23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:19:30
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 206108 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2745 le: 10 Septembre 2016 à 23:40:04 »

Bon j arrive juste a temps pour souhaiter un bon anniversaire a lapinou et nounours  Bisou Bisou sans notre secrétaire je suis perdue  

Bonne JDM ici... J'espère que demain sera mieux sinon je me tire une balle  Roulement des yeux

De même ici   chouinages toute la journée et betises sur betises   heureusement je suis sortie au resto ce soir avec ma copine ça m a permis de me décontracter un peu  Souriant
Je pense qu elles sont crevées a cause de l école   ca fait plusieurs fois qu on retrouve kenz@ en train de dormir dans le lit d ines elles ou ils vous font ça aussi les vôtres  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2746 le: 10 Septembre 2016 à 23:48:06 »

Non ! Elles chouinent de fatigue mais ne dorment pas 

J'ai répété 10 x a Sumie que si elle se levait à nouveau de son lit avant que son reveil soit jaune, elle commencerait la journée avec une bonne fessée 
Elle a intérêt à obéir cette fois ci 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 11 Septembre 2016 à 08:50:47 »

Ici aussi ils sont infernaux ++++ depuis l'école...
Hier zhom n'en pouvait plus! Il rentre tard le soir alors il les voit pas longtemps mais là toute la journée hier, il en pouvait plus! Ils se disputent ( se tapent, se mordent...) et chouinent pour n'importe quoi et enchaînent caprices sur caprices.... J'ai même pris un dolipr@ne tellement j'avais mal à la tête hier! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2748 le: 11 Septembre 2016 à 08:55:25 »

Bon y a du mieux ce matin...
Elles se sont levées à 7h45, mais petit Coeur avait la couche qui débordait, donc la j'ai rien dit Parce qu'elle m'avait réveillée  Clin d'oeil

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2749 le: 11 Septembre 2016 à 11:50:22 »

Hou hou !!!!!
Ya personne  Huh?

Je voulais juste vous dire que hier on a étrenner le jeu du loup que les filles ont recu pour leur anniv...
Bon, c'est pas super passionnant comme truc quand même  Roulement des yeux et la version jeu coopératif c'est plus chiant que lorsque chacun joue pour soi  Roulement des yeux Tire la langue
Sinon Sumie a bien aimé, petit Coeur a fait 2 parties puis elle en avait marre...
Mais les 2, ce qu'elles  préféraient c'est habiller le loup (ce qui te fait perdre dans le jeu)  mais forcément des habits aimentés à poser, ca plait 

Et Sumie à des nouveaux puzzle que ma copine nous à filé, plus grands, mais pour l'instant elle galère pas mal 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2750 le: 11 Septembre 2016 à 12:47:20 »

Salut tout le monde !
Yoka : Super pour le boulot de ton mari !
Et bon anniversaire à Nounours et Lapinou Souriant

Et je ne sais plus le reste

Hier nous sommes allés au Parc Astérix !
Et comme beaucoup de monde 
Mais bon, on a réussi à faire plus de la moitié des attractions du parc, en évitant malheureusement tous les gros manège où il y avait entre une heure et deux heures de queue !! Les enfants se sont bien amusés, nous aussi Sourire On a passé une super journée Souriant
Je vous mettrai une photo ou deux à l'occasion. Bon, mes photos sont pas super, je suis du genre à profiter des bons moments plutôt qu'à sortir mon appareil pour les immortaliser.. Du coup, j'ai des photos... Pas super intéressantes, mais bon Sourire
Un des moments que j'ai préféré où j'en ris encore, c'est quand on a dit aux garçons de bien regarder le menhir express faire sa grande descente. On avait bien repéré l'Amoureux et moi que le sol était trempé.
Un menhir arrive, il entame sa descente, V voit le coup venir et recule, J, voit V reculer, il recule un peu aussi, Léo impassible regarde le bateau descendre et .... SPLAAAAAAAAAAAAAAACH!!!!!!!!!!!!!!!!
HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! 
Bon, je vous rassure, il n'était pas détrempé Et ça l'a bien fait marrer aussi ^^
Il faisait beau et chaud, il a vite séché !

Enfin voilà, je vais voir où en est mon repas.
A plush !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 11 Septembre 2016 à 13:10:13 »

Coucou les filles  Bisou
J adore toujours venir vous lire et partager plein de choses, même si je me fais moins présente ces temps-ci  Clin d'oeil
Mes 3 monstres m' ÉPUISENT aussi ici Roulement des yeux bon l épisode varicelle se termine pour les 3, retour tous les 3 a l école demain!! Souriant en espérant que les microbes vont pas s acharner sur nous cette année sinon je ne donne pas cher de ma peau  Roulement des yeux
Un joyeux anniversaire à tes beaux loulous Yoka  Bisou Bisou désolée pour le retard
Julia  pour le sport! J ai hâte qu ils commencent aussi ici mardi pour Mon grand et vendredi judo pour ma grande, et moi c est prévu piscine avec 1 amie mais je pense commencer dans 1 semaine car semaine qui vient super chargée en réunions!! Roulement des yeux et moi j ai assez mal au dos pour l instant c est assez galère  Roulement des yeux je ne sais pas si c est un début de sciatique ?
Anna super le parc Astérix  Clin d'oeil j ai bien ti avec ton anecdote 
Ici poupoue c est toujours pas réglé le problème du caca  elle demande et fait toujours dans la couche Roulement des yeux pas moyen sur pot, petit ou grand ca bloque....a part attendre, je ne vois plus trop quoi faire, j ai tout essaye Roulement des yeux quelqu un a des idées encore? Il y a d autres pommes dans le même cas?  Jusqu a présent problème pas posé a l'école , elle se retient je pense ou ca tombe juste avant d y aller ou à la sieste , comme elle ne va pas encore toute la journée... J attends que ce problème soit réglé avant d enlever la couche à la sieste....mais franchement j espère que ça va pas traîner car je sature!!!! En plus mon amie me la gardé l aprem comme je bosse a l extérieur , mais bon j ai pas envie de la ' charger' longtemps , même si poupoue n est pas trop difficile
Gros  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 11 Septembre 2016 à 13:12:29 »

Ah oui Yoka super pour le boulot pour ton mari  Souriant même si moi aussi ça me sidère que ca soit pas plus intéressant que le chômage!! Bref quel pays!! No comment  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 11 Septembre 2016 à 16:53:17 »

Coucou!
Ça y est on a enfin la chambre des filles!  et j'ai déjà vendu un lit à barreaux, qui est parti ce matin mais je n'ai pas encore reçu les matelas des lits des filles!  Roulement des yeux ben, Emma dormira dans un lit parapluie en attendant. Les matelas arriveront dans la semaine... On a donc échangé nos chambres mais on a encore notre armoire dans celle des pioux pioux parce qu'on n'a pas de place pour mettre armoire + commode dans notre nouvelle chambre... Il va falloir éliminer quelque chose... Ducoup j'en ai profiter pour commencer à faire du tri, mais y'en à encore pas mal à faire... Faudrait presque que je prenne un jour ou deux de congés pour m'en occuper pendant que les pioux-pioux sont à l'école.
Sino, vous n'avez pas eu de problèmes de chutes quand vous avez passe vos p'tits aux grands lits, vous? Moi je vois cet été c'était un désastre: ils tombaient tous les 3, à longueur de temps. Et par tous les côtés des lits...  Roulement des yeux on a du trouver des moyens pour les bloquer à chaque fois...  Roulement des yeux vous avez des barrières vous?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2754 le: 11 Septembre 2016 à 20:54:01 »

c'est trop trop bien les week end à la mer   Souriant Souriant
je suis reviendue    Pleurs Pleurs
les petits très chiants.....mais ils ont bien profité  Clin d'oeil
gros bisous   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2755 le: 11 Septembre 2016 à 21:24:56 »

Bon, j'ai trop de retard pour tout rattraper mais je vous ai lu tous les jours  Clin d'oeil Bisou

Joyeux Anniversaire en retard à Nounours et Lapinou  Bisou

Les nôtres ne peuvent pas tomber de leurs lits parce qu'il y a des protections sur les côtés. L'Amoureux les a construits avec le berceau superposé.

Les petits ont eu pas mal d'accidents de propreté à l'école... Ils étaient propres depuis un moment pourtant.
Et franchement c'est compliqué de savoir quoique ce soit qui s'y passe. On ne voit jamais la maitresse puisqu'ils vont à la garderie et les petits nous racontent tres peu de choses. Ce que je sais c'est que le maître a une barbe verte, qu'il s'appelle monsieur, que la maitresse s'appelle mon copain et qu'à la cantine ils mangent des pâtes et des frites  Roulement des yeux

Samedi ils étaient déçus de ne pas y aller... C'est plutôt positif.

Plein de bisous
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2756 le: 11 Septembre 2016 à 21:33:14 »

Les filles sont tombées quelques fois au debut, mais on n'a pas mis de barrières. On espérait que ca leur remette les idées en place, mais c'était peine perdue vidsiblement  Roulement des yeux
Pour le tri, c'est clair que C est plus simple à faire quand t'as pas les petits dans les pattes, sinon c'est vite la galère !

Journée mois pire qu'hier, mais bon, vivement l'école  Roulement des yeux

Drôle d'école Hannah 

Je t'envie Steph  Souriant enfin je t'ai enviée 
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 11 Septembre 2016 à 21:52:36 »

Plage avec des amis hier et petit tour de bateau cet après-midi, oui c'est trop bien d'habiter ici!

Pas mal d'accidents propreté à l'école ici aussi (1 par jour pour deux enfants, ça fait une belle moyenne). 

Plus de barrières aux lits depuis le mois d'août et pas de soucis (il n'y en avait pas dans nos locs de vacances alors...). Clin d'oeil

Gros bisous aux loulous qui ont eu 3 ans ces derniers jours. Bisou Bisou Bisou

Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2758 le: 12 Septembre 2016 à 09:00:11 »

coucou
deuxième  colis reçu  Clin d'oeil  (probablement samedi mais je viens d'aller à la bal Clin d'oeil )  c'est donc un autre bouclier/épée ,
je ferai les photos cet aprem avec les modeles   Clin d'oeil

Ethan a fort pleurer ce matin   Pleurs  le pauvre , j'ai eu du mal a le réveiller , et il ne voulait pas aller à l'école ....
bon j’espère  que c'est vite passé     week end fatiguant  pour eux, hier soir ils n'ont pas fait un pli ...

par contre le truc pénible c'est qu'ils n'écoutent rien!!! le pire c'est quand ils se barrent en courant...tu les appelles mais non rien!!  sur la plage les deux (à l'opposé sinon c'est pas drôle ...) et nous on crie mais non ils s'en foutent   
bref  j'espere que ça va vite passer! (idem à la piscine j'ai du courir en maillot de bain pfff  Roulement des yeux )

mince je ne crois pas avoir souhaité l’anniversaire  de nounours et lapinou       Bisou Bisou les garçons!!

sympa le maître  avec la barbe verte et top les menus cantine Hannah 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2759 le: 12 Septembre 2016 à 09:06:12 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX MINIS LOLO  Bisou Bisou Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: