Désolée je ne rebondis pas, je vous répondrai demain, mais je voulais juste vous raconter avant d'aller me coucher

Donc j'arrive et jàttends celle que je remplace. Elle arrive et un de ces collègues,qui est à moitié chef, lui dit qu'elle doit me former... Et direct elle se met z gueuler

qu'ils la prennent pour une conne, que l'autre chef n'a qu'à lui dire lui meme, que C est hors de question, etc... J'ai failli éclater de rire

Ensuite elle se calme et me montre le boulot : un bordel sans nom ! Un travail bien moins intéressant que l'on précédent taf, tres rébarbatif, rien de bien passionnant.... Un logiciel qui n'est pas un logiciel comptable et dont le système de codification nous éloigne complètement de la compta (et de ce que j'aime). 5 dans un bureau, et personne ne se parle... Une ambiance super pourrie ! Les horaires fixes c'est juste trop chiant pour les filles le matin et ce serait possible de venir plus tard' mais un partir plus tard, pas en rognant la pause de midi... Le bureau sans lumière naturelle, je ne savais même pas quel temps il faisait dehors.... C'est hyper oppressant, j'ai détesté ! Le gars qui m'avait l'air sympa n'agit pas comme un chef en fait. Il ne s'est pas vrizmznt occupe de moi, m'a dit de voir avec tel et tel pour ci et ca... Euh.... C'est pas à moi de demander à l'informatique de me paramétrer mon PC normalement.... On m'a filer un cahier, un bic tout pourri (une couleur et un fluo ça aurait pu servir aussi mais bon)...
Bref, je n'y vois aucun intérêt à ce boulot au final, si ce n'est la proximité. Travailler ne me dérange pas, même si je préfère rester à la maison, mais la c'est vraiment trop peu intéressant et les conditions sont juste affreuses (ca ne l'est jamais arrivé d'avoir une si mauvaise impression le 1er jour).
Donc j'ai décidé d'appeler demain pour leur dire que je ne viendrai plus. Vu que je n'ai aps encore signé le contrat, je ne prefere pas prolonger inutilement...
Sinon les filles ont bien aimé l'école et adoré le perisco ! Elles y seront la semaine entière du coup, pas le choix

Apres je les y mettrai peut être 1x par semaine si elles aiment.... À voir...