaurer une relation de confiance avec ses parents, ça va devenir beaucoup plus compliqué maintenant..
Ca me rend malade cette histoire