18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:21:27
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 204233 fois)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 01 Août 2016 à 23:22:36 »

Pour Paul Lucie je compatis, je n'ai jamais été au chômage donc je ne les ai jamais "cotoyé"
Pour le licenciement de la nounou, on doit lui fournir une attestation à la fin du préavis avec son solde de tout compte. Évidemment impossible de me connecter avant de partir en vacances,  j'ai dû les appeler 10 fois, le problème informatique devait être résolu en 72h, il l'a été en 3 semaines Roulement des yeux
Donc ma nounou a eu son attestation ce matin au lieu du 15/7...
Faut vraiment ne pas avoir besoin d'eux.!
Et la meilleure, ils m'appellent ce matin pour mon souci informatique, le mec ne savait pas que la réparation avait  été faite Roulement des yeux
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 01 Août 2016 à 23:22:48 »

Coucou!
Wahou, Audrey, 30kg bravo!
Ben ici au moins l'avantage de ne pas avoir d'aide, c'est que tu ne perds rien ducoup...   Tire la langue, enfin non, j'exagère: les 50€ de réduction d'impôts auxquels on a droit par mois et par enfant vont diminuer à leur 3 ans...  Faudrait quand même pas nous laisser autant d'aides... Roulement des yeux
Ici N n'a pas encore vraiment découvert son zizi, il ne le touche jamais: ça intrigue plus ses sœurs...  Tire la langue Et puis il refuse encore de faire au pot ou aux toilettes donc il n'en met pas encore partout
Maman Dîne, on va se croiser alors: vous êtes à quelle date dans le Morbihan? Nous on sera dans le Finistère à partir du 14 août, puis à Vannes le 22 et le 23.
Hannah, ici ils ne disent pas encore "en français", "en italien", mais ils disent depuis un moment: "papa dit comme ça..." et "maman dit comme ça..."! Ils ont donc bien capté que papa et maman ne parlent pas la même langue mais parfois ils nous traduisent... Des fois qu'on ait pas compris  
Se sont de belles satisfactions, je trouve!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1922 le: 02 Août 2016 à 01:47:34 »

Kikidi tes vacances avait l air très sympa  Souriant moi aussi je me réjouit de les voir grandir, les sorties sont devenues moins lourdes a gérer etj ai l impression d enfin en profiter un peu...

Yoka pour les histoires de zizis Youssef a eu une période de tripotage vers 2-3 ans mais après explication c est passé...par contre il aime comme B s exiber dans la salle de bain le zizi en avant  Roulement des yeux
Du coup j èvite de le mettre dans le bain avec les filles il peut ainsi se tripoter un peu tranquille et passe a autre chose quand il sort...

Kikki je vais à Sarzeau du 6 au 12 aout, on va se croiser ! Toi aussi tu dois te réjouir de les voir gagner en autonomie tes loulous  Clin d'oeil

On rentre de chez mon BF ou on a passè l aprem et la soirée en famille, il y avait 3 cousines de mon homme avec maris et enParis plus les 2 BF : 16 enfants (de 1 mois à 14 ans) et 12 adultes  c est sympas de se retrouver tous  Souriant

Et j ai enfin racheté un ordi qui est encore dans le carton...mare de fofoter qu avec mon tèlèphone Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1923 le: 02 Août 2016 à 09:42:14 »

nuit mouvementée ici   

1h du mat réveillée par chéri ""y'a le feu"   

ou ça ?  le poulpe............. son scoot qui est en pleine rénovation, il le garde dans sa chambre (qui est attenante au garage )
l'aprem je l'ai emmené à perpet acheté des pieces.... bref il a démarré , mais manque des trucs pour qu'il puisse rouler...

5 ou 6 potes dans la chambres , ils n'ont rien compris pensent qu'il y aeu une étincelle , bref le scoot en feu
impossible a arreté, chéri tuyau d'arrosage (meme si l'eau n'est pas le top en cas de feu d'essence)
dans la panique je galerais a trouver des couvertures
grosse galère       
le petit truc ""drole "" des jeune ont courru en face à la salle des fetes pour chopper un extincteur mais la salle fermée
et quand y'en a un qui dit "on n'a pas d'extincteur!!!"  steph percute     mais moi j'en ai un 

du coup en 2 secondes c'était maitrisé, ni chéri ni moi avons eu le reflexe extincteur  Roulement des yeux
c'est un cadeau d'une formation boulot de chéri , ça doit faire 3 moi qu'on la et on ne sait pas pourquoi ça ne nous est pas venu   Roulement des yeux   
le poulpe en panique "mon scoot" sauf que c'est la baraque qui a failli prendre feu!!!  à coté un clic clac , le plaquo, les flammes jusqu'au plafond
a deux doigts de tel aux pompiers car il se ravivait trés vite ...........

bref vive les extincteurs !!! mais du coup chambre inondée  et steph pieds  nus  qui va vite débrancher les prises , chéri a eu peur  il s'est dit on a éteins le feu mais elle va s'électrocuter     j'ai pas réfléchis....

sinon ça va 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1924 le: 02 Août 2016 à 10:32:27 »

oh purée Steph !!!
Il a pris feu comment le scoot  Huh?
Et si est ce qu il fou dans la chambre  Huh? Roulement des yeux

J imagine même pas la frayeur 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1925 le: 02 Août 2016 à 11:08:50 »

pièce  confinée, très chaude , vapeur d'essence , et 6/7 ados ............... je pense qu'ils ont bien réussi à créer un "climat" propice à l'incendie    
on n'a pas percuté pour le soot que maintenant y'avait de l'essence (pas trop je pense) c’est  son bébé , un objet de déco 
enfin "feu" son bébé  Roulement des yeux  son pote a sauvé le moteur ,  par contre le sol n'a pas apprécie toute la flotte    je viens d'aller voir , c'est une sorte de parquet flottant  , il est tout gondolé   Roulement des yeux
sinon les murs ont noirci je pense que ça peut partir  Huh?
ma grande avait l'essaie une armoire qu'elle devait récupérer mais le miroir à pété avec la chaleur

ha je viens d'avoir d'autres infos...c’est en essayant de le démarrer une étincelle et vlan le feu et les ados pas fut fut 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1926 le: 02 Août 2016 à 11:11:23 »

La vache Steph ! Vous êtes passé près !  
Qu'est ce qu'il fout avec le scooter dans la chambre ?!! Il fait trop froid dans le garage ?

Bon, sinon, Salut Sourire
Je suis en VACANCES !! Souriant Souriant Souriant

Chez mes parents pour changer.
L'année prochaine j'ai prévenu l'Amoureux, on passe une semaine ici et les deux autres on fait le tour de l'Italie. J'en peux plus de passer toutes mes vacances ici.
Qu'on ne se méprenne pas, j'adore être ici, c'est super agréable, les enfants s'éclatent, il y a la piscine et tout, c'est le pied.
Mais j'ai aussi envie de découverte, de voyages.
Ce tour du monde en famille m'a l'air de s'éloigner de plus en plus avec l'Amoureux.
Que de la gueule quoi. Il en parle, il veut faire des grands voyages, il rêve de pays exotiques, mais dès que ça devient un peu concret il n'y a plus personne.
Par exemple, il veut faire sa demande pour changer de région en disant qu'en demandant tous les ans la même chose on accumulait des points, et d'ici quelques années on aurait peut-être une chance.
Du coup, je lui dis ben profites-en, demande un pays étranger ou la martinique/guadeloupe tout ça.
Et ben non.
Ca me rend dingue !

Donc, pour commencer petit, ce sera un tour d'Italie. Mon frangin m'a dit d'éviter le mois d'Août, je verrai ça avec  mon boulot l'année prochaine, mais ça me semble compliqué. Et puis si c'est pas l'Italie ça sera autre chose. M'en fous.

A part ça, depuis qu'on est là les grands manquent de sommeil. Entre la nuit de voyage avec réveil à 6h30, hier matin réveil à 6h et ce matin 5h50 (avec en pluss un couché à 22h30 après astérix pour être sûr qu'ils dorment pluss ce matin) (raté). Ca nous promet une journée compliquée.
Là, ils sont partis à la mer avec un Amoureux particulièrement de mauvaise humeur.
Ca aussi, ça promet. (Il parait que c'est de ma faute, les grands n'ont pas de slip) (je lui en ai retrouvé 4, c'est juste qu'il sait pas regarder) (et puis il trouve pas la crème solaire) (dans la salle de bain)(ni la casquette de Bibou) (dans la voiture) (ni les lunettes de soleil) (sur le grand meuble). Enfin bref..

Bon, je vais faire des courses !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1927 le: 02 Août 2016 à 23:28:58 »

rien depuis ce matin   Roulement des yeux

Steph ils clopaient aussi non ??

Bon mauvaise journée : Lina c est ouvert l archade sourciller aujourd hui...pompier point de suture et compagnie  j vous raconte demain

Bisou
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1928 le: 02 Août 2016 à 23:49:51 »

Steph, mais quelle frayeur encore 
Ca l'a perturbé sa connerie le poulpe, ou sans plus  Huh?

Mince amandine, pauvre choupette 

Anna, de ce que t'avais déjà raconté, ça fait un bail que j'avais compris que le tour du monde n'était q'une utopi me pour ton homme  Roulement des yeux
Le coup des slips, c'est typiquement masculin je crois.... A ne rien trouvé quand C est sous leur nez  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon ce matin on devait aller à un petit spectacle pas très loin. C'était à 10h30... Comme toujours on etait un peu à la bourre, donc arrivées pile poil a l'heure, amis envie pressante des 2 pisseuses, donc direction les toilettes, et au moment où on arrive devant le petit chapiteau (à 35), on se fait refouler, car c'est blindé et que question de sécurité ils ne pouvaient plus nous laisser rentrer !
Bien dégoûtée je vais râler a la billetterie, car j'avais deja les billets, et limite je me fais engueuler car j'étais en retard 
Euh... Oui mais j'avais mes billets ! Et le gars a l'entrée m'a dit que c'etait un probleme de capacité pas de timing ! Vous vendez plus de tickets que vous n'avez de places ?
Ben quand les personnes ne viennent pas on revend oui !
  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bien sûr les puces : mais pourquoi on va pas au spectacle ?
J'avais envie de répondre : Parce qu'on est entourées de cons !!!

Non mais sérieux ! Je reve... Du coup elle m'a remboursé les billets. Ceux des filles étaient des invitations de ma banque donc gratos (c'était 3€ la place), et elle m'a remboursé les 3 ! Malgré que ce soit une association qui gère, ca m'a tellement gavée que j'ai pris le fric et je me suis cassée !
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1929 le: 03 Août 2016 à 09:39:52 »

bonnes vacances Anna Souriant  et oui le coup de je trouve rien c'est assez typique du mâle  je crois  Roulement des yeux 
c'est pas compliqué ici tu cherches dans la corbeille  Tire la langue

chéri a passé la journée a ressasser l'incendie.........  il n'arrivait pas a se sortir ça de la tète
il en a remis une couche au poulpe ...que la maison aurait pu cramé.......
d'ailleurs on a galéré à l'éteindre ce feu , je vous conseille vraiment un extincteur !!! (et d'y penser dans l'urgence  )
oui le poulpe s'est rendu compte, il est persuadé qu'il n'a pas de bol  Roulement des yeux et nous on est persuadé qu'il est con 

oui ça devait cloper Clin d'oeil mais c'ets en le démarrant qu'il y a eu étincelle et comme il n'est pas fini (le scoot......) j'imagine de l'essence partout et des vapeurs dans une chambre à 50 degrés   

les jeunes ont paniqué et on pris la piscine des petits pour jeter l'eau , mais ça ne fait qu'attiser  sur un feu d'hydrocarbure... ils auront au moins appris quelque chose Clin d'oeil
donc plus de piscine les petits  Roulement des yeux
chéri a été en rachete rune  pas cher un peu fantaisie et bim couture cassé au bout de 10 minutes 

sinon hier j'ai emmené mon ex belle mere et les loulous chez ma grande  Clin d'oeil  (qui n'avait pas fait sa vaisselle  Roulement des yeux )

flute maman dine pour la petite   

pas de bol pour le spectacle Lucie mais oui c'est des crétins 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1930 le: 03 Août 2016 à 09:50:38 »

voilà la super piscine qui dure 10 minutes  Roulement des yeux

on n'a pa smonté la grande encore, je crois qu'on  ne la montera pas...chéri flippe  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1931 le: 03 Août 2016 à 10:03:55 »

On avait la même l'année dernière lol !
Mais celle de cette année n'a pas vraiment tenue plus longtemps  Roulement des yeux
Elle se dégonfle toujours un peu et on ne trouve pas le trou  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est vraiment de la merde ces piscines en plastique 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1932 le: 03 Août 2016 à 10:18:19 »

Lucie oui c est vraiment des c*ns  Roulement des yeux

Steph domage elle avait l air sympa cette piscine..

Hier je suis partie (en voiture) avec ma BS  au centre commercial. Mon mari est resté avec les enfants qui jouaient dans la chambre car il pleuvait.  
C est dur c acoir une version concordantebente avec les enfants mais Lina a sauté sur le mot et d est ouvert l arcade sur un petit meuble   elle elle soutien que son cousin l a poussée  Huh?
Quoiqu il en soit mon mari l ayant pas de voiture et j arrivant pas à me joindre à appelé les pompierscar ça saignait pas mal.
J ai eu son message et je les ai rejoint a l hopital rapidement.

C est une belle plait et bien profonde beurk du coup point de suture mais très espacés pour éviter une cicatrice trop visible plus des strips.
Elle a pas mal saigné le soir encore vie que c était très peu décousu Huh?
Ce matin ça va mieux mais pas de baignade ni de soleil  Roulement des yeux c est con on part aujourd hui  
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1933 le: 03 Août 2016 à 10:28:51 »

mince pas marrant en plus l'été    

vous partez ou mamandine (j'ai zappé )
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1934 le: 03 Août 2016 à 10:48:58 »

Ah oui mince... Ici elles sautent tout le temps sur le lit' alors ça pourrait bien nous arriver aussi  Roulement des yeux
Elle part en Bretagne, non?
Ce sera pas trop contraignant du coup 
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: