Houuuuuuu, Hannah..... La looooooooose

Kikidi, la class en revanche

Alors figurez vous qu'aujourd'hui les choses bougent (un peu trop à mon goût) pour moi.
J'ai finalisé mon dossier de formation ce week end et envoyé un mail à mon conseiller Paul car il faut qu'on finalise le truc ensemble. Rdv mercredi matin.
Ce soir, on s'est essayé au step avec ma copine. Je prends une douche avant de partir, et à peine sortie de la douche, le tel sonne : un gars chez qui j'ai postulé ! L'unique CV que j'ai envoyé juste avant mon rdv Paul pour faire un peu semblant de chercher...
Vous avez un instant ?
Euh.. Oui !
J'aurai aime faire un petit entretien téléphonique (oh merde j'aurai mieux fait de dire non, je ne connais même pas mon CV par Coeur

)
Bref ça se passe bien (selon lui), tres bon feeling (des 2 côtés), le salaire coincé, mais il va en parler au RH, mais ne me promet rien....
Sérieux j'ai jamais fait un entretien aussi nul

Bref, je vais au Step, puis on va se manger une saucisse frites (histoire de reprendre 3x ce qu'on a perdu, au Messti du village (comprenez la foire).
Et là je rentre et le gars m'a rappelé pour voir si j'étais dispo pour un entretien demain aprèm !
C'est si soudain

je ne m'y attendais pas moi

J'étais partie sur ma formation la...
Bref, on verra bien, si le salaire colle à peu près, je ne me vois pas refuser, surtout que C est pas très loin de chez moi (15/20 minutes et aucune chance de bouchons). Inespéré quoi