19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:35:13
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 204545 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 08 Août 2016 à 22:29:05 »

Coucou! Ben merci pour vos compliments mais n'oubliez pas que la photo date d'y il a 4 ans, la vie d'avant quoi  Clin d'oeil

Mes écrans lecteurs DVD sont arrivés, ouf! Mon kit de survie pour notre loooooong voyage!

Et oui, au fait, Hannah, ça a été la route? Nous cette fois on s'arrête du coté de Bourges, on a trouvé un RBNB

Ici les pioux pioux ont une heure ou deux de catéchisme à l'école. L'ecole est publique mais ici on a le Pape et, ducoup, la religion catholique est encore bien présente notamment dans les écoles. Mais ce n'est pas obligatoire. Ceux qui ne souhaitent pas que leurs enfants participent le signalent à l'inscription et leurs enfants font autre chose pendant ce temps là.

Cool les draisiennes Steph! Tu nous diras ce que ça donne!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2056 le: 08 Août 2016 à 23:14:34 »

C'est pareil chez nous Kikki (pour le csthechisme, pas pour le corps de reve il y a 4 ans  Roulement des yeux )

Alors en fait je ne suis pas vraiment croyante, mais j'ai fait baptisé mes filles, car c'est dans la tradition pour moi. Ensuite on est dans un petit village, ou la religion est encore assez présente, meme si les gens ne vont à la messe que pour les grandes occasions comme partout, et je garde un bon souvenir du cathé, donc je trouvre ça sympa que les filles puissent vivre ca aussi. Et j'aime les mariages a l'église  Clin d'oeil et les enterrements aussi d'ailleurs (meme si le verbe n'est pas très approprié dans ce cas).

Et puis sans croire en Dieu, les valeurs qu' inculquent la religion sont bien , donc ça ne peut pas leur faire de mal, je me dis  Clin d'oeil
Apres si elles ne veulent pas faire leur confirmation, je ne les forcerai pas, pas de soucis.
Mais pour moi c'est réellement une question de tradition  Clin d'oeil

Pour la prière c'est pas moi qui me serai lancée là dedans je te rassure, mais si ca les amuse, je leur lis, ça ne me dérange pas  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2057 le: 09 Août 2016 à 10:17:38 »

Coucou je passe vite fait! J'ai pas tout lu juste vu de belles pommes!!
Demain matin grand départ donc je suis en plein boom! Mais je voulais pas partir sans passer faire un coucou!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2058 le: 09 Août 2016 à 10:59:24 »

bonnes vacances Carole  Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2059 le: 09 Août 2016 à 11:07:39 »

Bonnes vacances Carole  Souriant Souriant Souriant
Nous c'est le 22  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2060 le: 09 Août 2016 à 11:46:10 »

Ha je ne suis plus bannie avec mon nouveau tel
 Souriant
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2061 le: 09 Août 2016 à 12:24:14 »

Oh nooooonnnnn  Cool
Enfin heureusement sinon je n'aurai plus rien à lire  Tire la langue
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2062 le: 09 Août 2016 à 21:09:10 »

Bonjour!!

Super la photo des mini Kikki  Souriant Qu'est ce qu'ils ont grandi!! N ressemble tellement à ton mari. Et je trouve qu'E te ressemble beaucoup!!

Lucie : perso je trouve ça mignon. Je parlerai aussi de spiritualité avec les petits quand le moment sera le bon. 

Steph : alors ces vélos? Ici ils sont tres draisiennes! Ils ont confiance dessus et donc fonce partout!

On est bien arrivé. La route était quand même mega longue. Je ne ferais pas ca trop souvent!
Par contre les petits s'éclatent depuis qu'on est arrivés. Ils sont à fond dans le jardin de mon père, ils ont planté des graines, cueilli des haricots, fait du cheval, couvert mon père de foin. Bref ils adorent! Par contre J@mes est infernal. Il fait l'idiot, l'intéressant, et franchement, ca m'insupporte ce comportement. En plus il a fait caca dans son slip pour la première fois aujourd'hui 
Demain on va en bord de mer et manger des moules  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2063 le: 09 Août 2016 à 21:48:47 »

Toujours aussi craquants les petits ZEN  Souriant Je suis d'accord avec Hannah pour les ressemblances 

Bonnes vacances c@role Souriant

Bon retour parmi nous Steph 

MamanDine comment allez-vous ? Bisou

Aujourd'hui les garçons ont été à une ferme pédagogique toute la journée avec le centre  Souriant
Ils ont adoré 
Lapinou fait toujours quelques accidents mais c'est beaucoup mieux, il fait de gros efforts  Sourire
J'espère que ça se passera bien pour le reste de la semaine au centre 
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 09 Août 2016 à 22:16:56 »

Hello je passe faire u bisou.

18 jours au Portugal et en Espagne, des coapins à la maison qui viennent de partir et d'autres qui arrivent vendredi matin, on ne s'ennuie pas ici!
J'ai passé d'excellentes vacances et ça va continuer! 
Le 22 je me remets au boulot pour ma classe car les 50 % est terminé pour moi, il va falloir s'organiser.

Les enfants m'occupent beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire. Tire la langue Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2065 le: 09 Août 2016 à 23:23:10 »

Salut tout le monde !
J'aime bien tes photos aussi kikki Sourire

Steph : Joie sur ton nouveau téléphone !

Curlie : Joie sur tes vacances !

Lucie : Joie sur tes futures nonnes !

Yoka : Joie sur Lapinou !

Hannah : Joie sur tes vacances et le potager !

Carole : Joie sur les booms !

Ici, on fait aller. Je m'ennuie à mourir. Je déprime complêtement de ces vacances et je rumine tous les soirs dans mon lit.
Bibou qui n'a pas mouillé son lit depuis des semaines a fait pipi 4 nuits d'affilé. Et en début ou milieu de nuit parce que le matin c'est à peine humide. Du coup, on a dû racheter des couches et il les a demandé lui même ce soir. Je crois que ça lui fait de la peine de voir son doudou et son gronounours être lavés tous les jours.
Bon, on n'a pas dramatisé, c'est pas grave.
Sinon il est chou Sourire
Son truc du moment c'est qu'on doit l'appeler chacun par un petit nom bien déterminé (qui s'est déterminé avec nos propres habitudes en matière de petit nom). Par exemple, moi je dois l'appeler "mon lapin" et l'Amoureux "mon chéri".
Ce qui donne des scènes type :
"Mamaaaan ? Mamaaaan ?"
"Oui ?"
"Mamaaaan ?"
"Ouiii Léonaaaard ?"
"Nan, tu dis : "Oui mon lapin. Mamaaaan ?"
"Oui mon lapin ?"
Et là il me répond.
Et si l'Amoureux dans le même type de scène lui dit "Oui mon lapin ?" il répond : "Nan, mon lapin c'est maman, toi tu dis : "Oui mon chéri"".

Il est chou ^^ Et puis il est marrant. C'est un rigolo, il fait des blagues Sourire
Il commence à jouer aux playmobils et à se raconter des histoires aussi.
Et on est en plein dans les pourquoi ? Et pourquoi il fait ça ? Et pourquoi y a ça ? Et ça c'est quoi ? Et pourquoi ?
Les grands n'ont pas eu cette phase aussi marquée. C'était beaucoup de c'est quoi, pluss que pourquoi.

Avec les grands on a fait du Just D@nce sur y o u t u b e pendant un looong moment ! V était à fond ! J'avais beau lui expliquer que c'était une vidéo, il était convaincu que les points qui étaient marqués étaient les siens. J'ai fini par laisser tomber Roulement des yeux L'Amoureux, je ne l'ai quasiment pas vu de la journée. Ce matin j'étais en course avec ma mère, cet aprèm il est parti à la plage. Mais bon, on ne se voit pas et on ne se parle pas beaucoup en ce moment.
C'est une passade (qui va passer).

A part ça heuuu.. On est allé à la cueillette, on est allé à un lac, on est allé voir "comme des bêtes" au cinéma, on a fait un cache cache dans les bois (Bibou s'améliore en cache cache Sourire ), on est allé picoler un soir à Pézénas (pour 5€ t'as un verre et 2 dégustations de vin au producteur de ton choix, une bonne vingtaine sont présents)(pis y a des trucs à manger, pis de la musique, pis plein de monde, c'est sympa). J'ai fait de l'aquagym et de l'accrobranche.
Mutain, à partir de 8 ans la piste d'accrobranche que j'ai choisi. A la première étape, je me suis dis "j'aurai jamais dû monter !!" 3 jours de courbatures pour m'en remettre !

Enfin voilà, la vie tout ça.
Je repasserai
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2066 le: 10 Août 2016 à 00:45:06 »

Un petit coucou rapide des vacances  Souriant après 2 h d arrivée nono s est fait piquer par une abeille au niveau de l arête du nez  elle a enflé de tous le visage le pharmacien voulait qu on aille aux urgences  super mes vacances à l hôpital  Roulement des yeux le lendemain ca allait mieux  Souriant

Bisou Bisou a toutes je vais vous lire  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2067 le: 10 Août 2016 à 15:43:44 »

Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 10 Août 2016 à 15:50:08 »

On dirait bien qu'ils s'éclatent  Souriant Souriant
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 10 Août 2016 à 16:02:08 »

r
Quelques photos des vacances
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: