C'est parce que les joints étaient mal fait qu'il a fallu les refaire ! Alors que le monsieur qui l'a fait était un pro du bâtiment.
En pluss, vu comment il a galéré à tout enlever, je préfère autant que ce soit lui que moi.
Il a mis quasiment 5h à tout faire, on ne peut pas utiliser la douche pendant 24h. Moi ça aurait pris 5 jours, ce serait moche et mal fait et on aurait du prendre des douches ailleurs pendant toute la semaine !
Lucie : C'est vrai que c'est un beau lapin

Les grands sont revenus avec une liste de mots à lire. Je ne suis pas fan de la méthode globale, m'enfin, j'ai l'impression qu'ils réfléchissent quand même au moins avec la lecture de la première lettre ou de la première syllabe. C'est déjà ça.
Quoi qu'il en soit, ils s'en sont très bien sorti

Jules a dit : "Ca y est ! On a appris à lire !"

Et je me tape le cirque à 18h... Fait iech. J'aime pas les petits cirque pourri. 5€ par gamin, surement 10 pour les adultes pour un spectacle qui va m'ennuyer pendant une heure et demi voire que je ne vais pas aimer du tout.
Le dernier cirque à être passé au village, j'aurai étripé le gosse qui jouait le clown
On rit AVEC les gens, pas DES gens

Il faisait une quête pour pouvoir entrer dans une grande école de cirque en suisse, j'espère qu'ils lui expliqueront ça

Du coup, voilà, j'ai peur d'y aller.
Vache en tout cas ton amende de stationnement

Au moins tu peux te dire que tu ne seras pas la seule dans ce cas !