23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:12:43
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 206507 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2910 le: 19 Septembre 2016 à 21:45:02 »

Ouh qu'elles sont mignonnes ces petites  Souriant
Super cadeaux!

J'aurais écrit la même chose! Trop mignonnes! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 19 Septembre 2016 à 21:45:16 »

Non ils ne savent pas, ils n'ont rien vu, ça a eu lieu à la recre après la cantine. J'avais une lettre de la maîtresse pour expliquer ce qu'ils s'était passé.

Anna je comprends ta culpabilité   J'espère que les suites de cette affaire ne te porteront pas préjudice. Comme l'ont dit tes collègues c'était un accident  

Qu'est-ce qu'elles sont belles ses mannequins  Souriant
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2912 le: 19 Septembre 2016 à 21:50:06 »

Coucou
Oulala pleins de choses...
Anna: c'est pas ta faute, tu l'as fait pour protéger les autres résidents et les collègues!!!
Gabi: prend soin de toi et après tu pourras concrétiser tous tes projets mais chaque chose en son temps!
Stéph: ouille!!!! Quoi encore le poulpe??? Pleins de bisous de courage et de reconfort Bisou
Hannah: condoléances à ton mari!!!
Yoka: c'est sur que tu fais un métier indispensable et ils ne sont pas capable de vous payer comme vous le méritez! Pauvre nounours, mon chouchou!!! Bisou
Kikidi: trop belles tes puces!
Lucie: viens nous raconter! Que se passe t il?
Carole: ma pauvre, tes nuits ont l'air cahotiques bon courage pour la reprise, mais tant mieux si A semble trouver sa place à l'école!!!

Pour l'école ici aussi ils font des groupes et ne sont pas dans le même, elle me l'ont dit! Une a fait pâte a modeler et l'autre gomette ou peinture...
Et enfin elles ne pleurent plus pour y aller!
Par contre nanou à des devoirs et c'est juste    quand il doit les faire avec 3 petites sœurs qui font le chantier à côté!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2913 le: 19 Septembre 2016 à 21:51:30 »

C@role cool que ça se passe mieux pour ton petit bonhomme  Souriant

Gabi si ça peut te rassurer moi aussi je fais une sieste dès que je peux  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 19 Septembre 2016 à 22:16:42 »

Yoka, punaise il a une sacrée marque  vive l'école  Roulement des yeux

Alors Lucie, qu'est-ce qui t'arrive  Huh?

Anna, ton job est tellement difficile, ce serait vraiment injuste que tu aies des retombées alors que tu essayais de gerer avec les moyens du bord. Courage  Bisou

Steph, mais c'est pas possible, qu'est ce qu'il a encore fait  Huh?
Parle nous si tu en as envie  Bisou Bisou Bisou

Carole, si ça peut te rassurer, j'ai vraiment eu le sentiment de revivre en retournant bosser Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2915 le: 19 Septembre 2016 à 22:16:53 »

Kikidi je veux bien embaucher tes mannequins !! Merci à ta marraine d'ailleurs Clin d'oeil mais je tairais son nom Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2916 le: 19 Septembre 2016 à 22:48:55 »

Désolée je ne rebondis pas, je vous répondrai demain, mais je voulais juste vous raconter avant d'aller me coucher  Clin d'oeil

Donc j'arrive et jàttends celle que je remplace. Elle arrive et un de ces collègues,qui est à moitié chef, lui dit qu'elle doit me former... Et direct elle se met z gueuler  qu'ils la prennent pour une conne, que l'autre chef n'a qu'à lui dire lui meme, que C est hors de question, etc... J'ai failli éclater de rire  Ensuite elle se calme et me montre le boulot  : un bordel sans nom ! Un travail bien moins intéressant que l'on précédent taf, tres rébarbatif, rien de bien passionnant.... Un logiciel qui n'est pas un logiciel comptable et dont le système de codification nous éloigne complètement de la compta (et de ce que j'aime). 5 dans un bureau, et personne ne se parle... Une ambiance super pourrie ! Les horaires fixes c'est juste trop chiant pour les filles le matin et ce serait possible de venir plus tard' mais un partir plus tard, pas en rognant la pause de midi... Le bureau sans lumière naturelle, je ne savais même pas quel temps il faisait dehors.... C'est hyper oppressant, j'ai détesté ! Le gars qui m'avait l'air sympa n'agit pas comme un chef en fait. Il ne s'est pas vrizmznt occupe de moi, m'a dit de voir avec tel et tel pour ci et ca... Euh.... C'est pas à moi de demander à l'informatique de me paramétrer mon PC normalement.... On m'a filer un cahier, un bic tout pourri (une couleur et un fluo ça aurait pu servir aussi mais bon)...
Bref, je n'y vois aucun intérêt à ce boulot au final, si ce n'est la proximité. Travailler ne me dérange pas, même si je préfère rester à la maison, mais la c'est vraiment trop peu intéressant et les conditions sont juste affreuses (ca ne l'est jamais arrivé d'avoir une si mauvaise impression le 1er jour).
Donc j'ai décidé d'appeler demain pour leur dire que je ne viendrai plus. Vu que je n'ai aps encore signé le contrat, je ne prefere pas prolonger inutilement...

Sinon les filles ont bien aimé l'école et adoré le perisco  ! Elles y seront la semaine entière du coup, pas le choix  Clin d'oeil
Apres je les y mettrai peut être 1x par semaine si elles aiment.... À voir...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2917 le: 19 Septembre 2016 à 22:53:56 »

ha mince!
pas réjouissant le premier jour  Triste
bon juste un cv vite fait tu trouveras mieux Clin d'oeil     Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 19 Septembre 2016 à 23:38:47 »

Ah oui Lucie c'est sûr que c'était pas top! Allez hop maman rentre à la maison!!!!
Kikidi jolies mannequins que tu as! Elles font plus grande que 3 ans je trouve.
Ah oui Amandine j'ai les monozygotes qui se ressemblent le moins! Je commence même à douter des gygys  Huh? quand même apres tous les exams que j'ai eu et notamment à la recherche de l'insertion des cordons sur le placenta... Je me dis que s'ils ne le sont pas on a pas mieux à Toulouse que chez Anna ou kikki pour les grossesses gémellaires... Bref j'aurai préféré 1 blond et un brun ou au moins un aux yeux bleus.... 
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 19 Septembre 2016 à 23:51:22 »

Sympa l'ambiance, Lucie! Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu trouveras vite fait autre chose et qui te conviendra mieux!
Je viens de préparer des gâteaux au chocolat pour demain: 3 petits pour emmener à l'école et un pour nous demain soir!
Leur vrai cadeau c'est leur chambre mais je voulais quand meme leur prendre un petit truc en plus histoire qu'ils ouvrent un paquet mais j'ai oublié Roulement des yeux
J'irai demain durant ma pause dej, je crois.
Anna, j'avais oublié de te dire: nous on a un petit trampoline et ils aiment beaucoup (surtout Zoé) et quand on va à un parc de jeux à côté de chez nous où il y en a un grand, ils sautent tous ensemble et ils s'eclatent vraiment et ne s'en lassent pas  Clin d'oeil
T'inquiètes, ta chef ne peut que comprendre la situation, vous ne faites pas un métier facile, ces risques existent... Tu ne sais pas ce qui aurait pu se passer si tu ne l'avais pas éloignée... Tu as fait de ton mieux...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2920 le: 20 Septembre 2016 à 07:11:21 »

Mince Lucie  c était trop beau pour être vrai  Roulement des yeux
Après c est mieux de s en rendre compte immédiatement car ça peut vite te pourrir la vie un job comme ça  Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2921 le: 20 Septembre 2016 à 07:12:04 »

Bon anniversaire les ZEN!
Gros bisous.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 20 Septembre 2016 à 07:12:58 »

Bon anniversaire les mini maele aussi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2923 le: 20 Septembre 2016 à 09:20:07 »

Bon anniversaire les zen  Souriant
T'as eu tes cadeaux aussi Kikki ?

Elles sont trop belles tes puces Kikidi  Souriant ça leur va bien aussi les cheveux en arrière, je crois meme que je prefere ca à la frange  Clin d'oeil
Les tampons je pense que C est quelqu'un qui en veut à tes murs qui leur a offert  j'en ai aussi, mais je ne les ai jamais sortis  Tire la langue trop dangereux 

Yoka, purée la marque  sur le visage ça fait bizarre quand même ! Le pauvre 

Anna, ce n'est pas de ta faute. Je comprends que ce soit culpabilisant, car bien sûr, c'est "à cause" de toi que c'est arrivé, mais vu ton travail, les conditions et les risques, pour moi c'est un peu comme un médecin, il fait ce qu'il peut, mais parfois ça ne suffit pas, et ce n'est pas de sa faute non plus. Tiens nous au courant de la suite  Clin d'oeil

Je sais qu'il y a avait plein de choses sur lesquelles je voulais rebondir, mais je ne sais plus...
Ah si, Steph, il s'est passé quoi avec le poulpe encore ?

Sinon ben j'ai appelé le taf pour leur faire part de ma décision. Un mauvzis moment à passer, mais je me sens libérée d'un poids à présent  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2924 le: 20 Septembre 2016 à 09:35:14 »

Joyeux anniversaire aux ZEN  Bisou Bisou Bisou

pffffffff comme d'hab le poulpe.........   il était assis à l'ordi.....chéri avait besoin de l'ordi pour mettre un dessin animé aux petits..il lui a posé la main sur l'épaule en disant "leves toi 5 minutes stp je mets un dessin animé aux petits" 
oui là vous comprenez qu'il a pris des risques  hein  Huh?  Roulement des yeux  alors qu'ils s'ignorent encore les 2 , chéri a été plutot sympa.
Mais non !!!! Le poulpe se lève en colere "tu ne me touches  toi !!       j'ai halluciné !!!!  puis il s'assoie sur le canape et vas y les insultes, j'ai d'entrée retenu chéri sous les hurlements des petits et fais reculer le poulpe jusque dans sa chambre et il m'a bousculé!!    claqué la porte qui va au garage et du coup impossible de l'ouvrir (cassée la poignée)
chéri m'a dit reste avec les petits...
ce que j'ai pas fait je suis allée  les séparer      mais pas facile hein!!!  chéri s'ets pris des coups de pieds au visage et il est trés marqué
donc il a posé cette nuit et la prochaine... vu les marques et l'état psy...
le poulpe a tel lui meme aux gendarmes... ben oui c'est chéri qui  y a été et donc il s'est senti agressé...  Roulement des yeux 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: