Peut-être que tu auras moyen de te faire financer le reste de ta formation plus tard. Ce serait dommage d'arrêter là. En tout cas, je crois les doigts pour toi ! (Si ça pouvais être toujours aussi facile

) (Remarque, mon CDI c'est aussi une annonce à laquelle j'avais répondu comme ça histoire de dire que je cherche).
Gabi : C'est la merde

(sans mauvais jeu de mots). C'est clair qu'ils sont tout le temps malades, il n'y a pas moyen de faire des analyses voir s'ils ne sont pas un peu immuno-déprimés ?? (Mode Dr House : on. J'imagine que s'ils l'étaient vraiment ils seraient surement déjà morts. Mais un truc du genre quoi !)
Ce soir, l'Amoureux s'est cassé à Paris.
En fait il avait rdv chez un médecin spécialiste (rien de grave), et du coup il veut en profiter pour trainer un peu et aller voir des courses à Vincennes.
Ce qui m'emmerde le pluss c'est qu'il était censé faire des courses hier pour aujourd'hui et éventuellement demain. Je lui ai même dit dimanche "Tu veux que je fasse un drive ?" Et il m'a répondu : "non non, je vais faire les courses".
Hier soir en rentrant je reçois un texto "Tu peux prendre des jus de pommes et des petites bouteilles pour le goûter des enfants ?" Je lui demande s'il n'a pas fait les courses ou s'il a juste oublié ça. Il me dit "oui oui, j'ai fait les courses".
En fait non. Il a juste acheté du goûter.
Bref, ce soir, il n'y a rien à manger à part des poivrons surgelés.
Je crois qu'on va se faire un mc crado.