19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:38:11
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 204638 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 10 Août 2016 à 16:03:40 »

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 10 Août 2016 à 16:08:35 »

Samedi au mariage de ma BS

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 10 Août 2016 à 16:12:51 »

Et mes 2 chevelues au bord du lac

J'arrête 
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #2073 le: 10 Août 2016 à 18:46:38 »

Jolies photos !!
T'es filles te ressemblent beaucoup kikidi Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2074 le: 10 Août 2016 à 20:33:29 »

Qu'elles étaient belles au mariage  Souriant
J'adore  Souriant Souriant Souriant
Je ne sais même pas comment on fait une couronne comme ça moi  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aprèm super sympa ici... Je suis devenue copine FB avec une fille à qui j'avais vendu des fringues et à force de discuter, je l'ai invitée à manger à la maison. C'était super chouette. Et pour une fois les filles étaient sympas aussi, du coup c'etizt pas les miennes les pires  du jamais vu ici 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2075 le: 10 Août 2016 à 21:20:36 »

Magnifiques photos Kikidi  Souriant Tes puces sont vraiment très belles! (Et toi aussi hein  Clin d'oeil)

Curlie : rien que de lire ton programme je suis épuisée. 3 jours chez mon père et je suis HS  Roulement des yeux
Il me tarde d'être toute seule à la maison  Roulement des yeux
Oui ok, j'assume, je suis une mere indigne...
Plus sérieusement, parfois je me demande si j'ai bien fait de vouloir des enfants. J'ai l'impression de ne pas être faite pour ça 
Ca n'est pas la grande joie de mon existence, et rien ne me semble instinctif et naturel au niveau organisationnel...
Peut être qu'en les voyant grandir, je ressentirais moins ça...

Steph : sympa les vélos! Ils ont l'air de s'éclater en effet!

Anna : trop mignon Leo  Souriant J'adore ces petites manies qu'ils ont  Souriant
Pour l'été prochain, ça me semble une bonne idée de prévoir vraiment ce que TOI tu as envie de faire

Les petits ne sont toujours pas propres de caca. Complètement bloqués pour faire sur les toilettes (alors que pipi, pas de probleme)
Franchement je ne sais pas quoi faire. Je ne veux pas les faire culpabiliser et je ne les force pas mais hier J@mes nous a fait un énorme caca dans le slip au restaurant (c'est la première fois que ca lui arrive, d'habitude ils attendent la couche)
Et ce soir il avait encore une trace de caca dans le slip mais a eu l'air terrifié quand on l'a mis sur les toilettes...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2076 le: 10 Août 2016 à 21:22:27 »

Ils m'épuisent mais sont mignons quand même  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2077 le: 10 Août 2016 à 21:44:35 »

Bha oui, ils sont choux, ça aurait été dommage de ne pas les avoir Sourire Qu'est ce qu'ils font grands ! Ils n'ont pas les joues de bébé.

Kikidi : Elles sont jolies tes filles ! Souriant Ca leur va bien la couronne de fleur Sourire

Moi aussi je vous met une photo  Sourire Ceux qui ont FB, je l'ai mise aussi, elle me fait rire ^^

On est allé à la pêche à la truite aujourd'hui ! Bibou en a attrapé 3 !

Sinon, il y a eu un peu d'émotions aujourd'hui.
D'abord, l'Amoureux m'annonce comme ça qu'il semblerai qu'hier il ait échappé à une attaque terroriste à la plage.
Il était au Cap (oui, chez les tounus), il a vu passé des gendarmes armés, puis des CRS avec gilet pareballes et armes au poing. Il a vu ensuite qu'ils avaient arrêté un homme et en cherchaient d'autres. Ce qu'il a entendu (à prendre avec beaucoup de conditionnels), c'est qu'ils étaient 3 et armés, prêt à tirer dans le tas de tounus.
Super.
Ca c'était en allant à la pêche.
En revenant de la pêche, on voit au loin beaucoup de fumée, c'était un incendie de forêt déjà bien entamé mais les pompiers commençaient seulement à arriver (le petit camion avec un tuyau d'arrosage du coin, pas du coup équipé pour un incendie de cette ampleur). Les secours sont arrivés par la suite. C'était prêt d'un village juste à côté du nôtre, on était quand même pas fier. Les canadairs ont tournés toute l'après midi. On a entendu qu'il y avait eu des pompiers blessés Triste
A tous les coups, encore un connard qui a jeté son mégot sur le bord de la route et qui ne saura jamais quelle catastrophe il a engendré Pleurs

Sinon, on a mangé le poisson et on a fait du just dance. V se débrouille bien Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2078 le: 10 Août 2016 à 21:46:59 »

Après quelques recherches, il semblerait que ce soit en fait une arrestation de trafiquants d'armes (ce qui n'est pas franchement plus rigolu).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2079 le: 10 Août 2016 à 21:49:29 »

Trop mignonne la photo de Léo  Souriant
Par contre rassure moi, vous n'avez pas mangé que ça?!!!

Comprenez moi bien, je ne dirais jamais que je préférerais ne pas les avoir mais souvent j'ai l'impression d'être complètement dépassée par quelque chose qui n'est clairement pas une vocation pour moi.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2080 le: 10 Août 2016 à 21:52:58 »

Je m'a encore planté, les trafiquants d'armes sont une vieille info. Donc, je ne sais pas ce qu'il s'est passé.

Hannah : C'est gentil de t'inquiéter de nos menus. On a pêché 6 poissons pour 7 personnes qu'on a mangé avec une salade pour les adultes et des haricots verts pour les enfants.
Avec un apéro avant.
Fromage des Pyrénées et dessert.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2081 le: 10 Août 2016 à 21:56:18 »

Miam!

Après avoir rêvé de saucisses au barbecue depuis des années et des années, j'en ai enfin mangé ce soir  Souriant
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2082 le: 10 Août 2016 à 22:18:59 »

Et pourquoi avoir attendu si longtemps ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2083 le: 10 Août 2016 à 22:21:58 »

Parce que je n'en avais pas!! Et maintenant c'est tellement infesté de moustiques tigres chez nous qu'on ne peut pas sortir dans le jardin 
C'est bien la Bretagne pour ça!
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2084 le: 10 Août 2016 à 22:22:52 »

Bon après qu'est ce qu'on se pèle 
Mon dieu que je n'étais pas habituée à ces températures!! Mes affaires d'été ne me servent à rien là!
Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: