J'ai le même problème à la maison. Pour les vêtement de J et V, on marque l'intérieur des étiquettes. Mais ça ne l'empêche pas de ranger les pyjama avec les tshirt, les vêtement de léo dans ceux des grands (forcément, la plupart sont marqué J ou V

malgré 3 tailles de différence), je retrouve aussi souvent mes chaussettes dans celles des grands (malgré 10 tailles de différence !).
Mamandine : Pauvre Lina

Elle a pas assez souffert comme ça !
Lucie : Ca me rassure ce que tu dis, V a une longue cicatrice sur la joue sous son oeil grace à Léo qui lui a mis un grand coup de ciseau et J a une cicatrice sur l'arcade et sur la joue grace à un mur dans lequel il est rentré à l'école.. J'espère que ça va moins se voir avec le temps.
Mon coup de blues n'est pas vraiment dû à une dispute. Disons que je me sens lasse.. J m'a limite insulté quand j'ai dis que je voulais faire des trucs sans eux pendant mes vacances (voir un film pour les grands au ciné par exemple), après avoir fait une longue liste des choses qu'on pouvait faire ensemble. Ensuite, ce soir on discute à table de toute ce qu'on avait pensé comme activité. Arrive le camping, ma mère me fait la liste de toutes les galères qu'on risque d'avoir, l'Amoureux en rajoute une couche en disant que de toute façon il n'avait pas eu le choix, je l'ai forcé.
Ca m'a dégouté.
Que je vous explique mon état d'esprit (c'est un peu compliqué) : Ca fait 8 ans qu'on se connait, et ça fait au moins 7 ans qu'on parle des aventures qu'on vivra avec nos enfants, dont le camping (on aimait bien camper avant), de tous les voyages. Ca fait 6 ans qu'on passe tous nos été chez mes parents à faire chaque année les mêmes activités (la piscine, la mer, la pêche à la truite, le marché.....). Ils arrivent à un âge où on pourrait faire des trucs plus exotique, ne serait ce que tenter l'expérience du camping. Et là, il freine des 4 fers.
Et ça me rend dingue ! Il est de plus en plus casanier, il ne fait que glander au soleil à bouquiner ! Un mois qu'il est en vacances et il n'a rien fait ! Moi, j'en peux plus de tourner en rond depuis 6 ans.
Après la naissance de Léo, j'ai dû faire un deuil de la maternité et trouver un nouveau projet de vie, et je n'ai rien trouvé d'autre qu'un épanouissement par le voyages, la découverte, le partage. De nouvelles aventures quoi ! Et si l'Amoureux ne suit pas alors que dans son discours il a toujours été partant, je me sens comme enfermée...
J'ai que 3 semaines de vacances l'été moi ! Pas 2 mois ! J'ai pas envie de perdre mon temps, mes prochaines vacances intéressantes c'est dans un an, pas 2 mois !
Enfin bon.. Je sais pas si vous comprenez bien mon état d'esprit.. Je m'ennuie quoi..