La vache Steph ! Vous êtes passé près !

Qu'est ce qu'il fout avec le scooter dans la chambre ?!! Il fait trop froid dans le garage ?
Bon, sinon, Salut

Je suis en VACANCES !!

Chez mes parents pour changer.
L'année prochaine j'ai prévenu l'Amoureux, on passe une semaine ici et les deux autres on fait le tour de l'Italie. J'en peux plus de passer toutes mes vacances ici.
Qu'on ne se méprenne pas, j'adore être ici, c'est super agréable, les enfants s'éclatent, il y a la piscine et tout, c'est le pied.
Mais j'ai aussi envie de découverte, de voyages.
Ce tour du monde en famille m'a l'air de s'éloigner de plus en plus avec l'Amoureux.
Que de la gueule quoi. Il en parle, il veut faire des grands voyages, il rêve de pays exotiques, mais dès que ça devient un peu concret il n'y a plus personne.
Par exemple, il veut faire sa demande pour changer de région en disant qu'en demandant tous les ans la même chose on accumulait des points, et d'ici quelques années on aurait peut-être une chance.
Du coup, je lui dis ben profites-en, demande un pays étranger ou la martinique/guadeloupe tout ça.
Et ben non.
Ca me rend dingue !
Donc, pour commencer petit, ce sera un tour d'Italie. Mon frangin m'a dit d'éviter le mois d'Août, je verrai ça avec mon boulot l'année prochaine, mais ça me semble compliqué. Et puis si c'est pas l'Italie ça sera autre chose. M'en fous.
A part ça, depuis qu'on est là les grands manquent de sommeil. Entre la nuit de voyage avec réveil à 6h30, hier matin réveil à 6h et ce matin 5h50 (avec en pluss un couché à 22h30 après astérix pour être sûr qu'ils dorment pluss ce matin) (raté). Ca nous promet une journée compliquée.
Là, ils sont partis à la mer avec un Amoureux particulièrement de mauvaise humeur.
Ca aussi, ça promet. (Il parait que c'est de ma faute, les grands n'ont pas de slip) (je lui en ai retrouvé 4, c'est juste qu'il sait pas regarder) (et puis il trouve pas la crème solaire) (dans la salle de bain)(ni la casquette de Bibou) (dans la voiture) (ni les lunettes de soleil) (sur le grand meuble). Enfin bref..
Bon, je vais faire des courses !