Bha oui, ils sont choux, ça aurait été dommage de ne pas les avoir

Qu'est ce qu'ils font grands ! Ils n'ont pas les joues de bébé.
Kikidi : Elles sont jolies tes filles !

Ca leur va bien la couronne de fleur

Moi aussi je vous met une photo

Ceux qui ont FB, je l'ai mise aussi, elle me fait rire ^^

On est allé à la pêche à la truite aujourd'hui ! Bibou en a attrapé 3 !
Sinon, il y a eu un peu d'émotions aujourd'hui.
D'abord, l'Amoureux m'annonce comme ça qu'il semblerai qu'hier il ait échappé à une attaque terroriste à la plage.
Il était au Cap (oui, chez les tounus), il a vu passé des gendarmes armés, puis des CRS avec gilet pareballes et armes au poing. Il a vu ensuite qu'ils avaient arrêté un homme et en cherchaient d'autres. Ce qu'il a entendu (à prendre avec beaucoup de conditionnels), c'est qu'ils étaient 3 et armés, prêt à tirer dans le tas de tounus.
Super.
Ca c'était en allant à la pêche.
En revenant de la pêche, on voit au loin beaucoup de fumée, c'était un incendie de forêt déjà bien entamé mais les pompiers commençaient seulement à arriver (le petit camion avec un tuyau d'arrosage du coin, pas du coup équipé pour un incendie de cette ampleur). Les secours sont arrivés par la suite. C'était prêt d'un village juste à côté du nôtre, on était quand même pas fier. Les canadairs ont tournés toute l'après midi. On a entendu qu'il y avait eu des pompiers blessés

A tous les coups, encore un connard qui a jeté son mégot sur le bord de la route et qui ne saura jamais quelle catastrophe il a engendré

Sinon, on a mangé le poisson et on a fait du just dance. V se débrouille bien