julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #1965 le: 04 Août 2016 à 20:23:22 » |
|
vous pouvez essayer juste ? genre si vous aviez prévu une semaine vous y allez sur deux jours et si c'est trop galère hop on remballe!!! c'est un bon compromis je trouve vous aviez prévu quel endroit ? donc ça va marcher si tu boudes tu parles pas donc il ne râle pas!!!  c'est judicieux non il risque de raler parce qu'elle boude justement  Hannah t inquiete j'ai beaucoup d'humour  et je sais que j'ai de la chance d'etre fontionnaire meme si en tant qu'infirmiere on a pas les memes horaires qu'à la mairie 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1966 le: 04 Août 2016 à 20:51:01 » |
|
donc ça va marcher si tu boudes tu parles pas donc il ne râle pas!!!  c'est judicieux C'est l'idée  On avait (enfin, J'avais) prévu 3 nuits seulement, juste pour faire un essai. Oui parce que tu comprends on n'a pas de table ni de chaises.  Je pensais aller aux Angles, mais ce n'était pas totalement arrêté.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1967 le: 04 Août 2016 à 22:42:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #1968 le: 04 Août 2016 à 22:52:16 » |
|
Anna si ça te tient a coeur pourquoi ne pas y aller seule avec tes 2 grands par exemple ? Sinon la gastro continue aujourd hui c est Lina la pauvre qui n avait pas besoin de ça... Les deux autres vont dèjâ mieux (plus de vomissements) mais restent fatigués. Hannah bon courage pour le dernier jour et bonne vacances  Julia tu pars quand ? Samedi ? Tu restes connectée ? J ai lu au fur et à mesure donc je dois en oublier... O fait Lucie tu ne repars pas en août toi ?? C est pour quand ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #1969 le: 04 Août 2016 à 22:52:30 » |
|
Je me permets  Lucie, en allant sur le site de pajemploi j'ai lu qu'ils disaient qu'il y avait un souci avec la caf au niveau des versements et qu'ils faisaient au mieux afin de régulariser la situation. Et c'est arrivé à massoeur en.début d'année, ils ont cessé de lui verser la paje, et là ils viennent de régulariser et de la rembourser (.mais après appels et un certain temps  ) Je sors 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1970 le: 04 Août 2016 à 22:54:37 » |
|
Ah et j'oubliais ! La chasse au tresor a été fructueuse, mais le tresor a été déplacé  Il semblerait que mon corps contracte pour expulser tout intrus (pas étonnant que j'ai expulsé les 2 sauvages 2 mois trop tot  ) Donc voila, faut que je réfléchisse à une solution alternative 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #1971 le: 04 Août 2016 à 22:55:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #1972 le: 04 Août 2016 à 22:56:50 » |
|
Ah et j'oubliais ! La chasse au tresor a été fructueuse, mais le tresor a été déplacé  Il semblerait que mon corps contracte pour expulser tout intrus (pas étonnant que j'ai expulsé les 2 sauvages 2 mois trop tot  ) Donc voila, faut que je réfléchisse à une solution alternative  Un p'tit troize 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1973 le: 04 Août 2016 à 22:58:01 » |
|
Ah ben tu me rassures Isasa ! Ça me redonne espoir en tous cas  Pauvre lin@, la pauvre, elle cumule  ca va mieux son arcade ? Oui amandine je repars en aout. Du 22 au 29. C'est l'échange avec Mayon  Anna, pour tes envies d'aventures, y a l'Alsace lol ! C'est hyper exotique tu verras 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1974 le: 04 Août 2016 à 23:00:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #1975 le: 04 Août 2016 à 23:00:48 » |
|
Anna, je comprends ta culpabilité à passer pour toi du temps que tu pourrais dédier à tes enfants sur le peu à disposition: l'annee dernière, j'allais à la salle de gym 2 soirs par semaine à coté de chez moi mais je culpabilisais beaucoup et à la fin, je n'y allais plus...., je n'ai donc pas renouvelé. Cette année je me suis inscrite dans une salle de gym à coté de mon boulot et j'y vais à l'heure du déjeuner, comme ça au moins, si j'y vais pas, c'est juste par flegme et non parce que culpabilise  ... Mais j'arrive à y aller 1 ou 2 fois par semaine minimum et ça me fait un bien fou, c'est mon truc à moi! Ne renonce pas à ce que tu aimes faire, c'est important pour toi et, par conséquence, pour toute ta famille car si tu te sens bien, ton couple ira mieux et les enfants le ressentiront. Pour ta lettre de motivation, commence par une belle intro: ça peut être une anecdote, une provocation (que tu expliques après, ...), un truc qui attire l'attention et donne envie de lire le reste, ensuite, tu racontes pourquoi le poste t'intéresse et quels sont tes objectifs en rentrant dans cette boite et ce que tu pourras leur apporter. En conclusion, tu rappelles les points essentiels racontés avant et tu finis sur une citation ou un truc qui accroche, histoire que ta lettre reste dans l'esprit de qui la lit  La même logique est également valable pour l'entretien oral lorsque tu le prepares... L'interlocuteur se souvient, en général, du début et de la fin d'un discours! 
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1976 le: 04 Août 2016 à 23:03:46 » |
|
Moi je ne comprends rien, concrètement on perd combien aux 3 ans des enfants? J'avais envie de dire d'autres trucs mais il est trop tard, je repasserai 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #1977 le: 04 Août 2016 à 23:10:17 » |
|
Maman Dîne a raison, vas-y seule avec les grands: ils reviendront tellement enchantés que la prochaine fois, c'est ton chéri qui proposera d'y aller! Ca te fera du bien à toi aussi, meme si ce n'est pas ce que tu avais envisagé. Moi je suis toujours allée en camping avec mes parents et on était 3 enfants, on s'est toujours éclatés! J'ai passe le virus à zhom qui ne connaissait pas et là on va dans un camping en mobile-home encore cette année mais l'année prochaine, on va reprendre la tente, c'est clair!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1978 le: 04 Août 2016 à 23:11:34 » |
|
Hannah : La paje (allocation jeunes enfants). Et ça fait mal au Q. Et les aides pour les gardes tout ça. Kikki : Ca a l'air facile comme ça ta description d'une lettre de motiv !  J'avais vu beaucoup plus classique.. Et tout ça sur une page ? Lucie... : Comptable.. comptable... Ca me parle venant de toi... En tout cas, tu confirmes mon aversion pour les sterilets (une de mes copines novembrette vient de faire une IVG à cause d'une grossesse sous stérilet très bien placé. On n'a pas besoin de ça..) Et je ne t'oublie pas pour les vacances de printemps ! C'est prévu, on part en alsace ! Tu parles, je ne vais pas te lacher ! Enfin, ailleurs que le sud !!!!!!!!!! Et quand je fais remarquer à l'Amoureux qu'il n'a que de la gueule il me rétorque des trucs style "Tu ne te rends pas compte" "c'est trop compliqué" "on n'a pas les moyens""Et qu'est ce qu'on fera si..." Des trucs de lâche quoi. Mamandine : J'y pense à y aller seule. Avec les 3, même pas peur. Pas glop la gastro 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1979 le: 04 Août 2016 à 23:22:06 » |
|
En gros il te reste 120 et quelques Hannah  Et des aides pour la nounou, mais moindres... J'avoue que la tente c'est pas du tout mon truc ! C'est quoi qui te plait en tente Kikki ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|