Salut tout le monde !
J'aime bien tes photos aussi kikki

Steph : Joie sur ton nouveau téléphone !
Curlie : Joie sur tes vacances !
Lucie : Joie sur tes futures nonnes !
Yoka : Joie sur Lapinou !
Hannah : Joie sur tes vacances et le potager !
Carole : Joie sur les booms !
Ici, on fait aller. Je m'ennuie à mourir. Je déprime complêtement de ces vacances et je rumine tous les soirs dans mon lit.
Bibou qui n'a pas mouillé son lit depuis des semaines a fait pipi 4 nuits d'affilé. Et en début ou milieu de nuit parce que le matin c'est à peine humide. Du coup, on a dû racheter des couches et il les a demandé lui même ce soir. Je crois que ça lui fait de la peine de voir son doudou et son gronounours être lavés tous les jours.
Bon, on n'a pas dramatisé, c'est pas grave.
Sinon il est chou

Son truc du moment c'est qu'on doit l'appeler chacun par un petit nom bien déterminé (qui s'est déterminé avec nos propres habitudes en matière de petit nom). Par exemple, moi je dois l'appeler "mon lapin" et l'Amoureux "mon chéri".
Ce qui donne des scènes type :
"Mamaaaan ? Mamaaaan ?"
"Oui ?"
"Mamaaaan ?"
"Ouiii Léonaaaard ?"
"Nan, tu dis : "Oui mon lapin. Mamaaaan ?"
"Oui mon lapin ?"
Et là il me répond.
Et si l'Amoureux dans le même type de scène lui dit "Oui mon lapin ?" il répond : "Nan, mon lapin c'est maman, toi tu dis : "Oui mon chéri"".
Il est chou ^^ Et puis il est marrant. C'est un rigolo, il fait des blagues

Il commence à jouer aux playmobils et à se raconter des histoires aussi.
Et on est en plein dans les pourquoi ? Et pourquoi il fait ça ? Et pourquoi y a ça ? Et ça c'est quoi ? Et pourquoi ?
Les grands n'ont pas eu cette phase aussi marquée. C'était beaucoup de c'est quoi, pluss que pourquoi.
Avec les grands on a fait du Just D@nce sur y o u t u b e pendant un looong moment ! V était à fond ! J'avais beau lui expliquer que c'était une vidéo, il était convaincu que les points qui étaient marqués étaient les siens. J'ai fini par laisser tomber

L'Amoureux, je ne l'ai quasiment pas vu de la journée. Ce matin j'étais en course avec ma mère, cet aprèm il est parti à la plage. Mais bon, on ne se voit pas et on ne se parle pas beaucoup en ce moment.
C'est une passade (qui va passer).
A part ça heuuu.. On est allé à la cueillette, on est allé à un lac, on est allé voir "comme des bêtes" au cinéma, on a fait un cache cache dans les bois (Bibou s'améliore en cache cache

), on est allé picoler un soir à Pézénas (pour 5€ t'as un verre et 2 dégustations de vin au producteur de ton choix, une bonne vingtaine sont présents)(pis y a des trucs à manger, pis de la musique, pis plein de monde, c'est sympa). J'ai fait de l'aquagym et de l'accrobranche.
Mutain, à partir de 8 ans la piste d'accrobranche que j'ai choisi. A la première étape, je me suis dis "j'aurai jamais dû monter !!" 3 jours de courbatures pour m'en remettre !
Enfin voilà, la vie tout ça.
Je repasserai