Coucou,
D'abord bravo Audrey, quelle volonté

Et j'imagine l'horreur de vivre près de la scène de l'attentat

Pour les alloc, on doit passer de 1300€ (aide pour la nounou, aide du congé parental et alloc familiales) à 400€

ça va faire mal!
Pour le zizi en forme

j'ai expliqué à B qu'il fait ce qu'il veut quand il est seul dans sa chambre, mais avec nous il ne "s'amuse "pas avec! Mais il avait tendance à se tripoter devant la télé quand il est en pyjama, on dirait que ce reflex passe... Mais il est fier de se promener le zizi en avant quand il est dans la salle de bain avec les filles

Pour nos vacances c'étaient super, la maison était en pleine campagne, au calme, avec un jardin fermé , une balançoire et tout le confort nécessaire. On s'est beaucoup baladé: zoo de la P@lmyre, barque sur le marais Poitevin, petit train dans la ville de saintes, visite de La Rochelle (où on a eu la peur de notre vie), visite de l'Hermi0ne à Rochefort, tour de l'île d'Oleron, traversée en bateau de l'estuaire de la Gironde et surtout plage de nombreuses fois où ils se sont éclatés avec les vagues, les pelles et les seaux !
Au retour on a fait 2 nuits en chambre d'hôtes dans le Puy de dome, on en a profité pour faire l'ascension du Puy de Dome en train panoramique, c'était magnifique.
On est rentré ravi de tout ce qu'on a vu et fait avec les enfants, mais ils nous ont demandé une telle énergie entre la surveillance

les 20 passages aux toilettes par jour, les disputes, les chouinements en voiture et j'en passe... Mais on est content de voir que d'années en années les choses évoluent, on a même fait un Resto par jour (d'ailleurs si les restaurateurs pouvaient proposer autre chose que steak frite glace pour le menu enfant ça serait bien

)
Cette semaine je suis à la maison avec les enfants, on a bien profité du lac aujourd'hui.
Et ce week-end mariage de ma belle sœur, ça devrait être sympa!