23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:02:39
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 206100 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2760 le: 12 Septembre 2016 à 09:06:25 »

moi aussi j'adore l'école de tes loulous Hannah et je comprend que tes fils la réclame le samedi ça a l'air trop fun  

bonne fête de l'aid amandine  Souriant bah t'es ou  Huh? la rentrée t'a achevé  Huh?

bon anniversaire aux minis lolo  Clin d'oeil

kenz@ a une barriére qui était à nono car au début elle tombait pas mal mais je pense que je ne vais pas tarder à l'enlever  Clin d'oeil

Steph en train de courir en maillot de bain quel horreur  

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2761 le: 12 Septembre 2016 à 09:20:26 »

J'ai déjà du mal à l'imaginer courir, alors en maillot 

Joyeux anniversaire les mini Lolo  Souriant
Encore une petite fête de prévu avec 50 personnes  Huh?

Pas de pleurs ce matin  Souriant même si quand on demande à petit Coeur si elle aime aller à l'école, la reponse est non  Roulement des yeux

D'ailleurs j'ai oublié de vous en parler, mais ça me fait toujours rire quand je vois les filles avec leurs petites copines, car ici on me dit qu'elles font deja grandes, alors que par rapport aux autres, je trouve qu'elles font vachement bébé quand même. Que ce soit physiquement ou dans leur comportement  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2762 le: 12 Septembre 2016 à 09:24:18 »

c'est pas faux déjà courir quoi  Tire la langue  non sérieusement de plus en plus complexée    mais j'ai fait l'effort pour les petits  Clin d'oeil  mais de là a me promener en maillot (et courir!!) faut pas déconner quand meme !! 
allez on est lundi c’est  jour de début de régime  Tire la langue 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2763 le: 12 Septembre 2016 à 09:32:54 »

Je suis la Julia !!

Oui la rentrée m a achevè  Roulement des yeux

J étais en week end chez mes parents pour l anniversaires de les 4 filles..si coup pas de temps pour poster  Clin d'oeil

Gros bisous à toutes pas le temps de rebondir je repasse !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 12 Septembre 2016 à 13:02:24 »

Bon anniversaire aux minis Lolo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 12 Septembre 2016 à 13:33:20 »

Bon anniversaire à J et T, et à Nounours et Lapinou ( avec du retard  Bisou Bisou Bisou

Steph courage pour le retour à la réalité et au régime  Clin d'oeil

Pas de chute de lit ni d'accident pipi à l'école.

Ici A  a une angine : 40,3 de température samedi soir, le médecin est venu à domicile.
J'ai commencé l'antibio dimanche matin, la fièvre était déjà tombée. Elle a eu 2 doses hier, et à chaque fois elle me disait que ça piquait dans sa bouche. Il est degueulasse donc c'est la bagarre pour qu'elle le prenne. Ce matin re-bagarre pour lui donner, et 3 secondes après elle vomit tout
Donc je pense que depuis le début l'antibiotique lui donne des nausées ....
Changement de traitement improvisé ce matin, une dose de doli et hop à l'école  Cool
Hier la journée c'était bien passé, sans fièvre, j'allais pas me laisser impressionner par un vomito!

Enfin j'ai bien les boules, commencer par les microbes une semaine après la rentrée  ça promet  (une pensée pour Gabi)

On est allé chez le médecin traitant vendredi soir pour les visites annuelles ( A n'avait rien à ce moment là ):
A fait 98 cm pour 13,7kgs
O fait 97 cm pour 13,5kgs
On doit voir un orthopédiste car A à un pied plat. Faut que je prenne rdv.

A plus!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2766 le: 12 Septembre 2016 à 14:27:57 »

Mince Kikidi, comme toujours les microbes tombent juste après le médecin lol !

Ici rhume pour les 2 et fièvre pour Sumie ce week end  Roulement des yeux
Et moi aussi rhume du coup... Je déteste ça ! En plus on creve de chaud 

Elles sont grandes tes puces Kikidi ! 5cm de plus que les miennes  Clin d'oeil pour le même poids que Sumie 

Au bus, l'ATSEM m'a dit que les filles étaient tres scolaires. Qu'elles avaient envie de faire et d'apprendre ! Bref, des élèves modèles  Souriant
Je l'ai regardée d'un oeil sceptique quand même, en me demandant si elle parlait bien des miennes  Roulement des yeux
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2767 le: 12 Septembre 2016 à 15:04:43 »

Je compatie... On a vu le pédiatre jeudi en fin de journée, jeudi soir N a fait 2 belles crises d'asthme et G en a fait une vendredi ! Youpi... Vive l'école !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2768 le: 12 Septembre 2016 à 22:14:08 »

Joyeux Anniversaire aux mini Lolo  Bisou

Joyeux Aid Maman Dine  Souriant

Bisous aux malades  Bisou

Aujourd'hui il m'en est arrivé une belle. Je sors de chez ma psy et je rentre chez moi comme tous les lundis et je trouve mon appart bien silencieux. Je commence à me demander où est mon frere et mes enfants. Je n'arrive pas à le joindre et quand j'arrive à joindre sa copine elle me dit qu'il est au tennis. Il est 18h40 et je cours comme une flèche vers l'école où il me semble que la garderie ferme à 18h 
Gros coup de stress. En fait la garderie finissait à 18h30 donc ils m'ont juste attendu quelques minutes mais ca m'a vraiment fait flipper. En fait on s'était mal compris avec mon frere...

Et le maître des enfants s'appelle "Mon Fils" aujourd'hui, dixit J@mes  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 12 Septembre 2016 à 22:15:37 »

La journée s'est bien passée, ouf...
Mon homme a demandé à la maîtresse comment elles se comportent en classe, elles a répondu qu'elles participaient bien et étaient adorables  Souriant Cool
Petit moment de fierté à savourer, on verra par la suite  
Et elles ont appris à répondre lors de l'appel de la maîtresse le matin, " bonjour je suis là"
Trop mignonnes Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 12 Septembre 2016 à 22:19:13 »

Hannah le flip 
J'imagine la situation, tu penses retrouver tes gosses et personne !
Heureusement que tu n'es pas rentrée plus tard, 2 petits niçois abandonnés par leurs parents à la garderie. Tire la langue y a plus qu'un pas pour les laisser sur le bord de l'autoroute  Tire la langue
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2771 le: 12 Septembre 2016 à 22:24:23 »

Trop mignonnes Kikidi  Souriant

Oui c'est clair, heureusement que je ne me suis pas pris de bouchons... Après j'imagine qu'ils nous auraient appelés. Mais on passe déjà pour les parents qui arrivent à la bourre  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 12 Septembre 2016 à 22:54:44 »

Ah oui pas mal hannah!!! Tu as dû avoir le stress quand même.... L'école de tes loulous est top et il y a de drôles de personnages!
Ici aussi 2 bronchites... Antibio et cortisone...
Par contre ils sont affreux après l'école, surtout S@cha. Pourtant lui ne pleure pas là bas mais quand j'arrive il est odieux ( il jette son cartable, veut que je le porte me crit dessus...) bref la honte à la sortie... Axel lui est un peu fatigué en rentrant ( il pleure souvent) et me colle. Jeudi je les accompagne à une sortie ( vendanges) j'espère que S@cha va pas me foutre la honte...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 12 Septembre 2016 à 22:55:10 »

Bon anniversaire T et J.
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2774 le: 12 Septembre 2016 à 23:23:00 »

Houuuuuuu, Hannah..... La looooooooose 

Kikidi, la class en revanche  Souriant

Alors figurez vous qu'aujourd'hui les choses bougent (un peu trop à mon goût) pour moi.
J'ai finalisé mon dossier de formation ce week end et envoyé un mail à mon conseiller Paul car il faut qu'on finalise le truc ensemble. Rdv mercredi matin.

Ce soir, on s'est essayé au step avec ma copine. Je prends une douche avant de partir, et à peine sortie de la douche, le tel sonne : un gars chez qui j'ai postulé ! L'unique CV que j'ai envoyé juste avant mon rdv Paul pour faire un peu semblant de chercher...
Vous avez un instant ?
Euh.. Oui !
J'aurai aime faire un petit entretien téléphonique (oh merde j'aurai mieux fait de dire non, je ne connais même pas mon CV par Coeur  )
Bref ça se passe bien (selon lui), tres bon feeling (des 2 côtés), le salaire coincé, mais il va en parler au RH, mais ne me promet rien....
Sérieux j'ai jamais fait un entretien aussi nul   Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, je vais au Step, puis on va se manger une saucisse frites (histoire de reprendre 3x ce qu'on a perdu,  au Messti du village (comprenez la foire).
Et là je rentre et le gars m'a rappelé pour voir si j'étais dispo pour un entretien demain aprèm !
C'est si soudain    je ne m'y attendais pas moi 
J'étais partie sur ma formation la...
Bref, on verra bien, si le salaire colle à peu près, je ne me vois pas refuser, surtout que C est pas très loin de chez moi (15/20 minutes et aucune chance de bouchons). Inespéré quoi 
Journalisée

Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: