ben alors...plus personne?

vla que notre secrétaire est de nouveau en grève

Kikidi bon anniversaire à tes petites demoiselles

Lolo ça fait plaisir d'avoir de tes news

mince pour tes loulous de nouveaux malades

Kikki moi aussi je prendrais plusieurs avis

rien ne sert de s'alarmer, surtout si ils sont en bonne santé

comment ça se passe d'ailleurs à l'école? que dit la maîtresse par rapport à leurs comportements/apprentissages,etc...?
Carole bon courage pour le baptême

Lucie ça va la prépa de ta rentrée?

tu stresses pas trop?

ici pour les nouvelles, moi je suis épuisée....littéralement, j'ai dû aller chez l'ostéo, super mal au dos (ça faisait 4 ans que je n'y avais plus été), en plus de ça, mal de gorge début d'angine, j'ai sorti l'artillerie huile essentielle, j'ai en plus des verrues qui sont apparues en plus de celle que j'avais déjà

, là c'est sûr mon corps me dit STOP, faut que je me pose un peu, me repose, freine un peu tout ce que je fais et que je pense plus à moi!! va falloir aussi que je fasse certains choix niveau pro

je fais beaucoup de siestes, j'en ai besoin!! ce matin j'avais juste envie de rester dans mon lit et ce matin pendant mon repassage, j'ai dû m'arrêter et m'allonger car je me sentais mal!
mon grand commence aussi un rhume en plus

sinon grande nouvelle, y a quand même du positif!!: ma poupoue a fait son premier caca sur le pot hier!! wouahhhh

ENFIN!!!

aujourd'hui elle a refait donc je pense qu'on est sur la bonne voie........je pense que je vais tenter d'enlever la couche à la sieste maintenant!
ma grande a fait son premier cours de judo, paraît que les 3/4 ça été, mais quand même 1/4 où elle n'a pas trop écouté, mais bon ça m'étonne pas

elle est très très pénible certains jours, même avec mon homme

gros

à toutes