Bonjour!
J'ai vu les belles photos des enfants de Maman Dine et Julia

Très beaux enfants!!
Et aussi Julia et les pieds de Maman Dine

C'est vrai que je passe moins ces derniers temps. Mais moi aussi ca m'embêterait vraiment que notre fil meure. Quand je ne poste pas c'est souvent que je suis crevée ou alors que je n'ai pas trop le moral. Mais je vous lis tous les jours et ça me fait bizarre quand personne ne poste. Je suis bien consciente que si je veux que le fil vive (et je le veux vraiment, vous êtes aussi importantes voire plus que des amies de tous les jours pour moi), il faut que j'y participe.
Ce qui est compliqué c'est que ces derniers temps, j'ai pris conscience que la raison pour laquelle je suis aussi fatiguée c'est que j'ai trop de choses dans ma vie et un investissement trop intense dans certains domaines (mon travail par exemple

). Donc je fais un gros travail sur moi, sur le lâcher prise, sur la gestion du temps... Et je n'ai pas encore trouvé d'équilibre. Bon, je vais arrêter de vous raconter ma vie

Steph : pas cool toutes ces histoires de caca

D'ailleurs j'ai une question pour le caca. Les miens sont propres de pipi la journee mais impossible de leur faire faire caca ailleurs que dans la couche. Ils la réclament quand ils veulent faire caca. Faut laisser le temps? Ne plus mettre de couches?