23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:23:39
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 206286 fois)
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 15 Septembre 2016 à 21:43:44 »

Lucie trop forte! Tu commences lundi alors?
Kikki, moi aussi je prendrai un second avis à ta place!
Julia ton mari bosse? Vous pouvez pas faire une classe chacun?
Aujourd'hui sortie vendange! C'était sympa j'ai pu sympathiser avec d'autres mamans... Les petits ont été plutôt mignons sauf qu'ax€l voulait que je le porte et pas que je tienne la main aux autres... Par contre j'ai cru que j'allais annulé car fièvre toute la nuit et un mal de tête. Bref j'ai pris un ferv€x et ça a été! Ce soir zhom est à la réunion des parents d'élèves, il a adhéré à l'association.  Je sais pas si je vous avais dit mais on baptise les petits samedi prochain et je suis très en retard niveau prepa!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2836 le: 16 Septembre 2016 à 09:33:47 »

Lucie : Félicitations ! Souriant Souriant
C'est quand même la grande classe  Cool
Bonne reprise lundi alors Clin d'oeil J'imagine qu'en une semaine il a dû y avoir pas mal de bouleversement dans ta tête

Kikki : Au moins avec la prise de sang vous saurez ce qu'il en est. Pas besoin de s'inquiéter avant.
Le meilleur copain de V fait bien une tête de moins que lui alors qu'il a un an de plus.. Mais il va bien Sourire
Et une copine novembrette a 3 garçons du même âge que les miens. Et le 3e est en train de rattraper les 2 premiers (pourtant dizygotes) (sûr de sûr) (un noir aux yeux verts un blanc aux yeux marrons, on ne peut pas se tromper) ! On dirait bientôt des triplés ! Elle n'a pas l'air de s'en inquiéter non plus.

On a le droit d'être petit ! (Dit-elle du haut de son mètre soixante quinze).

Julia :
Mince, ils ont mis toutes les réunions de rentrée le même jour ?

La réunion de classe des grands c'est lundi et je voulais VRAIMENT y être ! Mais je travaille Triste
Merci la maîtresse qui avait dit qu'elle nous préviendrai au moins une semaine et demi à l'avance et qui l'a noté seulement mercredi. Du coup, je ne travaillais pas hier ni aujourd'hui, ce we il n'y a pas de chef, ça fait un peu tard lundi pour changer mes horaires 
Donc, c'est l'Amoureux qui ira mais ça le fait ch'.
J'irai à celle de Bibou lundi prochain.
Qui tombe en même temps que ma réunion WW où je ne vais aussi que toutes les 2 semaines...
Bref....

Steph ; Aller, un bon coup de bol Clin d'oeil
Tiens, moi aussi je vais aller voir sur paul s'il y a du changement.
Merci Steph pour tes conseils sur les trampo ^^

Carole : Bon courage pour ton baptème Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 16 Septembre 2016 à 11:27:31 »

je passe en vitesse et dire à Lucie:
Hip Hip Hip Hourra!!!! félcitations!!!!  Souriant Souriant t'as assuré grave là quand même!! comme quoi, c'est quand on s'y attend le moins que ça arrive  bon j'espère que t'as sort le champagne pour fêter ça  Clin d'oeil
bons préparatifs pour ta nouvelle rentrée  Clin d'oeil Bisou
Steph je croise les doigts pour toi aussi  Clin d'oeil
gros  Bisou à toutes je repasserai
merci pour vos petits mots et votre soutien Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2838 le: 16 Septembre 2016 à 15:31:33 »

Cc les filles j'espère que la rentrée de toutes nos pommes ce sont bien passées. . Ici sa été plus ou moins les loulous étais malade comme d'habitude je dirais encore leurs fichu syndrome J à fini au urgence pour une mega aphtose ils ont du le mettre sous morphine il ne mangais pas depuis 3 jours enfin c'est passé maintenant....
Merci pour l'anniversaire des loulous pour info Lucie et oui encore un repas mais seulement à 25 
On le fait le 25 septembre. ..
Sinon bravo Lucie pour ton poste ..
Kiki juste pour te dire ici les garçons sont aussi en dessous de la courbe mais malgré la maladie sa ne les affoles pas plus que ça. .. prenez un autre avis ...parfois sa change du toute au tout..
Voilà bon pleins de bisous aux pommes et aux maman a bientôt
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 16 Septembre 2016 à 23:08:03 »

Félicitations Lucie  Souriant

Bonjour Lolo Souriant Merci pour les nouvelles  Bisou Bisou passe dès que tu peux pour nous en dire plus  Souriant

Désolée de ne pas rebondir ni beaucoup poster, cette semaine fut épuisante... Je repasserai demain vous raconter, j'ai notamment eu la réunion parents-prof. C'était très intéressant tant personnellement que professionnellement.

Il me semble que certaines m'avait posé des questions mais j'ai oublié lesquelles  Roulement des yeux

Cette première semaine s'est bien passée pour mon mari.

Bisous à toutes et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 17 Septembre 2016 à 21:46:20 »

ben alors...plus personne? Triste
vla que notre secrétaire est de nouveau en grève  Roulement des yeux
Kikidi bon anniversaire à tes petites demoiselles  Bisou Bisou Bisou
Lolo ça fait plaisir d'avoir de tes news Bisou Bisou mince pour tes loulous de nouveaux malades  Triste
Kikki moi aussi je prendrais plusieurs avis  Clin d'oeil rien ne sert de s'alarmer, surtout si ils sont en bonne santé  Clin d'oeil Bisou Bisou comment ça se passe d'ailleurs à l'école? que dit la maîtresse par rapport à leurs comportements/apprentissages,etc...?
Carole bon courage pour le baptême  Bisou
Lucie ça va la prépa  de ta rentrée? Clin d'oeil tu stresses pas trop? Bisou Bisou
ici pour les nouvelles, moi je suis épuisée....littéralement, j'ai dû aller chez l'ostéo, super mal au dos (ça faisait 4 ans que je n'y avais plus été), en plus de ça, mal de gorge début d'angine, j'ai sorti l'artillerie huile essentielle, j'ai en plus des verrues qui sont apparues en plus de celle que j'avais déjà  , là c'est sûr mon corps me dit STOP, faut que je me pose un peu, me repose, freine un peu tout ce que je fais et que je pense plus à moi!! va falloir aussi que je fasse certains choix niveau pro  Roulement des yeux je fais beaucoup de siestes, j'en ai besoin!! ce matin j'avais juste envie de rester dans mon lit et ce matin pendant mon repassage, j'ai dû m'arrêter et m'allonger car je me sentais mal!
mon grand commence aussi un rhume en plus  Roulement des yeux
sinon grande nouvelle, y a quand même du positif!!: ma poupoue a fait son premier caca sur le pot hier!! wouahhhh  Cool Cool ENFIN!!! Roulement des yeux aujourd'hui elle a refait donc je pense qu'on est sur la bonne voie........je pense que je vais tenter d'enlever la couche à la sieste maintenant!
ma grande a fait son premier cours de judo, paraît que les 3/4 ça été, mais quand même 1/4 où elle n'a pas trop écouté, mais bon ça m'étonne pas Roulement des yeux elle est très très pénible certains jours, même avec mon homme 
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2841 le: 17 Septembre 2016 à 22:03:37 »

Joyeux anniversaire les mini Kikidi  Bisou Bisou (heureusement que t'es la Gabi  Roulement des yeux )

Oui, quand le corps dit stop, il est temps de s'arrêter un peu.

Alors Yoka cette semaine?

Lucie : stressée?!!

Ici ça va un peu mieux ce soir. Après une fin de semaine difficile au boulot, J@mes a pleuré toute la nuit hier soir en me donnant des raisons plus farfelues les unes que les autres (il n'arrive pas à dormir, a un bobo au genou, a soif, a peur du lit  Roulement des yeux). Et ce matin il me dit enfin que l'oreille lui pique. Donc je l'ai emmené chez le médecin ce matin et là on a débuté antibio et antalgiques.
Ma mere les a pris ce soir pour que je récupère un chouïa. L'absence de l'Amoureux se fait vraiment sentir (d'ailleurs je ne sais pas comment font les mamans solo...). D'ailleurs sa GM est décédée jeudi soir. Je suis contente qu'il ait pu être là bas avec sa famille et qu'il ait pu lui dire aurevoir. Elle est décédée alors que sa sœur et son frere etait dans l'avion et je sais que Ca a ete vraiment dur pour eux de n'être pas arrivés à temps.

Bon weekend à tout le monde  Bisou

Ah oui et j'ai reçu aujourd'hui tous les cadeaux d'anniversaires de mes loulous aujourd'hui, je suis contente! Je suis un peu mieux organisée que l'année dernière!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2842 le: 17 Septembre 2016 à 22:07:39 »

Ah oui et si l'idée d'un troisième aurait pu me traverser l'esprit dans un moment d'égarement (oui oui, les miens m'ont vaccinée  ), ces multiples réveils nocturnes m'ont vote rappelée à l'ordre!!! Je ne sais pas comment j'ai survécu avec les miens mais je ne pourrait plus avoir des nuits hachées comme ça...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2843 le: 17 Septembre 2016 à 22:32:20 »

Bon anniversaire aux minies kikidi  Souriant Bisou

Ici aussi les microbes sont de retour fièvre et diarhée pour Lin@ et chaym@ 

Ravi repose toi et ressource toi  Bisou Bisou

Bon rétablissement à tous les malades petits et grands  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 17 Septembre 2016 à 22:34:33 »

Bon anniversaire O et A !
Gabi alors l'ostéo ça t'as fait du bien? Et bravo à poupoue pour le pot!
Hannah c'est épuisant ces nuits hachées... Depuis la rentrée nous n'avons pas passé une nuit tranquille... En plus je suis malade et c'est très dur de se lever en pleine nuit! Cette nuit j'ai même fini au sol sur le matelas du lit d'ax€l ( qui lui, comme toutes les nuits était dans mon lit) à tenir la main de s@cha... Je pense que je suis épuisée et donc j'ai chopé le rhume... Et dire que je reprends dans 1semaine...
Amandine bon courage à toi aussi avec tes petites malades...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 17 Septembre 2016 à 23:56:17 »

Joyeux anniversaire aux mini Kikidi!! ... Et à tous ceux que j'ai peut-être oubliés ces derniers jours  Bisou
Vous avez raison, je vais sans doute demander un autre avis... Même si ça c'est quand même celui de l'endocrino de l'hôpital pédiatrique de Pavie... (très reputé par ici)... On va essayer de repousser le truc au max. De toutes façons, comme dit Anna, attendons de voir le résultat des prises de sang et de la radio du poignet...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 18 Septembre 2016 à 01:15:10 »

Bon anniversaire aux mini kikidi! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2847 le: 18 Septembre 2016 à 08:08:08 »

Coucou tout le monde,
Je crois que ces derniers temps les filles font tout pour que je me réjouisse d'aller bosser  Roulement des yeux
Bref, elles m'usent ! Heureusement ma BS les a  prises hier aprèm et elles ont dormi la bas. J'espère les récupérer le plus tard possible  Tire la langue
Et comme toujours quand je pourrai dormir je suis réveillée tôt  Roulement des yeux

Joyeux anniversaire O et À  Souriant Souriant Souriant
(Desolee pour le retard  )

Ben dis donc t'as des sacrées nuit de merde Carole  tu reprends quand ? Ça va être dur si en plus tu dois bosser 

Gabi, effectivement tu ne peux pas continuer à courir dans tous les sens comme tu le fais ainsi... Sur le long terme c'est pas possible...et la ca duuuurrre...
J'en serais deja incapable pendant 2 semaines moi  Roulement des yeux

Hannah.je suis desolee pour K, heureusement qu'il était la. Ca doute effectivement etre dur pour ses frère et soeur 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2848 le: 18 Septembre 2016 à 08:32:24 »

Au fait, celles qui ont leurs enfants dans la même classe, ils sont dans des groupes différents ?
Ici je sais qu'ils  font des activités en groupe, vu qu'il y a plusieurs tables rondes dans la classe avec des activités différentes dessus, mais on n'en a jamais discuté avec la maîtresse.
J'ai remarqué qu'elles étaient dans des groupes différents (ce que je trouve plutot logique), car elles n'ont jamais les mains sales en même temps 
Y a des trucs qui ne s'en vont pas au premier lavage de mains, donc on le voit tout de suite 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 18 Septembre 2016 à 08:50:29 »

C'est pareil ici aussi pour l'école. Y a des tables rondes et des activités différentes ils ne font pas les mêmes non plus ça se voit aussi aux mains
Journalisée

S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: